Les récits de voyage La Ceiba

Tous les récits de voyages La Ceiba des membres, retrouvez les 4 histoires de voyage La Ceiba présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages La Ceiba des membres Uniterre.com, récits de voyage La Ceiba, histoires de voyageurs La Ceiba...

• Par nicococo
    Publié le 13/07/2012
    Blog : exode
    CEIBA

A la mañana vamos à tomar un bus para ir en la costa Caraibe .     Direction la Ceiba , une ciudad al lado de...

• Par doleldorado
    Publié le 27/10/2010
    Blog : doleldorado
    Lieu : La Ceiba
    voila enfin mes photos du guate et d honduras

Antigua... Mel, une partie de ton codeau d annif se trouve la dedans! Ca cest le lac Atitlan, avant qu il se mette a pleuvoir...    et apres... bcp moins beau   Semuc champey.... la creme du guatem...

• Par kintana
    Publié le 23/10/2010
    Blog : mextopan
    Le Mur

Jour 39 Dimanche 10 octobre 2010, Je me leve tard, je pars avec Liliana et deux de ses amis au hameau de Sabana de Utila chez sa tante. De condition tres modeste, elle habite une maison en terre et po...

• Par kintana
    Publié le 21/10/2010
    Blog : mextopan
    Gare au cracker !

Jour 35 Mercredi 06 octobre 2010, Depart de Copan a 07h00. Je monte dans le bus qui part pour La Ceiba. Il doit y avoir 300km a tout casser, mais on va mettre 8 heures ! Comme d'habitude. J'arrive a L...