Les récits de voyage Leros

Tous les récits de voyages Leros des membres, retrouvez les 16 histoires de voyage Leros présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Leros des membres Uniterre.com, récits de voyage Leros, histoires de voyageurs Leros...

Publié le 11/08/2014
    Lieu : Leros
    Semaine du 3 au 10 Aout : en croisière avec Nicolas, Audrey...

Semaine du 3 au 10 Aout : en croisière avec Nicolas, Audrey, Raphaël et Simon Dimanche, 22h15, la sirène du Blue Star 2, en provenance de KOS, résonne dans la baie, annonçant la manœuvre ...

Publié le 04/08/2014
    La croisière se termine pour Annabel et Laurent

La croisière se termine pour Annabel et Laurent Nous passons 2 belles journées  au petit ponton de Cnide à Büyük Limani, le temps de visiter cette hexapolis dorienne, c'est-à-dire l’...

Publié le 10/07/2014
    Départ de Leros

Mercredi  9 juillet soirée Comme dit Laurent : « ça sent le départ « ! Be Happy est fin prêt, l’avitaillement du frais est des fruits et légumes est en bonne voie, grâce à nos 2 pe...

Publié le 08/07/2014
    Lieu : Leros
    Be happy est presque prêt !

Lundi 7 juillet texte du 4 juillet 2014.......   Presque une semaine que nous sommes à Léros ! Et presque une semaine que le meltem souffle avec énergie et acharnement en mer Egée ! Plusieurs vo...

• Par chwastekledisez
    Publié le 06/07/2014
    Blog : cyclades2014
    Bien arrivés

Georges et Catherine sont bien arrivés à Leros. il fait très chaud et il y a un vent à décorner des bœufs!  Quelques réparations sont prévues...  Bon courage au...

Publié le 14/07/2012
    Premiers plongeons

Patilou est monté sur le mât pour changer le drapeau de courtoisie car la drisse s'est cassée.   Départ de Léros après avoir fait nos adieux à Momo vers 11H30 , direction Arkhangelo. ...

Publié le 13/07/2012
    Lieu : Leros
    Aller en avion avec les enfants et arrivée à Léros

Levés 3h du matin, arrivés à 4h à l'aéroport et décollage à 6h de Paris, destination Athènes. Nous sommes arrivés à 10h du matin et notre bateau était prévu à 19H... Nous avons pa...

Publié le 12/07/2012
    Article non diffusé

Chers lecteurs Pour des raisons techniques, le dernier article n'a pas été diffusé. Nous vous invitons à le lire ci-dessous... Avec toutes mes excuses Gaëlle

Publié le 07/07/2012
    A la marina

Jeudi 05 juillet   Mais que s'est il donc passé depuis le 01 juillet, date du dernier envoi ?   Lundi 02, je suis allé chez le coiffeur.   Mardi 03  Petit déplacement de 1, 8 NM pour re...

Publié le 06/07/2012
    En attendant Romain, Eva et Gaëlle

Dimanche 1er juillet   Mais que s'est il donc passé depuis le 25 juin ? Nous avons passé la semaine à Leros à la marina. Non pas pour buller en plaisanciers d'opérette, il y avait du...

Publié le 16/09/2011
    Un tour de manége...

Septembre 2011   Nous nous étions une nouvelle fois envolés vers Léros. Nos têtes étaient encore embrumées par les évènements heureux que nous venions de vivre. Le baptême de Youna avait r...

Publié le 30/05/2011
    Partir, Partir...

La Loute III est fin prête. Demain, on hisse les voiles et on met le cap sur Turkutreis (Turquie) 20 miles à travers les cailloux et à l'atterrissage un dépaysement que je suppose total à en l...

Publié le 29/05/2011
    Bonne Fête à toutes les Mamans

La Loute III s'était laissé envahir pour quelques préparatifs de rigueur avant tout départ...     Cette année, nous voulions nous la jouer "Pépère". Léros léchait les côtes Turques et...

• Par armoal
    Publié le 03/06/2010
    Blog : armoal
    Lieu : Leros
    Bienvenue sur "Ar Moal Croisières"

Pour la 7ème année consécutive, Ar Moal Croisières vous propose un splendide voyage de l'île de LEROS, dans le Docécanèse à Antalya en Turquie.   A l'aller, vous découvrirez les mag...

• Par armoal
    Publié le 15/09/2009
    Blog : armoal
    31 aout 2009 : derniers plaisirs

Qu'elle est belle, la Grèce du Dodécanèse : Eole y est doux et bien orienté, les îles rapprochées, les havres nombreux : Au milieu des bruns et des roux de la garrigue brûlée en cette f...

• Par tikisbarre
    Publié le 15/02/2009
    Blog : tikisbarre
    Still live

Coucou Un petit post pour vous dire que nous n'avons pas abandonné ce blog mais que nous n'avons pas grand chose à y raconter en ce moment. Les filles sont rentrées en France pour quelques jours et...

VOYAGE EN GRèCE

Découvrez les voyages en Grèce avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Grèce, comparez les prix !

Pour un séjour en Grèce, cliquez ici

Pour un hôtel en Grèce, cliquez ici