Les récits de voyage Kandy

Tous les récits de voyages Kandy des membres, retrouvez les 58 histoires de voyage Kandy présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Kandy des membres Uniterre.com, récits de voyage Kandy, histoires de voyageurs Kandy...

• Par taillanais
    Publié le 23/02/2019
    Blog : jami7
    KANDY - LE TEMPLE DE LA DENT

Le 23  février   Avant d'arriver à Kandy se succèdent plusieurs jardins d'épices. C'est surtout une arnaque pour vendre le produits 10 fois plus chers qu'au marché. Différents...

Publié le 12/09/2016
    Jardin

Jour 44 : jardin botanique de peradeniya visite du grand jardin, avec plus de 4000 espèces de plantes différentes.  Je pense avoir atteint l'illumination au pied d'un arbre tandis que Matt...

Publié le 12/09/2016
    Tea factory

Jour 44 : Tea Factory visite d'une usine de thé, ils ramassent les feuilles à la main, les trient,  les font sécher plusieurs fois, les écrasent jusqu'à obtenir une fine poudre. De gauc...

Temple de la dent

Jour 43 (bis bis) : temple de la dent de Bouddha beau temple dans le centre de Kandy, beaucoup de fervents habillés de blanc, des bouddhas, des offrandes (bougies, fleurs, fruits, encens).

Danses sri lankaise

Jour 43 (bis) : les danses sri lankaise. Cet après midi on est allé voir dez danses traditionnelles. Beaux costumes, tambours forts et marches sur le feu.

Temple

Jour 43 : Divers temples.                     Le lac de Kandy avec son Bouddha qui surplombe la ville.                                                          ...

Publié le 04/08/2016
    Jeudi 4 Août.

Après notre petit-déjeûner sri-lankais (riz cuit avec du lait de coco, chutney d'oignons et thé), nous partons à la découverte de la campagne environnante. Notre randonnnée de 3H30 nous m...

Publié le 03/08/2016
    Mercredi 3 Août.

Nous quittons Ella pour Nuwara Eliya. Mais nous prenons le train afin de profiter de l'un des plus beaux paysages du Sri Lanka voire du monde, d'après notre guide. C'est plutôt cool pou...

Publié le 25/07/2016
    Lundi 25 Juin.

Ce matin, il fait plutôt frais au lever du jour. Après le petit-déjeûner, le soleil est de sortie et du coup la chaleur aussi! Notre chauffeur nous emmène au jardin botanique. Il nous faut à pe...

Publié le 24/07/2016
    Dimanche 24 Juillet.

Ce matin, nous quittons Colombo pour Kandy. Pour cela, nous prenons le train. Après avoir quitté la banlieue de Colombo à vitese d'escargot, le train accélère pour prendre sa vitesse de croi...

• Par kervelplage
    Publié le 08/08/2015
    Blog : bretonsaceylan
    Kandy

Vendredi 7 août : avec John Roger, un mec sympa C’est notre première journée au lever cool puisque nous avons donné rendez-vous à 9h00 au chauffeur. Il nous descend au centre ville de Kan...

• Par famillecarichon
    Publié le 09/04/2015
    Blog : carichon
    Au pays de Kandy

Nous sommes à Kandy depuis dimanche soir. C’est une ville plein de gens, de bruit, de lumière, bref : de vie. Nous logeons dans la pension « Pranobaa » avec vue sur le lac de Kandy. Nous...

• Par famillecarichon
    Publié le 06/04/2015
    Blog : carichon
    Transfert Ella - Kandy

Aujourd'hui, dimanche 5 Avril, c'est paques en France. Ce matin, nous nous partageons un kit kat. On essayera de trouver du vrai chocolat à Kandy demain. 10h nous partons pour la gare ferrov...

• Par mamycocot
    Publié le 03/03/2015
    Blog : juhamel
    la dent du bouddha

lundi  visite du temple de la dent. Ce temple renferme la plus importante relique bouddhique : une dent du bouddha.  le soir spectacle de danses et tambours kandyens.  Nous dejeunons sous l'oe...

• Par mamycocot
    Publié le 03/03/2015
    Blog : juhamel
    les knukles

samedi   Les routes de l'impossible, on connait maintenant. Nous crimpons dans les montagnes(1900 m d'altitude) pour atteindre un refuge où nous passerons la nuit. On traverse des plantatio...

photos

album photos consultable à partir de cette page : http://www.uniterre.com/membre/mao.dine/album/ Je pense que ca doit fonctionner

PROB PHOTO

Je ne comprends pourquoi on ne peut pas voir les photos. si vous voulez connectez vous sur uniterre: identifiant: filsnoyel@hotmail.fr mot de passe: virgule vous pourrez alors voir l album photo "sri...

Bien arrive au Sri Lanka

Bonjour, Nous avons fait bon voyage,nous sommes arrives Dimanche vers 10h sans encombre. Mahe a ete super sage malgre une attente tres longue. La nuit dans l avion a ete un peu difficile pour tout le...

• Par marinaetarnaud
    Publié le 01/03/2014
    Blog : marinaetarnaudsrilanka
    Lieu : Kandy
    J5 - Kandy: jardin botanique et Temple de la dent du Boudha....

Donc levés vers 8h. Le lit de meilleure qualité que les nuits précédentes a fait son office et nous avons mieux dormi. La climatisation que nous avions mise pour une heure en nous couchant n'aura ...

• Par jpg
    Publié le 18/02/2014
    Blog : VISHNOU
    Route de DAMBULA à KANDY

Aprés une bonne nuit de repos et un bon petit dejeuner,nous reprenons la route vers KANDY. Nous visitons un jardin d'épices et découvront les vertus de la medecine traditionnelle par les pl...