Les récits de voyage Japon

Tous les récits de voyages Japon des membres, retrouvez les 1 313 histoires de voyage Japon présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Japon des membres Uniterre.com, récits de voyage Japon, histoires de voyageurs Japon...

Publié le 16/10/2018
      Lieu : Kyoto
      Mardi 16 octobre

Nous quittons la côte ouest et ses petites villes pour Kyoto. Nous voyageons dans d'étroites vallées où l'espace réservé aux cultures est très contraint. La montagne et la forêt sont ...

Publié le 15/10/2018
      Lieu : Kinosaki
      Lundi 15 octobre

Nous quittons Tottori pour Kinosaki Onsen. Le train roule à travers les forêts et les montagnes, s'enfoncent dans des tunnels pour ressortir en bord de mer et nous laisser entrevoir des criques...

Publié le 14/10/2018
      Lieu : Tottori
      Dimanche 14 octobre

Nous quittons Matsue pour Tottori à 1h30 de train. Nous traversons des paysages très variés : petites villes, collines boisées, rivières, bord de mer, petits ports, campagnes. Partout des kakis ...

Publié le 13/10/2018
      Lieu : Matsue
      Samedi 13 octobre

Aujourd'hui nous partons en excursion au bord de la mer, à Izumo, à 35 km de Matsue. Nous traversons des régions agricoles. Au bout d'une heure et 2 changements de train nous arrivons sur ...

Publié le 12/10/2018
      Lieu : Matsue
      Vendredi 12 octobre

Après un petit-déjeuner japonais, ryokan oblige, nous nous dirigeons vers la gare et en passant devant l'école maternelle nous rencontrons un occidental qui vien t d'emmener son enfant à ...

Publié le 11/10/2018
      Lieu : Tsuwano
      Jeudi 11 octobre

Comme il nous avons un peu de temps avant de prendre le train nous allons faire un tour au marché aux poissons. C'est petit mais propre et frais.  Nous quittons Fukuoka et l'ile de Kiushu p...

Publié le 10/10/2018
      Lieu : Fukuoka
      Mercredi 10 octobre

Nous sommes aujourd'hui à Fukuoka ou Hakata comme on veut car ces deux villes ont fusionné et les deux noms sont utilisés. Fukuoka est une grande ville très ancienne mais la plupart de ses b...

Publié le 09/10/2018
      Lieu : Nagasaki
      Mardi 9 octobre

Nous déambulons dans le quartier de Orandazaka. Quand le pays s'est ouvert aux étrangers en 1859, ceux-ci ont quitté Dejima (voir hier) pour s'installer dans ce quartier résidentiel sur l...

Publié le 08/10/2018
      Lieu : Nagasaki
      Lundi 8 octobre

Nous arrivons à Nagasaki où nous allons rester 2 jours. La ville est très animée et accueille  visiblement  beaucoup de touristes asiatiques car du 7 au 9 c'est le Nagasaki Kunchi Festival,...

Publié le 07/10/2018
      Lieu : Kumamoto
      Dimanche 7 octobre

Ce matin nous partons pour Kumamoto, à 200 kms au nord, et comme le soleil a enfin daigné se montrer nous allons à la gare à pied histoire de faire une dernière balade avant de quitter Kagoshima...

Publié le 06/10/2018
      Lieu : Kagoshima
      Samedi 6 octobre

Ce matin nous partons pour une excursion à Ibusuki, station thermale située au bout de la péninsule de Satsuma. Nous voyageons dans un petit train local qui serpente pendant une heure sur une voie...

Publié le 05/10/2018
      Lieu : Kagoshima
      vendredi 5 octobre

Nous quittons Osaka pour Kagoshima, au sud du pays, dans l'ïle de Kyushu. 4h30 de train (Shinkansen). La ville est présentée dans les guides comme charmante et ensoleillée mais nous sommes pl...

Publié le 04/10/2018
      Jeudi 4 octobre

Après un voyage toujours trop long, via Francfort, nous arrivons à Osaka. Nous nous acquittons rapidement des formalités d'entrée (prise de température, prises d'empreintes digitales, pr...

Publié le 28/03/2018
      Lieu : Takayama
      On a bu des cafés dans la rue en jouant au train * (que Pru...

Publié le 28/03/2018
      Lieu : Takayama
      Takayama, au loin, les Japanese Alps

Publié le 20/03/2018
      Lieu : Tokyo
      Un peu d'Histoire dans notre histoire.

Si l’égalité entre les hommes est inscrite dans notre déclaration des droits de l’homme et au cœur de chacune de nos cellules, la hiérarchie et l’ordre appartiennent à la...

Publié le 26/02/2018
      Lieu : Tokyo
      Enfin une table qui réchauffe les jambes !

Il est vingt et une heure ici, tandis que vous commencez votre journée, je suis assise en tailleur sous une table kotatsu qui me réchauffe les gambettes sous un plaid épais. Les autres membres de ...

Publié le 15/10/2017
      15 octobre

C’est aujourd’hui que nous quittons le Japon. Nous trainons un peu et décidons d’aller voir Umeda Sky Building considéré comme l’un des 20 plus beaux gratte-ciels au monde....

Publié le 14/10/2017
      Lieu : K?yasan
      13 octobre

Aujourd’hui excursion à Koyasan qui est un centre très actif du bouddhisme Shingon japonais. Nous prenons un train à la gare de Nara à Osaka qui traverse des agglomérations interminables p...

Publié le 14/10/2017
      14 octobre

Nous quittons donc Koyasan pour revenir à Osaka où nous avons laissé nos bagages. Arrivés, nous prenons le temps d'une pause restauration car le petit-déjeuner végétarien du temple nous a ...

VOYAGE AU JAPON

Découvrez les voyages au Japon avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Japon, comparez les prix !

Pour un hôtel au Japon, cliquez ici