Les récits de voyage Kamakura

Tous les récits de voyages Kamakura des membres, retrouvez les 22 histoires de voyage Kamakura présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Kamakura des membres Uniterre.com, récits de voyage Kamakura, histoires de voyageurs Kamakura...

• Par voyages
    Publié le 10/01/2020
    Blog : Voyages
    Lieu : Kamakura
    D'Atami à Kamakura, 68 min en train.

Kamakura est une ville côtière de la baie de Sagami, située dans la préfecture de Kanagawa. A 50 kilomètres au sud de la capitale du Japon, elle sert de lieu de villégiature pour les Tokyoï...

• Par monsieurstofflet
    Publié le 26/07/2012
    Blog : japonnousvoila
    Lieu : Kamakura
    On a vu Bouddha! Si si...

Aujourd'hui notre périple nous mène à 50 km dans le sud de Tokyo: à Kamakura et Enoshima. Kamakura est une ancienne capitale du temps où Tokyo n'existait pas encore. Le Daibatsu est le c...

• Par djuby
    Publié le 06/04/2012
    Blog : japon2012
    Mari & co

Nous voici arrives chez Mari chan! De gauche a droite sur la photo, Mizo, le petit ami de Mari, Master, le patron de Mari, nous et Mari! Nous sommes ici dans un tout petit restaurant tenu par des ami...

• Par soleillevant
    Publié le 14/03/2012
    Blog : benso
    Kamakura

Samedi  10 mars, il pleuvait ...mais Koji, un très gentil collègue de travail de Benjamin nous a proposé de partir à KAMAKURA...   Kamakura est situé à 50 km au sud ouest de Tokyo. C'éta...

• Par dams04
    Publié le 12/04/2011
    Blog : JapansTrip
    2eme Jour - Kamakura

Départ vers 7h30, et oui dés le 2eme jour on bouffe le planing, on part à la decouverte de Kamaura avec ses nombreux temples, sanctuaires et sa plage. La visite devait se prolonger sur enoshima m...

• Par pleinlesmirettes
    Publié le 16/11/2010
    Blog : pleinlesmirettes
    Dans les temples de Kamakura

Petite randonnée de temple en temple a Kamakura, l'éléphant s'amuse entre les racines tortueuses d'un gros arbre japonais...

Publié le 29/10/2010
    Petite histoire du temple Engaku-ji

Il y a environ sept cents ans, dans les âges  Bun-ei   et Koan , le Japon a été attaqué à deux reprises par la Mongolie. Il s’agissait d’une crise sans précédent au Japon. Toki...

Publié le 23/10/2010
    Lieu : Kamakura
    Petite histoire de la statut de la miséricorde de Kamakura

La construction de la statue de la déesse de la miséricorde à la robe blanche de l’Ofuna-Kannon-ji a été organisée pour la défense générale de la patrie par Kentaro Keneko et les tradit...

Publié le 23/10/2010
    Kamakura

Petite journée sympa à Kamakura. Au programme, nous avons visité la statue de la déesse de la miséricorde à la robe blanche de l'Ofuna-Kannon-ji, le Temple bouddhiste Engaku-ji. Après une longu...

• Par lost_in_a_maze
    Publié le 09/05/2010
    Blog : asiantrip
    30 mars : Kamakura

Let's take a walk  Après une première journée passée sur Tokyo, nous profitons du beau temps qui s'annonce pour partir découvrir les alentours de Tokyo. Destination : Kamakura, à 42 km...

Lieu : Kamakura
    Suite de la journée à Kamakura

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh boutique Ghibli en vue :) Nouveaux achats en perspective, et oui on a à nouveau craqué :) Il y avait pleins de Totoro tous mignons... qui peut résister à ça ??...

Lieu : Kamakura
    Kamakura suite : Matsuri en vue :)

Wah sans le savoir, nous voici au coeur dune matsuri (fête en japonais). Si on a bien compris c'était une fête pour l'élection de Miss Kamakura lol :) Super ambiance, vraiment sympa :)  ...

11 avril : Kamakura :)

En cet avant dernier jour au Japon, direction Kamakura où en 1192 le shogun Yoritomo Minamoto établit son gouvernement militaire déplaçant le pouvoir de Kyoto à Kamakura. Nous avons au cours de ...

• Par noemi44
    Publié le 02/03/2010
    Blog : VoyageseuleJapon
    Lieu : Kamakura
    Visite de Kamakura et départ pour Fuji-Yoshida.

J'arrive a la gare de Kamakura et la un sentiment de liberté totale s'installe en moi et je me dis que je peux faire tout ce qui m'enchante mais je ne sais quand meme pas par ou aller et me dirige ve...

• Par ookamisan
    Publié le 05/04/2009
    Blog : nico78
    welcome of kamakura

Direction kamakura avec ses 60 temples et sanctuaires, j'ai fait un petit 8 entre les temples et sanctuaires, mais au moins 12kms de marche avec beaucoup de haut et moins de bas, sympa comme...

• Par mouette
    Publié le 25/03/2009
    Blog : lucieart
    Une ancienne capitale

KAMAKURA        Kamakura, à 60 km de Tokyo, a été capitale de 1192 à 1333, une époque de grande civilisation. Aujourd'hui, c'est un leu de promenade et de pélerinage comme tous le...

Daibutsu * Kamakura

Le daibutsu a été achevé en 1252. Il était autrefois à l’intérieur d’un énorme hall, mais le bâtiment qui l’abritait a été détruit par un tsunami en 1495. Il siège donc ...

Sichigosan à Hachimangu * Kamakura

Traduction : la fete des enfants de 3, 5 et 7 ans, dans le temple Hachimangu à Kamakura. La celebration des enfants, qui pour cette occasion "paradent" dans leur plus beaux kimonos, visitant un temp...

Hase Dera * Kamakura

A mon gout, le plus merveilleux temple visité. Tout d'abord, un plan general, pour vous rendre compte de l'etendue du site.      L'entrée du temple      Juste derriere la porte, un...

• Par manuuuuu
    Publié le 09/10/2008
    Blog : manuuuuu
    Lieu : Kamakura
    Les temples et sanctuaires de Kamakura

Hello、I'm back on line ! Aujourd'hui, jeudi 9 octobre, je suis a Tottori, sur la cote nord de Honshu, au bord de la mer du Japon. J'ai parcouru des dunes de sable presqu'au...