Les récits de voyage Liban

Tous les récits de voyages Liban des membres, retrouvez les 55 histoires de voyage Liban présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Liban des membres Uniterre.com, récits de voyage Liban, histoires de voyageurs Liban...

• Par drit
      Publié le 26/11/2012
      Blog : libanbourguignon
      Lieu : Beyrouth
      J+15

Oui, je donne pas beaucoup de nouvelles.      Mais parce que depuis deux semaines, je bouge pas mal : Beyrouth, première étape d’une semaine pour se familiariser avec ce nouveau pay...

• Par galou
      Publié le 23/04/2012
      Blog : openyoureyes
      Lieu : Liban
      23 avril

Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passé de bonnes vacances,  un bon week end de pâques en famille pour ceux qui y étaient. En tout cas, sachez que je vais bien, j’ai vali...

• Par jessicag
      Publié le 30/01/2012
      Blog : jessicagerard
      Lieu : Liban
      Liban

Octobre 2011 et avril 2012   Petit pays situé entre la Syrie et Israel, le Liban est un Etat alliant à la fois mer et montagne. Sa capitable, Beyrouth, est la ville de tous les contrastes. Des b...

TYR

14 septembre, Tyr. La crypte, les fouilles archéologiques ont été menées puis l’ensemble a été transformé en chapelle. September 14th, Tyr. The crypt, archaeological excavations have bee...

COEUR DE LA CATHEDRALE DE TYR

14 septembre, Tyr, cœur de la cathédrale. September 14th, Tyr, the heart of the cathedral.

TYR

14 septembre, Entrée de la cathédrale de Notre Dame des mers à Tyr. September 14th, Entrance to the Cathedral of Our Lady of the sea to Tyre.

Lieu : Sidon
      LES RUINES DU CHATEAU

13 septembre, Saida, les ruines du château September 13th, Saida, the castle ruins.

LES ANCIENNES ECURIES

11 septembre, le palace de Beit Eddine, les anciennes écuries ont été transformé en un musée dédié à l’art de la mosaïque, la plupart des œuvres présentées ont été récupér...

LE PALACE DE BEIT EDDINE

11 septembre, le palace de Beit Eddine, intérieur de ce joyau de l’art arabe, tout est beauté, tout est splendeur. September 11, the palace of Beit Eddine, inside of this jewel of Arab art, e...

LE TEMPLE

7 septembre, Baalbeck, cette partie du temple fut transformé au XIIe siècle pour se protéger des croisés. September 7th, Baalbeck, this part of the temple was rebuilt in the twelfth century to pr...

LA GRANDE COUR

7 septembre, Baalbeck, la grande cour. Sur l'extreme gauche Exèdres semi-circulaires et rectangulaires. Devant, bassins de lustrations, et en plein centre du cliche, les restes du portique a col...

LE TEMPLE

7 septembre, Baalbeck, Je pénètre dans ce site extraordinaire, je monte les marches qui mènent à l’avant-cour semi circulaire. September 7th, Baalbeck, I went into this extraordinary site, ...

Publié le 21/09/2011
      BAALBECK

7 septembre, Baalbeck, Ça y est, je suis dans la première partie du site, les ruines du marché romain. September 7th, Baalbeck, That's it, I am in the first part of the site, the ruins of the ...

ETAPE VERS AINATA

5 septembre, Bsharri, le village haut, étape vers Ainata. En arriere plan, la vallee sainte. September 5th, Bsharri, the village above, step Ainata. In the background, the Holy Valley.

ENSEMBLE DU MONASTERE

3 septembre, monastère de Qozhaya,je me dirige vers l’ermitage de notre Dame de Hawaqa, le père Dario Escubar y séjourne. Les marches qui invitent à descendre mènent à l’endroit. Se...

LE MONASTERE

2 septembre, monastère de Qozhaya, L’église est l’œuvre commune de la nature et de l’homme, elle est taillée dans le roc. September 2nd, Qozhaya Monastery, Church Work info...

MONASTERE DE QOZHAYA

2 septembre, Là bas au fond de la vallée le monastère de Qozhaya, enfin !!! September 2nd, Over there in the valley the monastery of Qozhaya, finally!   2 septembre, monastere de Qozhaiya. La g...

RESTES DE LA MURAILLE

27 aout, Byblos, les restes de la muraille à redents datés du III millénaire. August 27th, Byblos, the remains of the wall stepped dated III century. Byblos le puit d'eau. August 27th, Byblos ...

BYBLOS

27 aout, Byblos: c'est un concentré de vieilles pierres, de ruines aussi diverses que nombreuses, on y trouve en particulier, Le château des croisés, une colonnade romaine ainsi qu'un nymp...

L'église Saint Jean

27 aout, Byblos, L’église Saint Jean de style roman est datée de 1215. August 27th, Byblos, The Church of St. John of the Romanesque style is dated 1215.

VOYAGE AU LIBAN

Découvrez les voyages au Liban avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Liban, comparez les prix !

Pour un hôtel au Liban, cliquez ici