Les récits de voyage Lisbonne

Tous les récits de voyages Lisbonne des membres, retrouvez les 96 histoires de voyage Lisbonne présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Lisbonne des membres Uniterre.com, récits de voyage Lisbonne, histoires de voyageurs Lisbonne...

• Par maitrewadedji
    Publié le 07/06/2018
    Blog : maitremaraboutwadedji
    Lieu : Lisbonne
    COMMENT CONNAITRE SON AVENIR AMOUREUX-RITUEL D'AMOUR D...

COMMENT CONNAITRE SON AVENIR AMOUREUX-RITUEL D'AMOUR DU GRAND MAÎTRE WADEDJI.     Comment connaitre son avenir amoureux ? Est-il l’homme de ma vie ?ou la femme de ma vie? Vais-je rencont...

• Par robert132
    Publié le 28/09/2017
    Blog : robroadtrip
    Les spécialités culinaires portugaises

Désolé de vous décevoir mais la cuisine portugaise ne se limite pas à la morue! Certes, j'ai eu l'occasion de goûter le bacalhau com natas, le bacalhau à brás et même les pasteis de b...

• Par hunnybunny
    Publié le 03/07/2016
    Blog : tech
    Portugal entre les amis

Et Voila Lisbonne! Une ville très jeune et très vivante! Pour les sortis c'est Barrio Alto, avec beacoup d'animations, des shots et des shot l'ambiance garanti (plutot faire le weeke...

Publié le 16/03/2015
    Excursion à Sintra

"Fatigués" de la grande ville, nous partons pour la journée à Sintra, à 25 km au nord-ouest de Lisboa. Sintra est juchée sur une montagne entourée de forêts. Villas et palais sont noyés dans ...

Publié le 15/03/2015
    Lieu : Lisbonne
    Matinée à Bélem et balade en "Tuk tuk"

En ce dimanche matin radieux, les habitants de Lisbonne se défoulent en faisant du jogging, du vtt ou de la marche rapide sur la longue promenade au bord du Tage à Bélem (déformation de Bethléhe...

Publié le 13/03/2015
    En route vers Lisbonne

Nous reprenons notre route sous un soleil radieux même si le fond de l'air reste frais en raison du vent. Le long de la route, la végétation est différente, beaucoup plus méridionale, de typ...

• Par eg&jb
    Publié le 31/01/2015
    Blog : egetjb
    Olà lisboa !!

Petit bonjour de Lisbonne où Tudo bem ! Nous sommes arrivés hier soir après 5 jours de mer. La traversée du Golf de Gascogne a été plutot clémente même si à certains moments c'était un ...

• Par tinedeuisse
    Publié le 20/12/2014
    Blog : malocas
    en route

et nous voici donc dans l'avion...avec une bonne heure de retard mais au moins nous y sommes. Pour le moment agréable voyage, avec pas trop de cris de gosses......Nous voici au dessus de l'E...

Publié le 16/09/2014
    9 sept : Arrivée à Lisbonne

Bonjour à tous, Nous voilà installés à Lisboa après un vol qui est arrivé 25 mn en avance. Comme quoi les low costs sont performants! Nos premières eT courtes visions de la ville sous un magni...

Publié le 15/09/2014
    10 sept : BAIXA - ROSSIO - MOURARIA - GRACA

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...On s'esr réveillé avec un temps de chien : orage et pluie diluvienne. Résultat grasse matinée jusquèà 11h. Là, n'y tenant plus on a brav...

Publié le 14/09/2014
    11 sept : ALFAMA

La journée d'aujourd'hui sera consacrée au célèbre quartier d'Almafa. Nous nous y sommes longuement promenés et souvent perdus dans les ruas, traversas...   Nous visitons le très i...

Publié le 13/09/2014
    12 sept : cathedrale et balade fluviale

Se Patriarcal     Le cloître La salle des tresors .   A la sortie de la cathédrale route bloquée par la police. Les pickpockets avaient encore frappé! On ne sort pas de l'Alfama sans une v...

Publié le 12/09/2014
    13 sept :BELEM

Tram pour Belem Bien sûr cette pagode n'est pas portugaise mais a été offerte par le Siam.     Monumento das descobertas   Torre de Belem             Mosteiro dos jeronimos       ...

Publié le 11/09/2014
    14 sept : SINTRA et soirée Fado

Nous prenons le train en direction de Sintra tôt le matin de façon à arriver au palacio de PENA à l'ouverture. Tout se déroule bien et arrivés à Sintra on découvre que le bus qui conduit ...

Publié le 10/09/2014
    15 sept : ESTRELA - BAIRRO ALTO - CHIADO

Aujourd'hui nos pas, ou plutôt notre tram, nous dirigent vers la superbe cathédrale d'Estrela et de son adorable jardin qui abrite des plantes grasses, palmiers et autres plantes exotiques....

Publié le 09/09/2014
    16 sept : Le 28E

Voilà arrivé notre dernier jour à Lisbonne. Nous ne pouvions pas partir sans sacrifier au rite du voyage dan le tram le plus emprunté : le 28E. Direction l'arrêt le plus près de notre chamb...

• Par ange
    Publié le 04/03/2014
    Blog : ange
    MAJ

Mardi 4 Mars 2014   Un peu plus d'une semaine que je suis partie de Meursac City et me voilà Lisbonne ! Si on m'avait dit il y a un mois (ou même avant en fait) que j'allais faire m...

• Par lepigeonballade
    Publié le 09/02/2014
    Blog : treckcapverdien
    Avion rate

Voila dèpart de Marseille avec 1heure de retard et correspondance ratèe à Lisboa pour cinq petites minutes pas plus .On est pas les seuls il y a aussi les vols en provenance de LYON  TOULOUSE mem...

• Par pompom88
    Publié le 26/08/2013
    Blog : pompom88
    Le Fado

Amalia Rodrigues. Chanteuse de Fado très connue, et actrice portugaise, elle a été surnommée "La Reine du Fado".

• Par pompom88
    Publié le 26/08/2013
    Blog : pompom88
    Le Fado

Agréable découverte de Alfredo Marceneiro. Chanson mélancolique, pleine de nostalgie.

VOYAGE AU PORTUGAL

Découvrez les voyages au Portugal avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Portugal, comparez les prix !

Pour un séjour au Portugal, cliquez ici

Pour un hôtel au Portugal, cliquez ici