Les récits de voyage Karuzi

Tous les récits de voyages Karuzi des membres, retrouvez les 7 histoires de voyage Karuzi présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Karuzi des membres Uniterre.com, récits de voyage Karuzi, histoires de voyageurs Karuzi...

• Par didine
    Publié le 05/07/2010
    Blog : didine
    "Congés" fin juin

Bonjour à tous, Je vais vous raconter très brièvement nos "congés" de fin juin. Pour que vous compreniez le mot congés entre parenthèses, voici un petit résumé des 2 derniers mois au Burundi. ...

Publié le 18/02/2009
    Ma connerie du jour

Rien à rajouter

Publié le 06/07/2008
    Enfin des nouvelles

Et voilà enfin un nouvel article. C’est vrai qu’il était temps, mais bon je n’ai pas grand-chose à raconter étant donné qu’il n’y a pas grand-chose à visiter au Bu...

Publié le 21/05/2008
    Les natifs

Voici un petit article pour exposer mes sorties dans la brousse. Déjà pour commencer la conduite de voiture est interdite pour tous les VIE,...

Publié le 25/04/2008
    La base

Donc comme je vous l’ai énoncé précédemment, je suis basé à Karusi, petite province du Burundi. La base est jolie, il y aura à terme, 5 petites maisons ave...

Publié le 20/04/2008
    Le transfert

Normalement j’aurai du travailler sur Bujumbura – la capitale du pays – mais je comprends très vite que l’on va m’envoyer sur un chantier en provi...

Publié le 18/04/2008
    Le voyage

Introduction. J'ai oublié mon cable pour connecter l'appareil photo à l'ordi en France. je ferais une mise à jour de l'article après avoir récupérer un lecteur de carte. Et voilà, on y est : ...