Les récits de voyage Kansas City

Tous les récits de voyages Kansas City des membres, retrouvez les 24 histoires de voyage Kansas City présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Kansas City des membres Uniterre.com, récits de voyage Kansas City, histoires de voyageurs Kansas City...

• Votre séjour Etats Unis à partir de 1 052€
    Joyau de Miami Beach, cet hôtel situé directement sur la plage, vous permettra de profiter de la nuit nocturne à Ocean Drive et South Beach qui se trouvent à moins de 8 kilomètres.L'hôtel « Casablanca on the Ocean » est idéalement situé dans le coeur et au front de mer de Millionaire
  • Par robertshepard
    Publié le 05/06/2019
    Blog : robertshepard
    About me

Not we all are eager to invest hours in clubs and bistros, attempting to meet new individuals. However, to put in a couple of hours seven days to get another colleague in the system - why not? We wil...

Publié le 13/01/2013
    Date with the brothers!

Après avoir passé 10 jours dans le Vermont, j'étais de retour à Kansas City avec ma super famille d'accueil le samedi 5 Janvier. J'en ai profité pour faire une petite sortie avec mes...

Publié le 28/12/2012
    Lieu : Kansas City
    Noël à KC avec la famille Stoltfuz!

Petite photo de famille devant le sapin de Noël après avoir ouvert les cadeaux. Asher qui fait un petit esseyage du cadeau de sa maman. Asher qui m'aide à ouvrir mes paquets. Un tee-shirt de l...

Publié le 22/10/2012
    The Interns

Une photo au restaurant Mongol avec quatre des autres internes. De gauche à droite: Violette, Astrid, Chloé, Nesrine et Jenny.

Publié le 22/10/2012
    Asher

Mon petit frère d'accueil, Asher, qui me rend visite dans ma chambre le Dimance après-midi avec son tee-shirt I love Paris. Isn't he just so cute?!

Publié le 14/10/2012
    Lieu : Kansas City
    Retour de l'école en Bus!

Première fois pour Caleb qu'il prend le bus de la ville. Après l'école, nous sommes allés prendre le bus que je prends tout les jours pour me rendre à l'Académie Lafayette. Nous avo...

Publié le 14/10/2012
    Chilling out at Suicide Hill Park

Voilà une photo de mes petits frères d'accueil prise un soir où je les gardais. Ils sont très mignon tout les deux et plein de vie. Le plus grand s'appelle Caleb, il a 8ans et est en 2nd ...

Publié le 28/09/2012
    The School

L'école dans laquelle je travaille tous les jours de 7h30 à 15h30. Elle se trouve sur la 34ème et Cherry, c'est pourquoi nous sommes le Cherry Campus et que la cerise est plus ou moins not...

Publié le 28/09/2012
    Ma maison

La maison dans laquelle je vis. C'est une très belle maison où la famille a emménagé il y a environ 2 ans après l'avoir rénovée.

I'm a Brooksider!

Brookside Plaza, à seulement deux minutes de vélo de chez moi, je vous présente cette place qui donne son nom à tout mon quartier.  C'est un quartier plutôt aisé et tranquille avec beaucou...

Soccer

Voilà Caleb, le plus grand des deux garçons de ma famille d'accueil, en pleine action pendant son match de soccer

Le Zoo

Bon, ça fait un petit moment que je n'ai pas publié alors je vais essayer de me rattraper.  Voilà une photo de Nesrine (une autre interne) et moi devant le Zoo de Kansas City. Il faut savoir ...

McGee Street

Vue de la rue dans laquelle je vis. Je suis au croisement de McGee est de la 58ème. Ce système n'avait pas vraiment de sens pour moi avant de venir ici et de l'expérimenter mais je dois av...

Mon arrêt de bus

Voilà l'arrêt où j'attends le bus tout les matins à 6h45 pour me rendre au campus de Cherry Street.

Brownies

La petite famille entrain de faire de brownies dans la cuisine. Cuisine Américaine bien sûr.

Crêpes Party

Lundi dernier, c'était soirée crêpes avec toute la famille. Nous avons mangé dans le screened porch où il faisait relativement chaud et humide mais le temps est moins terrible que ce que je ...

Premier Lunch

Grilled Cheese Sandwich Je reviens un petit peu en arrière pour vous faire partager mon premier repas aux Etats-Unis, après les gauffres du matin...Un sandwich au fromage fondu. Il n'était pas...

Lieu : Kansas City
    Fin de la première semaine

Voilà, une semaine est passée depuis que je suis arrivée à Kansas City et j'ai déjà l'impression d'être là depuis une éternité! Il a fait très chaud cette semaine mais depuis h...

Publié le 29/08/2012
    Les premiers jours à L'Académie Lafayette

Ca fait maintenant deux jours que j'ai commencé à travailler à l'école. Les enfants sont adorables, et je suis déjà très surprise par leur niveau de compréhension du français après ...

Publié le 26/08/2012
    First Day

J'arrive à la fin de mon premier jour où nous avons fait beacoup de choses! Après le petit déjeuner nous sommes allé, Tanya, Caleb, Asher et moi (la maman et les deux enfants), dans un super...

VOYAGE AUX ETATS UNIS

Découvrez les voyages aux Etats Unis avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Etats Unis, comparez les prix !