Les récits de voyage Kone

Tous les récits de voyages Kone des membres, retrouvez les 13 histoires de voyage Kone présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Kone des membres Uniterre.com, récits de voyage Kone, histoires de voyageurs Kone...

• Par yapalfeuolac
    Publié le 16/12/2018
    Blog : yapalfeuolac
    Vive l'été !!!

Et oui pour moi ici c'est l'été, avec la saison des letchis, des mangues, des avocats et de millliards de fleurs tropicales ... Pour moi c'est toujours boulot à fond, peinture en batim...

• Par yapalfeuolac
    Publié le 10/10/2018
    Blog : yapalfeuolac
    Lieu : Koné
    Au doux soleil du pacifique ....

Voila quelques nouvelles, nous avons passé 3 mois ensemble en Nouvelle Calédonie,  il a fallu travailler donc peu de temps pour ballader mais quelques bonnes sorties quand meme. Lara n'avait q...

• Par oceanie62
    Publié le 06/12/2015
    Blog : dodicoulle
    Le dimanche en Nouvelle Caledonie

Ce matin nous quittons sans regret notre bungalow à Sarramea pour Koné capitale de la province du nord! 170 kms sous un chaud soleil, déjà 30°! De nombreux arrêts pour des caféiers , des ag...

• Par jpg
    Publié le 15/12/2014
    Blog : BENNELONG
    De LA TONTOUTA à KONE

Nous quittons SYDNEY tot le matin ; vol KANTAS d'une durée de 3h et à 11h30 nous atterrissons à l'aéroport situé à 45kms au nord de NOUMEA : La TONTOUTA. Un conseil : évitez d'arri...

• Par julienlp
    Publié le 17/11/2013
    Blog : goodbyekreizbreizh
    Lieu : Koné
    Week end de garde mais de retrouvailles (éphémères)

AVANT PROPOS ! Plusieurs personnes nous disent qu'ils n'arrivent plus à mettre de commentaires. Il y a eu un petit bug sur le blog. Ca doit être résolu maintenant. Pour mettre un commentai...

• Par becam
    Publié le 04/07/2013
    Blog : Becam
    Le cœur de Voh

Malgré la pluie qui a fait de beaux dégâts dans l’île, nous arrivons à Koné où vit Karine. Même si l’industrie du nickel prend de la place dans le paysage local, l’attractio...

• Par carolinewillaume
    Publié le 04/01/2012
    Blog : caroetanna
    Lieu : Koné
    Province Nord de la grande terre, La Brousse!

On a loué une voiture chez LocaChoc pour passer une petite semaine dans la province Nord. Tout ce qui n'est pas Nouméa s'appelle la brousse. On quitte Nouméa et on longe l'île par la côte Est. Pr...

• Par delmusenvoyage
    Publié le 23/07/2011
    Blog : delmusenvoyage
    20 juillet 2011

Nous reprenons notre route vers le Nord, Nord qui soit dit en passant se situe plutôt à l’Ouest de nos quatre points cardinaux. Après une brève halte à Koumac sur la baie de Tangadiou, nous...

• Par anoumea
    Publié le 14/09/2008
    Blog : baobabvoyageur
    KONIAMBO NICKEL

Petite visite dans le nord, pour faire un audit sur l'amiante environnementale... La construction de l'usine du nord a débuté depuis peu, c'est le véritable boom économique en provinc...

• Par syleap
    Publié le 11/02/2008
    Blog : nouanoum
    12 février: tour de l'ile,épisode 2

Aujourd'hui, nous allons monter tout au bout de l'ile, au dessus de Poum,   mais ce matin, on va s'arrêter à Voh pour observer le fameux coeur, mais si la couverture du livre de Yann Arthus-Bertra...

Publié le 19/09/2007
    Le grand chef

En pays méla (= kanak), la tribu et la famille forment la reference hors de laquelle la vie de l'individu n'a pas de sens. Ici, l'homme n'est rien en dehors du groupe, et le groupe ne...

Publié le 19/09/2007
    LES GENS

Par ce que c'est la vie, Un Toupitou de Lifou,                                            Course poursuite à la mer       Jeux à la rivière       C'est fa...

Publié le 05/09/2007
    ARRIVEE EN NEW CA

Suis bien arrivé à Koné (les gros nénés) et c’est quelque chose …. Arrivée devant d’une échoppe où quelques kanaks attendent on ne sait trop quoi coiffés de cheveux hirsute...