Les récits de voyage Laos

Tous les récits de voyages Laos des membres, retrouvez les 1 523 histoires de voyage Laos présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Laos des membres Uniterre.com, récits de voyage Laos, histoires de voyageurs Laos...

Publié le 30/05/2017
      Don Det : soirée éclairée

On a assité à un spectacle exeptionnelle : des orages de OUF. C'etait juste impressionnant  et un peu effrayant. On est au laos mais c'est au cambodge que ca se passe. et on assiste  a la...

Publié le 30/05/2017
      Don Dét suite

Jolie coucher de soleil sur une plage déserte où nous sommes allés passer l'apres midi, à jouer (pyramide, course, freezbee, voleyball nager, football)jusqu'au retour au soir pour un dinn...

Publié le 19/05/2017
      Lieu : Don Không
      4000 islands suite : don khong

l'ile voisine de don det est don khong. Les deux iles sont séparés par un pont (payant). sur cette ile il y a des "waterfalls". On decide donc d'aller faire un tour à velo pour decouvrir l...

Publié le 13/05/2017
      Lieu : Vang Vieng
      Vang vieng

Arrivé à vang vieng nous prenons un tuktuk qui nous dépose au centre ville , et oui ils ont bien ficelé leur bisness; après avoir déja payé pour arriver, il faut encore sortir quelques euros p...

Publié le 01/05/2017
      Lieu : Vang Vieng
      sur la route de vang vieng

Nous partons de luang prabang avec de bon souvenirs. On a pris un billet de bus avec une agence du coin. (mais l'agence ne garantit rien du tout en faite ce ne sont que des intermédiaires qui pr...

Publié le 26/04/2017
      Lieu : Luang Prabang
      Luang prabang et la fête de l'eau

Arrivés à Luang prabang, à la sortie du bateau, nous achetons des tiquets de tuk-tuk pour le centre ville. Nous nous enttassons à six avec les sacs chargés. Nous ne tardons pas à réaliser que ...

Publié le 13/04/2017
      Slow boat traversée

Le bus vient nous chercher au guest house a 6h00 et nous partons pour Chiang Khong ou se trouve la frontiere Laosienne. il n'y pas de temps a perdre car le bateau ne nous attendra pas. et il est ...

• Par alandesetoiles
      Publié le 06/01/2017
      Blog : overtherainbow
      Les 4000 iles...

En selle au milieu de montagnes karstiques de villages reculés et de leurs poules, cochons et buffles qui traversent la route sans prévenir.... Plein de grottes, une foret engloutie de belles go...

• Par alandesetoiles
      Publié le 02/01/2017
      Blog : overtherainbow
      Au rythme du Mekong.

Laos  nous voila,  Une petite croisiere de deux jours sur le Mekong pour relier la frontiere nord a Luang Prabang.Petite ville relax, au rythme du pays... tranquil Emil' !!! où nous resteront ...

Publié le 08/08/2016
      Lieu : Muang Không
      le long du mekong

Apres notre périple moto : repos et calme le long du mékong à champasak. Petit village tranquille, mais l'intéret réside aussi dans la visite du temple du Wat Phou (voir croquis). Il est pr...

Publié le 06/08/2016
      Lieu : Champasak
      le plateau des bolaven 1

J'ai la dure tache de vous raconter trois jours de ballade en moto sur le plateau des Bolaven, et ce dans des conditions très dure (sur une terrasse le long du mékong, le soleil se lève...). C...

Publié le 05/08/2016
      Lieu : Champasak
      premiers pas au laos

On est un peu à la bourre sur le blog, On a presque fini le Laos qu'on a rien écrit dessus. Il a d'abord fallu passer la frontière et faire notre visa d'entrée à 30 dollards, le doua...

Publié le 04/08/2016
      Lieu : Don Khone Let
      J16-17

Âpres une traversée fatigante du nord au sud Laos , nous voilà dans un havre de paix a don khone "4000 îles". nous sommes logés dans des bungalows très cosy avec vue sur le Mékong. Nous avons ...

Publié le 02/08/2016
      Lieu : Paksé
      a la rencontre des thais

Nous sommes partis de de Pak Chong à minuit par le train couchette hyper confort mais avec un reveil un peu matinal (le personnel a commencé a plier le materiel à 5h30). Arrivée à Ubon Ratcharan...

Publié le 02/08/2016
      J14-j15 direction sud Laos

2 jours de bus Aujourd hui une nouvelle épreuve nous attendait. Comme si 7h dans un bus local ne suffisait pas .... Quand je dis bus local ( voir photos, pâle reflet de la réalité!!!!) 1 seul ess...

Publié le 31/07/2016
      Lieu : Vientiane
      J13

Au depart de Luang prabang grosse frayeur , J ai perdu le ticket pour le sleeping bus.....  Finalement Apres une communication téléphonique en anglais notre tuk tuk accepte de nous amener au depar...

Publié le 30/07/2016
      J12

Ce jour balade vers les  waterfall (cascade) tag kouang si. Vraiment impressionnante avec de magnifique bassins successifs. Les garçons ont bien plongé !!! Les laotiens sont toujours gentils, touj...

Publié le 29/07/2016
      Blog Valentin

Aujourd hui onzième jour de galère. Malgrès ce que la diabolique propriétaire du blog essaie de vous faire croire,ce séjour n'est que souffrance et désespoir. La chaleur est telle que m...

Publié le 29/07/2016
      J11

Ce jour levé à l'aube (5h50) pour voir le tak bat ou l aumône aux moines, puis pour être honnête on est retourné se coucher un peu, puis balade en bateau sur le Mékong avec visite village ...

Publié le 28/07/2016
      J9-j10

J9 farniente au bord de la na mou, piscine publique locale ( on etait les seuls!!) j10 retour sur Luang prabang : au depart retour prévu en bus puis on a eu une super occasion en minivan climatisé ...

VOYAGE AU LAOS

Découvrez les voyages au Laos avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Laos, comparez les prix !

Pour un hôtel au Laos, cliquez ici