Les récits de voyage Kalmar

Tous les récits de voyages Kalmar des membres, retrouvez les 15 histoires de voyage Kalmar présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Kalmar des membres Uniterre.com, récits de voyage Kalmar, histoires de voyageurs Kalmar...

• Par myriametluc
      Publié le 14/05/2014
      Blog : myriametlucenscandinavie
      Lieu : Kalmar
      20 au 21/07 : JÖNKÖPING (S) - KALMAR - FÄRJESTADEN (ILE D...

Agrandir le plan         C'est le jour du départ : debout 7h, le ciel est encore tout bleu. On termine de ranger la maison et on prend la route vers 10h, direction Kalmar. Cela n...

• Par adele1100
      Publié le 09/08/2010
      Blog : adele
      8 et 9 août- Kalmar

On commence à être habitués. A une journée bien pluvieuse succède une matinée dans le brouillard. Donc à nouveau navigation aux instruments, même si la visibilité, d'un demi-mille environ, e...

Publié le 27/10/2008
      Hors Sujet Noël

RIEN A VOIR mais tant que j'y pense Est ce que le sapin pourra être à la bonne place cette année pour Noël? :D Et est-ce qu'on peut avoir un Noël parfait?

Publié le 27/10/2008
      Changement d'heure

Le changement d'heure c'est cool, sauf que maintenant, le soleil se couche à 16h30 ...Et ça fait tout bizarre ! Enfin, on va s'y faire... ;o) La mauvaise nouvelle de la semaine: je n'ai pas eu mon e...

Publié le 20/10/2008
      Les feuilles tombent

J'ai goûté toutes les sortes de Wasa, j'en suis à mon 3ème pot de nutella, mon 3ème kilo de spaghetti, mon 5ème pot de crème fraîche, et le reste je ne sais pas ! ^^ Il y a du vent, le soleil ...

Publié le 14/10/2008
      Sverige Radio Show!

Coucou !! Grand évènement : je suis passée à la radio yaha!! C'était génial et trop drôle, un vrai plaisir, pendant une heure, nous étions 3 français interviewés sur la France. Je suis sorti...

Publié le 09/10/2008
      Jag talar svenska!

Hello ! I'm Back ! Et...j'ai eu mon exam de suédois ! Youhou ! 7,5 crédits en plus ce qui me fait donc un capital de 10,5 crédits sur 30 ! Ca avance... le prochain cours de suédois niveau II comme...

Publié le 05/10/2008
      RAS

Juste pour dire que je suis là mais...Rien à raconter. Je mettrai des photos de la soirée de la semaine dernière en ligne cette semaine. Ce week end, je ne suis pas sortie. Juste merci papa,maman,...

Publié le 27/09/2008
      20H30 : ville morte

Il est 20h30 et il n'y a plus de voitures, plus personne dans la rue Impression qu'il est 3h du matin ! Nuit noire, quelques voitures passant, de temps à autre. Soirée intemporelle. Les étoiles son...

Publié le 25/09/2008
      Lieu : Kalmar
      Det är fint vader i dag !

Tjena !! Bonne nouvelle !!! J'ai validé mon premier crédit !! 1,5 ECTS !! (sur 30) sur le premier travail de groupe. On a eu la note VG qui est la plus haute note  ! Youpi ! Enfin, je crois qu'il n...

Publié le 23/09/2008
      Quatre semaines

Quatre semaines = un mois . Déja... Le temps passe trop vite.   Il me tarde d'en finir avec ce cours de Business Relations, j'en ai marre!! J'avoue, je n'y vais pas beaucoup...hihi mais heureusement...

Publié le 20/09/2008
      Balade entre potes

D'abord, merci pour ton message mamie !! que de bons repas mm!   Hier pour moi et pour d'autres, ce fut tout simplement la Meilleure journée depuis qu'on est arrivés! C'était GENIAL!         ...

Publié le 14/09/2008
      Envie de m'évader

Hier j'ai fait la "couch potatoe" (le légume quoi!): je me suis réveillée, j'ai mangé, je suis allée sur mon lit, je suis restée sur mon lit, j'ai fait une sieste, puis je suis re-restée sur ...

Publié le 09/09/2008
      Au Boulot !

Bon je pensais être venue ici en vacances, mais non ! Désillusion plutôt encourageante on va dire. Les suédois travaillent ! Et le pire, c'est qu'ils ne travaillent pas (comme nous) à la dernièr...

Publié le 06/09/2008
      Hej ! God morgon!

Presque 2 semaines déja que je suis la...! Le temps passe super vite ! Aujourd'hui, premier jour de pluie, moi qui voulais aller faire des courses :( Les soirée s'enchaînent mais ne se ressemblent ...

VOYAGE EN SUèDE

Découvrez les voyages en Suède avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Suède, comparez les prix !

Pour un hôtel en Suède, cliquez ici