Les récits de voyage Leon Guanajuato

Tous les récits de voyages Leon Guanajuato des membres, retrouvez les 4 histoires de voyage Leon Guanajuato présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Leon Guanajuato des membres Uniterre.com, récits de voyage Leon Guanajuato, histoires de voyageurs Leon Guanajuato...

• Par juliemookie
    Publié le 02/03/2017
    Blog : sixmoisamoi
    l'Aventure continue

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE LECTURE POUR CE PAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!              BONJOUR BONJOUR !!!!!!!!!       et voui je deviens de plus en plus populaire je recense de nouvau...

• Par nicolas42
    Publié le 25/05/2008
    Blog : expe2008
    Lieu : Leon Guanajuato
    Un ptit bout de ville....

Apres une semaine passee sur la cote caraibe, nous laissons derriere nous l Honduras pour rejoindre, apres quelques heures de bus sur une route deglinguee, Leon au nicaragua. C est une ville a l archi...

• Par nawak
    Publié le 16/01/2008
    Blog : doapedro
    Lima y Papa Leon XIII

Tel pere tel fils. Alphonso y Vasco. On a passé quelques jours a Papa Leon, a 1h au sud de Lima, dans la maison d un francais, ami d une amie a Doa rencontrée par hasard a Huaraz. J avais env...

• Par marj
    Publié le 29/10/2007
    Blog : nicaragua
    Presentation de l'association Las Tias

Petit topo de notre association : Cela fait 6 semaines que nous travaillons pour l'association Quetzaltrekkers. Quetzaltrekkers est une organisation de bénévoles  à but non lucratif qui propo...