Les récits de voyage Kara

Tous les récits de voyages Kara des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Kara présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Kara des membres Uniterre.com, récits de voyage Kara, histoires de voyageurs Kara...

• Par fanfetpaka
    Publié le 10/08/2013
    Blog : fanfetpaka
    Séjour dans le Nord du Togo

Etant de nombreux "Yovo" présents dans les associations Pivec-Togo et Soutien-planète, nous avons organisé un petit séjour de 4 jours dans le Nord du pays. Nous voici donc parti à 22 dans un min...

• Par cleo022
    Publié le 25/11/2010
    Blog : camillejulien
    weekend kara

On a profité d'avoir un long week-end pour partir visiter le nord du Togo à moto!! C'était vraiment chouette et les paysages sont magnifiques. Sur la route on longeait des forêts de cocotiers et ...

• Par cleo022
    Publié le 29/10/2010
    Blog : camillejulien
    Lieu : Kara
    weekend dans le nord du togo

Bonjour à tous! On est à KARA. et internet marche beaucoup mieux, ça fait du bien !! On en pofite pour mettre des photos, ça vous donnera un^petit aperçu de notre vie ici. Sinon ce week-end, o...