Les récits de voyage Kaboul

Tous les récits de voyages Kaboul des membres, retrouvez les 92 histoires de voyage Kaboul présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Kaboul des membres Uniterre.com, récits de voyage Kaboul, histoires de voyageurs Kaboul...

Publié le 11/06/2010
    khud offis

Apres avoir essayé de faire rentrer le triple de son volume dans ma valise, apres un dernier kebab, puis chablikebab, puis palao, puis re-kebab, des au revoirs, des good by, des khud offis la main ...

Publié le 04/06/2010
    Blog : framboiseunpeuplusloin
    Suva

// FCK googlemaps v1.97 document.write('.'); function CreateGMap201064182814() { if(!GBrowserIsCompatible()) return; var allMapTypes = [G_NORMAL_MAP, G_SATELLITE_MAP, G_HYBRID_MAP, G_PHYSICAL_MAP] ; ...

Publié le 01/06/2010
    band i amir

quelques heures, un peu de blanc puis de gris qui recouvre le bleu du ciel, des eclairs, du vent, du tonnerre et de l'eau....... partout......

Publié le 02/05/2010
    euthanasie

Euthanasie active, passive, meurtrier, la journée commençait difficilement, le ton montait, la menace d'un dieu tout puissant et vengeur avec un doigt accusateur, le doigt d'un européen, d...

Publié le 02/05/2010
    bodybuilding

l'histoire a commencé par une observation simple, soit les pyjamas des infirmiers rétrecissaient, soit les infirmiers prenaient du muscle en des proportions inquiétantes. Intriguee ou curie...

Publié le 25/04/2010
    Silence

un peu de silence, un peu de vacances loin des montagnes afghanes, loin des shadors et des burkas, loins des armes en bandouliere, loin de la poussiere rouge et des moutons

Publié le 10/03/2010
    medecine traditionnelle en reanimation

Tout jaune pour ses premiers jours de vie,  et pour accompagner notre traitement par phototherapie ou echange transfusionnel, si on cherche un peu, on trouve toujours un petit oignon dans le lit, au...

Publié le 05/03/2010
    premier de la classe

En consultation, si on demande comment se passe l'école, dans 9 cas sur dix l'enfant est premier de la classe, on peut se demander si les classes ont 1 seul élève ou s'ils sont tous p...

Publié le 05/03/2010
    bleu

C'est la couleur du ciel de Kaboul, celle du logo de médecins du monde, c'est le nom d'un film de Kieslowski, c'est la couleur de la peau qui a été battue et c'est la couleur ...

Publié le 27/02/2010
    sport a kaboul

pour passer de l'hopital a la guesthouse  il y a environ 50 metres, donc 50 metres que l'on peut faire en marchant, en courant en sautillant, sur un pied ou sur deux, en faisant quatre ...

Publié le 22/02/2010
    enseignement

Enseigner, transmettre son savoir, certains écrivent des livres, d'autres y passent leur vie, de mon coté, j'essaie juste un peu dans un sens puis dans l'autre de remplir des tetes a ...

Publié le 06/02/2010
    valeur sûre

Publié le 29/01/2010
    karachi

a quoi peut faire penser le nom de cette ville? reminiscence du precedent ashoura avec des images ensanglantees de la fin d'annee derniere, l'attentat contre les ingenieurs francais il y a que...

• Par melhoune
    Publié le 28/01/2010
    Blog : melimelo
    Lieu : Kaboul
    Un petit panoramique en passant....

De la terre, de la poussiere, de la montagne, de la neige, du bleu....welcome to Afghanistan...

Publié le 22/01/2010
    cri d'une mere

colere et douleur, dechirement, sa voix raisonne encore apres son depart, entouree de son frere et des grand meres empetrees dans leur voile qui les enveloppe jusqu'aux pieds, son frere qui la soutien...

Publié le 15/01/2010
    demande de visa

Ca y est, j'ai mon invitation officielle pour 3 jours de visite a Karachi. Son hopital, sa faculte de medecine, le service de reanimation, celui d'anesthesie et.... les temperatures estivales. Mon pas...

Publié le 29/12/2009
    nouvel an

comment eviter, exquiver une invitation pour le nouvel an? C'est une question qui peut se poser sous toutes les lattitudes, qui s'est deja posee sous d'autres lattitudes mais cette fois c...

Publié le 22/12/2009
    ashoura

Il faut juste changer la date, le 27 decembre 2009 pour cette annee, changer la langue et l'ecriture et cela pourrait etre une affiche de publicite de notre ministere de la sante pour l'Asho...

Publié le 16/12/2009
    peureuse

temeraire mais pas courageux, ou c'est l'inverse,je ne sais plus, je regarde mes orteils qui bleuissent de froid, et de nouveau l'intrue qui se promene sur le mur de la douche, sniff, j&#...

Publié le 11/12/2009
    cadeau

C'est noel avant l'heure et j'ai eu le droit a un nouveau jouet!!!! Alors c'est vrai que depuis quelques temps je regardais un peu de travers la machine d'anesthesie livree avec l'IRM, plus inspiree ...