Les récits de voyage Izamal

Tous les récits de voyages Izamal des membres, retrouvez les 6 histoires de voyage Izamal présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Izamal des membres Uniterre.com, récits de voyage Izamal, histoires de voyageurs Izamal...

• Par sego&adri
    Publié le 23/10/2016
    Blog : segoadri
    Ciudad amarilla

On a quitté Carlito avec tristesse, pour passer la journée dans cette bourgade tranquille. La ville est bâtie autour de ruines modestes, dont les pierres ont servi à construire le monastère qui ...

• Par gregmov
    Publié le 08/08/2013
    Blog : cpput
    Reçu comme un roi - D011 - 26/07/2013

Après une très bonne soirée bien humide (nouveau langage codé, vous vous en douté J) et une très courte nuit, mais levé sans mal de tête, me voici lancé dans le remplissage du sac à dos ca...

• Par danielronan
    Publié le 13/07/2010
    Blog : podanaroundtheworld
    Izamal

Dimanche 27 Juin : Izamal On profite de la voiture pour aller visiter les alentours de Mérida. Juan-Pierre et Nadine nous accompagnent pour une visite d'Izamal. Situé à 70 km de Mérida Izamal, est...

• Par johnetflo
    Publié le 12/03/2010
    Blog : johnetflo
    Lieu : Izamal
    12/03/2010 Coup de foudre!!!

Un véritable coup de foudre!!! Notre nouveau pied a terre: Merida, capitale du Yucatán   Nous nous sommes un peu eloignes des destinations touristiques et sommes allés nous perdre dans un petit ...

• Par pericas
    Publié le 18/04/2008
    Blog : mayas
    23 mars 2008 - route vers Izamal - Yucatan

Le minibus roule vers cette petite ville de l'état du Yucatan à 72 km de Merida, la plus belle ville coloniale de l'état. Le site était, avant la conquête, une ville prospère et ancienne. Elle e...

• Par ripclaw
    Publié le 14/11/2007
    Blog : lecorr
    Visite d'Izamal

Salut a toutes et a tous, Tout d'abord un grand MERCI a Jean Paul pour avoir debloque notre situation financiere et merci a tous pour vos commentaires qui font toujours plaisir a lire. Celui d&#...