Les récits de voyage Kovalam

Tous les récits de voyages Kovalam des membres, retrouvez les 41 histoires de voyage Kovalam présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Kovalam des membres Uniterre.com, récits de voyage Kovalam, histoires de voyageurs Kovalam...

• Par babargentina
      Publié le 02/03/2018
      Blog : marrel
      Kovalam

Kovalam samedi matin On part en croisière, alors pas de nouvelles avant dimanche soir.

Publié le 30/01/2015
      La procession

le 30 janvier Aujourd'hui, une procession passe devant la villa Eden. Chandran, le gardien de la maison a dépensé quelques roupies pour qu'elle fasse le détour. Il a préparé un autel, af...

Publié le 29/01/2015
      Arrivée des pêcheurs.

Le 29 janvier Départ à l'aube pour assister à l'arrivée des pêcheurs et la vente du poisson. Il fait encore sombre à 6 heures. C'est intéressant. Tous les bateaux se tiennent à 30...

Publié le 28/01/2015
      Durant la cure...

Le 28 janvier La cure suit son cours... Depuis hier, c'est "Temple feast". Ce n est pas la fête pour tout le monde! Ils ont installé d'immenses et puissantes colonnes sur la route. Nous en ...

• Par dinrom
      Publié le 02/09/2013
      Blog : asianaute
      Lieu : Kovalam
      Kovalam la plaisible (30-08 au 02/09/13).

Bonjour du kérala, on cherchait du roots on y est. Après en avoir bien chié à arpenter les ruelles en quêtes d'une chambre, et oui! ici ça monte ça descend et bordel qu'est ce que ça ...

• Par indedusud
      Publié le 10/08/2013
      Blog : indesudenfamille
      Kovalam

Kovalam, c'est un peu la côte d'azur de l'Inde...un peu moins bétonné quand même (pour l'instant!) Heureusemnet que nous sommes en basse saison, car apparemment, ces plages sont e...

• Par supercath911
      Publié le 10/11/2010
      Blog : supercath911
      Kovalam....

On dit que l'avenir appartient a ceux qui se levent tot.......Mais 4h30 ce matin,c'etait de bonne heure en titi!Et pas si pour une bonne cause,puisque j'accompagniais Yoan a l'aeropor...

• Par sullivan
      Publié le 15/09/2010
      Blog : suletcecile
      Kovalam- km 790

Il est 6 heures, départ de Kanyakumari pour Kovalam. Après 3 heures de bus, nous arrivons, et notre premier mot a été WOUAH!! enfin du calme la mer ,la plage et les cocotiers...Ici on peut se f...

• Par inde
      Publié le 17/04/2010
      Blog : indadeux
      de retour en inde!

salut la France! nous voici de retour a la maison ou presque en tout cas, nous en sommes a present a 3 mois et demi, et nous sommes quasiment sur le retour. Avant toute chose , petit point Sri Lanka :...

• Par cafeine
      Publié le 24/02/2010
      Blog : escapadedekarineetlaurenteninde
      J8-9: Kovalam

Nous avons maintenant quitté l’état du Tamil Nadu pour le Kerala. Nous allons donc maintenant remonter la côte ouest. Lors de notre route, nous avons pu assister à la toilette matinale des...

• Par flolou
      Publié le 03/08/2009
      Blog : flolou
      Rencontre etonnante a Kovalam

Salut,   Voila notre petite pause au bord de la mer touche a sa fin, demain nous reprenons la route.   On a eu l`occasion de manger keralais, plats prepares specialement pour nous par le proprietair...

• Par flolou
      Publié le 02/08/2009
      Blog : flolou
      Kovalam : Welcome to the `SERENITE`

Salut tout le monde !   On a quitte Kanyakumari en fin de matinee apres une petite visite du Memorial de Sri Vivekananda (une personnalite indienne, on a pas bien compris qui c`etait mais c`etait que...

la detente

Un petit peanapple juice ou une kingfisher , la bierre locale ,sur la plage Hawoa beach de Kovalam ca vous dirait ?

le retour

il va faloir penser a rentrer a la maison ......... demain samedi depart a 10h00 de Kovalam direction Allepey puis CochiTransfert a Airport Cochin pour un vol prevu vers 5h du matin locale .Escale a D...

le marche

Le marche de la ville la plus proche de Kovalam fourmille le matin . Nous sommes transportes par des odeurs de cardamome, clous de girofle , muscade , poivre et autres epices ...

namastaram

En Inde du sud , dans le Kerala on dit namataram pour saluer le visiteur ( Namaste est neammoins utilise dana toute l'Inde ) Ce matin , comme tous les jours reveil a 5h30 pour la seance de yoga sur l...

Lieu : Kovalam
      savoir rencontrer les autres ......

un echange de sourires , une photo , on se demande le prenom , tout simplement , les enfants nous parlent de leur ecole , de ce qu'ils y apprennent et parlent tres bien l'anglais qui est la langue of...

Lieu : Kovalam
      les pecheurs de la plage

les fishermens sont les pecheurs de la plage d'Awoua beach . Tous les matins ils partent avec leurs belles barques deplier leur filets auour des bancs de poisson .Quelques uns restent a terre et tiren...

Publié le 26/02/2009
      la ciculation

l'etat des routes en Inde laisse un peu a desirer . Pour conduire ici li faut savoir bien anticiper et eviter les obstacles et avoir de la chance ........d'ou Ganech . en voici un exemple pris depuis ...

Publié le 26/02/2009
      lecon de chose 2

regardez bien les filles ce sont les poissons que l'on trouve dans la Arabian sea ( mer d'arabie) . On n'a pas les meme a St pierre . Ils sont rose et bleus , ceux de dessous sont des poissons lune qu...

VOYAGE EN INDE

Découvrez les voyages en Inde avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Inde, comparez les prix !

Pour un hôtel en Inde, cliquez ici