Les récits de voyage Japon

Tous les récits de voyages Japon des membres, retrouvez les 1 300 histoires de voyage Japon présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Japon des membres Uniterre.com, récits de voyage Japon, histoires de voyageurs Japon...

Publié le 28/03/2018
      Lieu : Takayama
      On a bu des cafés dans la rue en jouant au train * (que Pru...

Publié le 28/03/2018
      Takayama, au loin, les Japanese Alps

Publié le 20/03/2018
      Lieu : Tokyo
      Un peu d'Histoire dans notre histoire.

Si l’égalité entre les hommes est inscrite dans notre déclaration des droits de l’homme et au cœur de chacune de nos cellules, la hiérarchie et l’ordre appartiennent à la...

Publié le 26/02/2018
      Lieu : Tokyo
      Enfin une table qui réchauffe les jambes !

Il est vingt et une heure ici, tandis que vous commencez votre journée, je suis assise en tailleur sous une table kotatsu qui me réchauffe les gambettes sous un plaid épais. Les autres membres de ...

Publié le 15/10/2017
      Lieu : ?saka
      15 octobre

C’est aujourd’hui que nous quittons le Japon. Nous trainons un peu et décidons d’aller voir Umeda Sky Building considéré comme l’un des 20 plus beaux gratte-ciels au monde....

Publié le 14/10/2017
      Lieu : K?yasan
      13 octobre

Aujourd’hui excursion à Koyasan qui est un centre très actif du bouddhisme Shingon japonais. Nous prenons un train à la gare de Nara à Osaka qui traverse des agglomérations interminables p...

Publié le 14/10/2017
      Lieu : ?saka
      14 octobre

Nous quittons donc Koyasan pour revenir à Osaka où nous avons laissé nos bagages. Arrivés, nous prenons le temps d'une pause restauration car le petit-déjeuner végétarien du temple nous a ...

Publié le 12/10/2017
      Lieu : Hiroshima
      12 octobre

Notre destination du jour est Osaka. Mais auparavant nous faisons un stop de quelques heures à Hiroshima. Nous allons voir le Dôme de la bombe atomique et visiter le Parc du Mémorial de la Paix. C...

Publié le 11/10/2017
      Lieu : Miyajima
      11 octobre

Dès 7h30, comme les travailleurs, nous nous dirigeons vers la gare. Shinkansen jusqu'à Hiroshima puis 20mn de train de banlieue et 15mn de ferry pour atteindre Miyajima, notre étape du jour. ...

Publié le 10/10/2017
      Lieu : Kyoto
      10 octobre

Seconde journée à Kyoto. Après un bon petit déjeuner nous partons pour une agréable promenade sur le chemin de la Philosophie (Testsugaku-no-Michi), une allée qui longe un petit canal. Cela nou...

Publié le 09/10/2017
      Lieu : Kyoto
      9 octobre

Nous sommes à Kyoto pour 2 jours, ce qui n'est pas de trop car il y a beaucoup de choses à voir.  Nous commençons par Nijo-jo, le château des shoguns Togukawa. Le palais, entouré de jardins...

Publié le 08/10/2017
      Lieu : Kanazawa
      8 octobre

Nous consacrons la première partie de cette journée à la visite de Kanazawa. Comme les sites d'intérêt se trouvent assez loin de la gare nous prenons le bus. C'est très bien organisé....

Publié le 07/10/2017
      Lieu : Kanazawa
      7 octobre

Le soleil est revenu. Nous reprenons notre balade écourtée hier. Nous nous rendons sur le marché  qui se tient tous les jours sur le quai.  Produits locaux, légumes, fruits et tas d'autres ...

Publié le 06/10/2017
      6 octobre

Pas de petit-déjeuner au lit : nous sommes à peine debout qu'on frappe à la porte. Ce sont les employés du ryokan qui viennent ranger le futon et dresser la table pour le petit-déjeuner ! To...

Publié le 05/10/2017
      Lieu : Hakone
      5 octobre

Aujourd'hui nous quittons Tokyo pour Hakone, une station thermale de montagne très prisée des Japonais. Nouvelle expérience : la gare de Tokyo à 8h du matin. A comparer avec un troupeau de gn...

Publié le 04/10/2017
      4 octobre

Première expérience : Le petit-déjeuner. Nous avons le choix entre Japanese, Chinese et Western. Prudents nous optons pour Western et nous nous retrouvons devant un plateau contenant 1 bol de soup...

Publié le 03/10/2017
      Premiers contacts

Après un voyage un peu long nous voici à Tokyo ! Les formalités d'entrée sont assez tatillonnes (prise d'empreinte, photos, etc ... ). Nous retrouvons Julien qui nous explique quelques su...

• Par nijinoyurika
      Publié le 07/07/2017
      Blog : nijinoyurika
      Den Aufbau der besten Laser der Welt

Insbesondere ist die Effizienz des laserpointer auf ihre Genauigkeit proportional So dass ihre Finesse. Idealerweise wäre der perfekte Laser sein also nicht größer als ein Photon. Leider machen ei...

• Par dams04
      Publié le 11/04/2017
      Blog : JaponBlog
      Lieu : Tokyo
      Jour 1 – Genève – Pékin – Tokyo

Départ à 21h et voyage de nuit, les 11h pour rejoindre pékin sont pas si horribles que d’habitude, par contre la télé dans l’avions… 1 seul film en français et qui tourne ...

• Par dams04
      Publié le 11/04/2017
      Blog : JaponBlog
      Lieu : Tokyo
      Jour 2 – Asakusa – Ueno – Akihabara

Départ à pieds vers la skytree, la nouvelle tour de Tokyo haute de 634m. On a de la chance il fait grand beau et pas trop trop froid. Visite de l’observatoire à 350m. Une magnifique vue de T...

VOYAGE AU JAPON

Découvrez les voyages au Japon avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Japon, comparez les prix !

Pour un hôtel au Japon, cliquez ici