Les récits de voyage Jamaique

Tous les récits de voyages Jamaique des membres, retrouvez les 24 histoires de voyage Jamaique présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Jamaique des membres Uniterre.com, récits de voyage Jamaique, histoires de voyageurs Jamaique...

• Par bridgetcharles
    Publié le 15/03/2018
    Blog : bridget
    jeudi 15 mars escale à Montego Bay

Nous arrivons à montego Bay(Jamaique) à7h sous un beau soleil levant,après le petit dej nous quittons le bateau à la decouverte de MontegoBay,surtout la plage,nous avons décidé de paser quelque...

• Par bridgetcharles
    Publié le 14/03/2018
    Blog : bridget
    mardi 13 mars journée en mer

Nous passons la journée en mer, ce matin 6h30 nous étions sur le pont pour admirer le lever du soleil ,magnifique,il fait déjà chaud,après le petit dejeuner,nous avons visité le bateau, farnien...

Publié le 24/06/2014
    quelques photos

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tintintin!!" Renaud Séchan   Je parle, je parle, je parle, mes connections internetes ne permettent pas toujours ...

Publié le 23/05/2014
    partie 3

Partie 3 partie 3

Publié le 20/05/2014
    l'instant présent...

L'instant présent se passe dans mon hamac. Perdu dans les montagnes jamaiquaines. J'ai pris un bus allant vers l'ouest, je suis descendu avant la fin, puis un autre en direction des mont...

Publié le 03/05/2014
    partie 2

"Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard Voici la suite!! lever de soleil sur les montagnes bleues. Partie 2

Publié le 29/04/2014
    rubrique-à-brac

"Tous les globes-trotters du monde le savent , c'est dans les rues qu'ils se frottent à l'identité d'un pays, tant esthétique que politique, tant mystique qu'économique." Manu...

Publié le 29/04/2014
    petite histoire

'' Lorsque l'homme s'habitue a voir les autres porter les chaines de l'esclavage, c'est qu'il accepte lui-meme un jour de les porter."  Abraham Lincoln     ...

Publié le 28/04/2014
    blue blue blue ...

Certaines aventures personnelles sont faites pour etre racontées. D'autre gardées pour soi, ou encore raconté à un cercle restreint de personnes. Certaines histoires sont vécues avec une tel...

idées préconçues

"Un peuple ignorant de son histoire est comme un arbre sans racine" Marcus Mosia Garvey                                      Idées préconçues   -Oui!!! Il existe dans le langa...

petite histoire

Petite histoire... Il y a très longtemps, sur l'ile de la Trinité, au dessus du Vénézuela, vivai...

one love

Bob Marley museum   Ne pas aller au musée Bob Marley a Kingston serait comme ne pas aller au musée Che Guevara à Cuba. J...

Publié le 25/04/2014
    Lieu : Jamaïque
    un petit tour a Kingston...

C'est marrant les backpackers, tu les retrouves  deux mois après, ils n'ont pas changé!!! Les crasseux, barbus, cheuvelus, drèdeux, rapiécés, froissés, sales, toujours en quête d'...

Publié le 24/04/2014
    Lieu : Jamaïque
    proxima estacion, ça redémarre!!

Après un passage en France houleux mais nécessaire,  deux mois en guadeloupe et les environs, j'ai remis mon sac sur mon dos, et c'est repartis. Fort de mes expériences passées, chamboul...

• Par lulu51
    Publié le 22/12/2013
    Blog : luluetyoug
    Dimanche 22 décembre - Montego Bay - Ocho Rios

Levé 7h, petit dejeuner puis nous avons rendez vous à 9h pour changer de voiture de location (nous n'avions pas pu avoir celle demandée, au final, nous avons eu un "paquebot"!!)  9h, pas de v...

• Par mlc
    Publié le 03/04/2013
    Blog : vueltamigas
    Descubrir un lugar original...en Jamaica

23ro día de viaje : Un hotel en una cueva Vamos ahora a Jamaica !!! Una isla muy conocida para su cantante...Bob Marley . Está situado en el norte del Caribe. La estancia fue soleada y relajada.....

Publié le 26/04/2011
    Lieu : Port Antonio
    On s'adapte

La conduite à gauche, volant à droite, sur une route (qui n’en a que le nom) défoncée et très étroite avec en face des "Sébastien Loeb", le tout sous un déluge, ce n’est pas évide...

Publié le 25/04/2011
    Lieu : Runaway Bay
    Pays d'eau

// FCK googlemaps v1.97 document.write('.'); function CreateGMap2011027162056() { if(!GBrowserIsCompatible()) return; var allMapTypes = [G_NORMAL_MAP, G_SATELLITE_MAP, G_HYBRID_MAP, G_PHYSICAL_MAP] ;...

Publié le 24/04/2011
    Lieu : Runaway Bay
    Belles plages, belles criques

La mer est devenue de plus en plus proche de la route .Elle est très belle, alternant criques et plages. Aujourd'hui nous sommes partis dans une petite ville de montagne et cela était étrange d'ê...

Publié le 23/04/2011
    Lieu : Negril
    Negril, tout pour être relax à l'américaine

La plage de Negril s'étend de grands hôtels en petits sur près de 13 km de sable blanc avec une mer chaude 26° et des vagues grosses et calmes ,génial.Ensuite il y a une côte de rochers très sy...

VOYAGE EN JAMAIQUE

Découvrez les voyages en Jamaique avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Jamaique, comparez les prix !

Pour un séjour en Jamaique, cliquez ici

Pour un hôtel en Jamaique, cliquez ici