Les récits de voyage Kosovo

Tous les récits de voyages Kosovo des membres, retrouvez les 8 histoires de voyage Kosovo présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Kosovo des membres Uniterre.com, récits de voyage Kosovo, histoires de voyageurs Kosovo...

Publié le 22/07/2012
    Lieu : Prizren
    Noeud électrique

Un exemple d'installation qui ferait perdre la tête à un électricien suisse.

Publié le 22/07/2012
    Lieu : Prizren
    Souper à Prizren

Nous voilà en train de manger un repas typiquement kosovar. Nous sommes en compagnie de nos deux guides habituels: Ethem et Mentor. Ainsi que deux des frères de l'épouse de Mentor qui habitent...

Publié le 21/07/2012
    Lieu : Gornje Prekaze
    Prekaz

Voici la maison d'Adem Jashari et de sa famille. C'était un militant actif pour l'indépendance du Kosovo. En début mars 1998, la maison fut attaquée par la police serbe et Adem ainsi ...

Publié le 20/07/2012
    Lieu : Dragobil
    Kosovo

Nous arrivons au Kosovo, accueillis à bras ouvert par toute la famille de Mentor et Ethem, collègues de Xavier à LaPati (entreprise de construction de patinoires située à Ecuvillens). Ici nous s...

• Par clementblain
    Publié le 12/03/2010
    Blog : welcomeineurope
    Lieu : Mitrovicë
    Roumanie, Serbie et Kosovo: plus ou moins l*Europe

Un bon mois sans ecrire un article...on dira que c'est la faute a la fatigue et a Istanbul. Pour Istanbul, les explications seront peut etre dans un prochain article. Pour la fatigue...j'en suis a cin...

• Par audrey_swoib
    Publié le 20/11/2009
    Blog : andyyvoyage
    Lieu : Kosovo
    Tout le monde en a deja entendu parle .... du KOSOVO

On y accede par une jolie autoroute, comme on en a pas vue depuis longtemps, 90Km/h c'est fou.   Passage de la douane avec le sourire, sans probleme.   La signaletique est un peu inhabituelle....  ...

• Par guize
    Publié le 07/08/2009
    Blog : guize
    Lieu : Kosovo
    2 jours au Kosovo

Kosovo! Avant d' y aller je ne savais même pas ou cela se trouvait! Ça se situe au sud de la Serbie, près de l' Albanie et de la Macédoine. J' avais bien sur entendu le nom a la télé, mais j...

• Par terrebleue
    Publié le 03/02/2008
    Blog : terrebleue
    Kosovo, Prishtina, stop-over

KOSOVO    Prishtina En transit, On construit partout, L’euro est la monnaie en usage, il y a beaucoup de chômage, beaucoup de jeunes ont adopté le ‘look’ occidental, Un gars crit...