Les récits de voyage Ko Tao

Tous les récits de voyages Ko Tao des membres, retrouvez les 140 histoires de voyage Ko Tao présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Ko Tao des membres Uniterre.com, récits de voyage Ko Tao, histoires de voyageurs Ko Tao...

• Votre séjour Thailande à partir de 662€
    Venez découvrir cet hôtel typiquement thaïlandais situé à Patong !D'autres catégories de chambres (supérieure) et de pensions (petit-déjeuner) sont sélectionnables à l'étape "Devis" de votre réservation, en fonction des disponibilités.
  • Par gilbab
    Publié le 04/01/2017
    Blog : romduol27
    Koh Tao...nous voilà.....

Ko Tao ou Koh Tao est une île du golfe de Thaïlande à environ 70 kilomètres de la côte entre Surat Thani et Chumphon. Son nom, dont l'origine est controversée, signifie « l'île de la ...

• Par sylvieetpatrick
    Publié le 05/07/2016
    Blog : troploin
    Koh Tao, île du sud

Nous arrivons à Koh tao après une bonne journée de voyage en car et bateau. Il est 19h à notre arrivée et nous trouvons facilement notre hôtel. Au premier coup d'oeil, c'est une île...

• Par vanessavincent
    Publié le 20/02/2016
    Blog : vanessavincent
    Ko Tao (ile de la tortue) : 2eme etape

Apres une nuit de voyage en bus et bateau, nous arrivons a Ko Tao. Un long trail boat nous conduit jusqu a un coin bien tranquille de de l ile Nous nous installons dans notre bungalow et apprecions s...

• Par gaby
    Publié le 15/01/2016
    Blog : morisetteetsaclochette
    plages et ballades

En Thaïlande  les gens sont  vraiment gentils et très respectueux :  de la religion par exemple  , quand il a y des moines dans  la rue , à l  aéroport  , les gens s  arrêtent pour les s...

• Par gaby
    Publié le 13/01/2016
    Blog : morisetteetsaclochette
    plage et retrouvailles

Ko  Tao  se mérite ! !!!! Départ de l hôtel à 05h30 du mat,  avion  pour Bangkok  , attente,  avion pour Surat  Tani  , bus , bateaux avec 2 stops avan d  arriver à 19h00 à destination...

Publié le 28/11/2015
    Koh tao c'est la fin !!

Aujourd'hui levée 9h30, préparation des affaires et j'ai quitté la chambre avant 11h. J'ai traîné vers la plage (mais à l'ombre car ça tapait) en profitant de la wifi du cou...

Publié le 27/11/2015
    Lieu : Ko Tao
    Advanced open water, certifiée !

Aujourd'hui deux dernières plongées !  Une sur une épave, la visibilité n'était pas terrible du coup ça faisait vraiment bateau fantôme c'était rigolo, et une plongée "identific...

Publié le 26/11/2015
    Advanced open water jour 1/2

Hier.. Jvous ai raconté jusqu'à midi, l'après midi j'ai pris mon billet pour quitter koh tao, 750 bahts jusqu'à krabi, en fait j'ai été à la première agence qui m'a...

Publié le 25/11/2015
    Open water PADI niveau 1

J'ai encore délaissé le blog, à vrai dire j'ai débuté la préparation d'un article sur.le blog public, que je finirai et posterai plus tard.  Bref, donc première plongée en mer...

Publié le 23/11/2015
    Premiers cours, piscine et theorie

Aujoud'hui. Levée 7h, et 8h rendez vous pour préparer le matériel de plongée et plongées et exercices en piscine. Je dois admettre que heureusement que ce n'était pas en mer car certain...

Publié le 23/11/2015
    Premiers cours, piscine et theorie

Publié le 22/11/2015
    Arrivée à koh tao

Alors donc, hier, il me semble que c'était il y a tellement plus longtemps, ça me fait toujours cette impression quand je voyage de nuit, d'avoir vécu plus de journees qu'en vrai. ...

Lieu : Ko Tao
    New 04/04 – Koh Tao : paradis pour plongeurs novices – D22...

La nuit fut vraiment moyenne dans ce vieux train sans couchette. A 6h, nous atteignons la gare de Chumphon, sautons directement dans le bus nous amenant au port et embarquons à 7h sur le bateau rapi...

New 04/04 – Séance piscine – D221 - 21/02/2014

Les cours reprennent ce matin. Bertrand (l’instructeur) nous donne des informations complémentaires et précise certaines choses vues dans les vidéos hier, puis nous allons essayer notre équ...

New 04/04 – Examen théorique réussi – D222 - 22/02/2014

Ce matin, nous faisons un quizz d’entrainement, corrigeons les questions des derniers chapitres puis c’est parti pour l’examen théorique, un QCM de cinquante questions, avec un ...

Lieu : Ko Tao
    New 04/04 – Ça y est, nous sommes Open Water – D223 - 23/...

Vers 5h30, je vais m’assurer qu’Olivier et Nicolas sont bien réveillés, puis nous rejoignons de bonne heure et de bonne humeur la salle d’équipement alors qu’il fait encore...

New 04/04 – Visite en scooter – D224 - 24/02/2014

Ce matin, nous décidons de louer un scooter pour partir découvrir l’ile, car Koh Tao c’est avant tout une petite ile très sympa. Je profite également de cette matinée pour m’in...

New 04/04 – L’effet domino – D225 - 25/02/2014

J’arrive le premier ce matin à Apnea Total, l’agence des cours d’apnée où je me suis inscrit pour deux jours de cours. Nous serons finalement un groupe de 9 personnes de sexes...

New 04/04 – Le grand bleu (ou presque) – D226 - 26/02/2014

Ce matin, je continue les cours d’apnée. Nouveaux exercices de respiration, introduction de notions de sauvetage et de yoga. Nous voici repartis en mer, avec des lignes cette fois-ci de vingt ...

New 04/04 – Fun dives – D227 - 27/02/2014

Nous quitterons ce soir Koh Tao et comptons profiter au maximum de notre dernière journée ici. Nous commençons par libérer le bungalow puis nous inscrivons pour deux plongées plaisir (fun dives)...

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici