Les récits de voyage Krabi

Tous les récits de voyages Krabi des membres, retrouvez les 109 histoires de voyage Krabi présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Krabi des membres Uniterre.com, récits de voyage Krabi, histoires de voyageurs Krabi...

• Votre séjour Thailande à partir de 662€
    Venez découvrir cet hôtel typiquement thaïlandais situé à Patong !D'autres catégories de chambres (supérieure) et de pensions (petit-déjeuner) sont sélectionnables à l'étape "Devis" de votre réservation, en fonction des disponibilités.
  • Par vanessavincent
    Publié le 03/03/2016
    Blog : vanessavincent
    Des iles dans la mer d Andaman : 3eme etape

Apres les speed boat et les bus VIP, nous empruntons un bus local jusqu au Thalen Pier pres de Krabi et prenons ensuite un long trail boat ou mangrove et mer se rencontrent. Nous passons alors au mil...

Publié le 01/03/2016
    J17-J18. Farniente a Krabi

Nous avons 2 jours de farniente devant nous avant de quitter Krabi. Nous en profitons pour faire une grasse matinee, mettre a jour le blog, se balader. Seule visite prevue aujourd'hui : Wat Ka...

Publié le 29/02/2016
    J16. Toucher le ciel

Scoot toujours ! Direction le Wat Tham Suea (Tiger cave temple). Nous nous sommes preparés : chapeau, eau, baskets... Il y a 1237 marches a gravir...  C'est parti ! Ca monte dur, on monte pr...

Publié le 28/02/2016
    J15. Piscine sauvage et coucher de soleil

Nouveau scooter loué, levés tot, petit dej mis dans le sac, nous voila partis vers Emerald Pool (Sa Morakot), situé a 60km a l'est de Krabi.   Nous arrivons avant la foule, nous nous eme...

Publié le 27/02/2016
    J14. Railay : lagoon, plage, etc

Avant de partir pour Railay : Defi photo Poupoute : Nous avons choisi quel etait le vehicule le plus insolite de Thailande : il peut transporter, au choix, une famille entiere, de quoi tenir un re...

Publié le 26/02/2016
    J13. Mangrove et singes

Larguez les amares, nous prennons le large moussaillon !    Nous nous enfoncons dans la mangrove, oulala, ca donne pas envie de s'y perdre...     Petite halte sur l'ile aux singes (reb...

Publié le 25/02/2016
    J12. Transfert a Krabi

Non non vous n'avez pas raté les articles de J10 et J11, il n'y en a pas car nous avons ete un peu malades et donc nous avons trainé aux auberges... Mais nous avons quand meme pensé ...

• Par iscia
    Publié le 29/11/2015
    Blog : iscia
    Arrivee à krabi

Aujourd'hui, enfin faisons hier soir, bateau, cool le bateau mais arrivée 5h30 aau port, hop jembarque dans une camionnette et on va attendre le bus, yaa deux autres francais avec nous, mais ils...

• Par loiseauquipensait
    Publié le 02/02/2015
    Blog : loiseauquipensait
    Industrie d'un paradis

La province de Krabi est super belle, falaises, pitons et grottes au-dessus d'une mer chaude et azurée. Sur chaque îlot, une vraie forêt tropicale s'installe. Les cocotiers bordent la plage pour no...

• Par flavlabebon
    Publié le 25/01/2015
    Blog : stephmax83
    Krabi

Nous sommes le 25 janvier tout d'abord nous souhaitons un bon anniv à notre vieille entonoir alias Greg je pense qu'une bonne cuite au retour s'impose avec Miss cague sur gazon qui se re...

• Par flavlabebon
    Publié le 23/01/2015
    Blog : stephmax83
    Départ pour Krabi

Jeudi 21/01 nous avions 2 jours avant de booké un véhicule style taxi un peu plus cher comparé au bus 3200 baths mais beaucoup plus rapide car avec Corentin c est un peu la misère les déplacemen...

Publié le 10/03/2014
    Lieu : Krabi
    New 04/04 – Back (again again) to Krabi – D232 - 04/03/201...

Nous achetons des “baguettes” maison pour nous faire des sandwichs au bon pâté mélange de Saint-Céré (les connaisseurs savent déjà que nous allons nous régaler…), puis part...

• Par charly&amande
    Publié le 01/03/2014
    Blog : amandeetcharly
    Krabi-Phi Phi island

Nous sommes partis une semaine dans le Sud de la Thailande entre Railay, Aonang beach et Phi Phi Island. Objectif : plage, baignade, nature, soleil, balades mais aussi (et surtout) escalade!!     T...

NEW 04/03 - Bubble fish - D190 - 21/01/2014

Ce matin, nous partons pour Krabi dans le sud de la Thaïlande en avion afin d’optimiser notre temps, car là où l’on mettrait entre 8 et 10 h en bus ou en train, nous ne mettrons qu&rsq...

New 04/03 - 5 islands tour - D194 - 25/01/2014

8h30, un grand classique désormais, un bus pick-up vient nous chercher, fait le tour des hôtels et nous amène jusqu’au quai où nous attend une grosse pirogue de 40 places, et une autre de 2...

New 04/03 – Krabi plages - D195 - 26/01/2014

Pas d’excursion organisée aujourd’hui ce qui nous permet de ne pas avoir d’impératif horaires ce matin. Nous pouvons donc prendre tout notre temps et dormir un peu plus, car sinon...

NEW 04/03 - Hong island tour - D196 - 27/01/2014

Départ 8h30 en pick-up, tour des hôtels pour prendre d’autres clients, direction le quai de départ sur la plage d’Ao Nang avec la même agence qui, il y a quatre ans, nous avait oub...

New 04/03 – Krabi Tup Taek - D197 - 28/01/2014

Que faire de notre dernière journée à Krabi ? Après avoir envisagé une excursion à Koh Phiphi (mais tout le monde nous mettait en garde contre la sur fréquentation de l’ile), nous dé...

• Par testestestestsie
    Publié le 13/12/2013
    Blog : benetmatenasie2013
    Direction plein sud!

Sawadi ka, Nous voila de retour! Nous sommes actuellement dans le sud de la thailande a Krabi.  On est aller visiter Raylai, un coin de paradis en thailande mais nous ne sommes pas restes... La rout...

• Par vbain
    Publié le 13/08/2013
    Blog : baintripthai
    Mes étonnements thaïlandais....

La dévotion à la famille royale : dans les rues de Bangkok des portraits en pied dans la plus grande artère, devant les momunents des portraits assis, en famille.....dans les boutiques et les hote...

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici