Les récits de voyage La Paz

Tous les récits de voyages La Paz des membres, retrouvez les 478 histoires de voyage La Paz présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages La Paz des membres Uniterre.com, récits de voyage La Paz, histoires de voyageurs La Paz...

• Par samueldallaporta
      Publié le 10/01/2017
      Blog : samenpatagonie

Je suis rentré en Bolivie en longeant le lac Titicaca le 10 décembre. Je suis allé directement du côté bolivien et me suis arrêté quelques jours à Copacabana au bord du lac. En arrivant da...

Publié le 28/08/2016
      Lieu : La Paz
      Mes impressions sur le voyage.

J’ai hâte de rentrer en France car maintenant la Bolivie avec ses blocages, on en a tous un peu marre. Mais en même temps je n’ai pas envie de quitter l’Amérique du Sud. Nous avo...

Publié le 27/08/2016
      Méli-mélo bolivien

Sucre : Activité favorite de Benjamin en ville : dénicher les coccinelles A la découverte des traces de dinosaures (la tectonique des plaques explique ce mur vertical) Paléontologues en herbe  ...

Publié le 10/08/2016
      Blog : tetesdanslesnuages

Après un passage un peu prolongé à Puno nous sommes à La Paz. Encore un voyage un peu rocambolesque depuis Puno, avec la traversée d’un détroit sur le lac Titicaca qui vaudrait quelques p...

Publié le 10/08/2016
      Hasta luego

Nous avons quitté Dina et Arequipa dans un mouvement d’émotion vraiment fort.  Etait-ce la présence de nos deux familles et de nos huit enfants ? Notre dernière soirée avec quelques oncl...

• Par iscia
      Publié le 08/06/2016
      Blog : iscia
      La paz

La paz Mardi 7 juin Ça y est, me revoilà toute seule et un peu triste encore une fois !  Hier soir on a encore été accueilli par des joueurs ingress, c'était une super soirée, ceux là par...

• Par emilielaurent
      Publié le 01/06/2016
      Blog : faistonsac
      J109-110. La Paz

J109 : Malgré la grève, nous réussissons à sortir de la ville et à atteindre l'aéroport de Sucre.   La vue de l'avion est extraordinaire :     L'arrivée et l'atterrissage...

• Par aventura2016
      Publié le 11/04/2016
      Blog : aventura2016
      LA PAZ

Nous voici dans la plus haute capitale du monde ! C´est à bord du téléphérique que la ville se déploie sous nos yeux avec ses maisons couleur brique aggrppées aux flancs des montagnes perchée...

• Par matthieuetlucieads
      Publié le 23/02/2016
      Blog : matthieuetlucievoyagent
      Deux jours a La Paz

La Paz est la capitale la plus haute du monde avec le centre ville au fond de la vallee a 3500m et les quartiers populaires sur le flanc des montagnes jusqu'a 4000m. C'est une ville a la fois...

• Par sylvieetpatrick
      Publié le 05/11/2015
      Blog : troploin

Nous arrivons à la Paz après un assez long trajet, ville géante reconnue depuis 2014 l'une des 7 nouvelles villes merveilles... de loin surtout ! Lorsqu'on arrive à La Paz, c'est s...

• Par yould
      Publié le 02/10/2015
      Blog : yohan
      la paz bolivie

• Par eg&jb
      Publié le 13/08/2015
      Blog : egetjb
      Lieu : La Paz
      La Paz !! Spectaculaire ville à 3800m d'altitude !!

Spectaculaire : c'est le mot qui vient à l'esprit quand on découvre cette énorme ville entre les montagnes !!! L'arrivée en bus est interminable pour atteindre le centre ville. L...

• Par globox
      Publié le 25/02/2015
      Blog : 321go

Hola! Apres notre petite nuit dans le bus, pas tres reposante, nous voici arrives a la Paz! Au petit matin, nous arrivons par les hauteurs et dominons l ensemble de limmense agglomaration. C est asse...

• Par gurebidaia
      Publié le 10/02/2015
      Blog : gurebidaia
      Lieu : La Paz
      La Paz et ses environs...

La Paz, capitale administrative (en Bolivie, il y a également une capitale constitutionnelle située à Sucre) la plus haute du monde (3660m).   En ce qui nous concerne, on n'a pas vraiment app...

• Par pym
      Publié le 02/05/2014
      Blog : pymenlacarretera
      Bolivie

Apres 4 mois passer en Argentine, me voila parti en Bolivie avec le vieux lustique que vous connaisser presque tous ( Jèjè ). Donc pour commencer, on a d'abord commencer par le plus pres, c'...

• Par fabianobozoni
      Publié le 20/04/2014
      Blog : fabbhatique
      Bolivia - Désert et pampa et gastro - April 2 -16

What a surprise ! I've been talking to many people saying that Bolivia had nothing to offer but that's far to be true. I had such a blast ! And it's mostly because one of my new friend Kr...

Publié le 20/04/2014
      Lieu : La Paz
      Le Marché aux sorcières ...

Ce marhé si special !Où l'on y trouve toutes sortes de potions magiques ! ( pour l'amour , la santé , l'argent ....)Chaque souhait ! On y croit !! Ou pas ...?Des herbes naturelles ,pla...

Publié le 17/04/2014
      La Paz !

La Paz , capitale Bolivienne culminant entre 3800 et 4000 m d'altitude encerclée de montagnes .. Ce qui en fait tout son charme ... Ses rues pentus qui nous ont posées d'ailleurs quelques d...

Publié le 17/04/2014
      Lieu : La Paz
      Sur la route ... Direction la capitale Bolivienne !

Après une bonne semaine passée à Copacabana ( que nous avons adorée ! Rencontres , fêtes , musicos ...)Nous rejoignons la capitale La Paz. ! Pour se faire , nous devons passer une partie du lac ...

• Par madonantes
      Publié le 07/04/2014
      Blog : aunaymado2
      La Paz 4/5 avril

Notre programme ayant été bousculé nous voici donc à La Paz plus tôt que prévu ( aussi bien au niveau du jour que dbâtiments e puisque notre avion a été avancé d'une heure trente) dans ...

VOYAGE EN BOLIVIE

Découvrez les voyages en Bolivie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Bolivie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Bolivie, cliquez ici