Les récits de voyage Kelowna

Tous les récits de voyages Kelowna des membres, retrouvez les 26 histoires de voyage Kelowna présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Kelowna des membres Uniterre.com, récits de voyage Kelowna, histoires de voyageurs Kelowna...

• Par lost_in_a_maze
      Publié le 12/08/2010
      Blog : tabernacle
      22 au 25 juillet : Kelowna

Beautiful British Columbia Notre dernière semaine au Canada nous emmène en Colombie Britannique, la province la plus à l'Ouest du pays. Nous reculons notre montre encore d'1 heure. 1re halte dans l...

Publié le 06/10/2009
      29. Bientot repartis...

De retour… parmi vous ! Alors… si tout est changement… ben ici ça a changé ! D’abord… le froid est arrivé ! D’un coup, comme prévu… Ensuite, ben ...

Publié le 26/09/2009
      Lieu : Kelowna
      28. Toujours dans notre vallée...

Ca semble assez intemporel ici... la vallee, les montagnes, le soleil, la fraicheur de certains moments... comme si le temps s'était arrêté... et moi avec! J'ai des envies d'ouverture, de liberté....

Publié le 12/09/2009
      Lieu : Kelowna
      25. Notre voisine la Mouflette! Et autres animaux des champs...

Première rencontre devant le pré-haut, Nicolas l'a vue d'abord, trottinant dans une rangée de pommes devant nous. La deuxième rencontre fut pour moi seule... Il fait noir, 20h environ, je...

Publié le 07/09/2009
      24. Cawston

Bonjour tout le monde! On est samedi 5 septembre... déjà... Déjà 6 jours qu'on ramasse des pommes! On a passé une semaine à Kelowna, donc, et puis on est arrivé ici dimanche en fin d'p...

Publié le 29/08/2009
      Lieu : Kelowna
      23. Calendriers maya & prophéties...

Savez-vous qu'en fait il n'y a pas un mais plusieurs calendriers mayas? Un administratif, comme le nôtre, mais aussi un astrologique, etc...? Savez-vous que la connaissance maya explique l&#...

Publié le 29/08/2009
      22. Semaine de repos...

Toujours à Kelowna, Nicolas m'a rejoint mercredi après avoir établi une connection avec les gens qu'ils cherchaient! Donc on a profité de notre temps ici pour écrire des eamils!!! Faire ...

Publié le 25/08/2009
      Lieu : Kelowna
      21. Hebergée à Kelowna...

Première journée à Kelowna, tranquille. Je suis arrivée hier dans la journée, chez Andrew & Michelle, et leur chien Hamer, croisé Rottweiller. Il me faisait penser à Kempo mais je croyais que ...

Publié le 23/08/2009
      20. La vallee D'Okanagan - Keremeos

Bonjour tout le monde! Un ptit bonjour depuis Keremeos, ou nous avons tranquillement passe 3 nuits... Plein de pickers ici, des saisonniers qui ramassent des fruits ou des tomates, concombres, la le...

• Par crisenwest
      Publié le 07/08/2009
      Blog : secrisenouest
      Le secret des cerises...

salut a tous!!!!!!!!!! Les vacances se sont belles et bien terminees la semaine passee. Apres une bonne journee de route, les rocheuses deja loin derriere, nous avons franchis les frontieres de la val...

• Par joshlapoche
      Publié le 10/07/2009
      Blog : tapelatrail
      Mission Accomplie :)

salut, chu rendu a Kelowna, ca va 5 jours que je m'irrite le peteux, Le titre, c juste une reference a ma premiere halte quand je me suis botter le derriere et g finalement quitter vancouver dimanche ...

Publié le 16/03/2009
      cloture de la saison

hey hey hey salut tout le monde, un petit mot pour vous dire que ma saison de termine dans une semaine, je vais quiter la maison quelques jours apres, ce qui signifie que je reprend le status sac a do...

Publié le 23/02/2009
      Lieu : Kelowna
      fin du voyage, debut d implantation

salut les amis, je vous ai un pau laissee tomber ces dernier temps, mais pas de soucis sa va bien, disons que j evolue dans mon voyage au point du plus considerer sa comme un voyage, j aime cet endroi...

Publié le 22/01/2009
      ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL

ouf enfin cette fameuse lettre qui m autorise a travailler dans ce demi continant m est arrivee aujourd hui. Je dois donc sortir du pay pour valider mon visa, la frontiere la plus proche est a osoyoos...

Publié le 14/01/2009
      arrive odorante

c est officiel, le premier partitcipant de la cheese cup c est declare, arrive de 2roblochons bien fait pour un soiree in tartiflette we trust demain soir ! alors les loulous, qui dis mieux ?

Publié le 01/01/2009
      temps 0 des 2009 francaises

me voila entre deux annees, 2009 qui vient de commencer pour vous et 2008 qui se payent un ptit suplement de 8 h ici! puis pourquoi choisir, goodbye 2008, elle est partie avec le soleil... profitez de...

Publié le 25/12/2008
      Lieu : Kelowna
      premiere journee sur ma planche

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Publié le 30/11/2008
      Lieu : Kelowna
      ouverture de la cheese cup

aye j ai une adresse, une coloc de 4 moi (je remplace un gars ki par sur totonto cet hiver) dansmaison pres du centre et loyer 450 charges comprises, contact  trouve par couchsurfing, vous aurrez des...

Publié le 27/11/2008
      etoiles filantes

une grosse pensee nostalgique aux amis, a nos etoiles qui voyagent a travers nos regards, si nombreuses en ete qu on acompagne a la guitare en creant un bulle de bonheur solidaire dans laquel chacun t...

Publié le 27/11/2008
      ogopogos neighbors

Me voila arrivee sur Kelowna chez un couchsurfeur, yohan, a l origine savoyard vivant au canada depuis qques annees. Quel bien de descendre un peut de la montagne pour gouter a la vie de nuit et heur...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici