Les récits de voyage Limerick

Tous les récits de voyages Limerick des membres, retrouvez les 7 histoires de voyage Limerick présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Limerick des membres Uniterre.com, récits de voyage Limerick, histoires de voyageurs Limerick...

• Par rufus
      Publié le 25/05/2012
      Blog : rufus
      King John's castle

Vue la moue de certain, ce ne fut pas une visite exceptionnelle, le King John's castle n'est pas aussi grand que ce que montrait la photo du prospectus

Journee d'au revoir......

6 decembre 2009   Aujourd'hui, c'etait une journee super triste parce qu'il fallait dire au revoir a Virginie. Elle va vraiment nous manquer puisqu'elle a rendu notre voyage qui etait extraordinaire ...

Cliffs of Moher

5 decembre 2009   Depart ce matin pour les Cliffs of Moher. C'est juste encore une fois... je me repete...trop beau! C'est des falaises gigantesques tres impressionnantes. Par contre, il pleuvait et ...

Destination Limerick

4 decembre 2009   Aujourd'hui, journee de transport vers Limerick. Arrive a destination, nous avons fait une grosse marche pour se rendre jusqu'a notre bed and breakfast ou nous attendait une chambre...

• Par nicomalou
      Publié le 20/03/2009
      Blog : Nicomalou
      St Patrick's week

Vendredi 20 Mars 2009 Nous voici au terme d'une semaine de retrouvailles avec nos amies paloises Sylvia et Marie, venues passer 5 jours avec nous. Ennis, Galway, le Connemara et la St Patrick n'ont à...

• Par nicomalou
      Publié le 04/11/2008
      Blog : Nicomalou
      Lieu : Limerick
      Des monstres et des châteaux...

Mardi 4 novembre 2008: Enfin de nos nouvelles aprés une semaine de préparatifs pour Halloween et un week end de promenade sous le soleil éclatant Irlandais !     La semaine dernière a donc ét...

• Par sauciflette
      Publié le 08/08/2008
      Blog : whiskeire
      Limerick, euh, J+1

Juste pour pointer la ville sur la carte :p Sinon l'hotel était sympa, bieres pas cheres, barfood copieux... Le bonheur quoi !

VOYAGE EN IRLANDE

Découvrez les voyages en Irlande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Irlande, comparez les prix !

Pour un hôtel en Irlande, cliquez ici