Les récits de voyage Italie

Tous les récits de voyages Italie des membres, retrouvez les 894 histoires de voyage Italie présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Italie des membres Uniterre.com, récits de voyage Italie, histoires de voyageurs Italie...

Publié le 17/10/2019
    Lieu : Lucques
    De Massa à Lucques en train (50 km)

Lucques, splendide ville d'art, destination touristique de premier plan. Son architecture trahit ses origines romaines avec ses rues orthogonales. Les romains construisirent la première enceinte...

Publié le 13/10/2019
    Lieu : Sarzana
    De Pontremoli à Sarzana (50 km en train en 40 min)

Je saute encore une étape car elle fait 32km sans possibilité de la couper.  Fondé au X° siècle le long de la Francigena, Sarzana devint rapidement la ville la plus importante de la région et ...

Publié le 11/10/2019
    Lieu : Pontremoli
    Pontremoli suite et fin.

Publié le 10/10/2019
    Lieu : Pontremoli
    De Fornovo di Taro à Pontremoli en train (60 km)

Je vais sauter les 3 étapes de la montagne et ne pas voir les Apennins car en fait c'est la 3ème étape qui est très difficile, on passe de 1200 m d'altitude à 100 et le guide prévient q...

Publié le 06/10/2019
    Lieu : Plaisance
    Plaisance

Toutes les églises sont à tomber par terre, on a une basilique, une cathédrale et plein d'autres églises. Toutes ouvertes et beaucoup de monde pour la messe du dimanche.               ...

Publié le 05/10/2019
    Lieu : Plaisance
    D'Orio Litta à Plaisance (18 km en 4h30 par la rive dr...

Pour cette étape, il existe 2 parcours possibles: l'un (25 km) qui suit la grande digue du Pô avec une piste cyclable et piètonne qui mène directement au centre de Plaisance (Piacenza en ital...

Publié le 28/09/2019
    Lieu : San Gimignano
    San Gimignano

Ne pouvant plus charger de photos sur uniterre la suite du blog se trouve à cette adresse :   https://www.myatlas.com/mimi1950/les-villages-du-chianti

Publié le 28/09/2019
    Lieu : Pavie
    De Palestro à Pavie en train (1h30)

Pas grand chose à dire, j'ai pris le train de Palestro à Pavie, 1h30 de voyage puis un taxi de la gare pour l'appartement où j'ai réservé une chambre. C'est un peu excentré mais...

Publié le 25/09/2019
    Lieu : Sienne
    SIENNE

25 et 26 szptembre Sienne                                                             La piazza del Campo                                   Le village f...

Lieu : Sienne
    LES VILLAGES DU CHIANTI

24 septembre : Grève in chianti - Castelnuovo Berardenga       Montefioralle est un joli village médiéval               Villa Vignamaggio                   Volpaïa est un hamea...

Lieu : Pistoia
    PISTOIA

23 septembre : jour de la loose On arrive au comptoir de golden cars pour récupérer notre voiture de loc. Tout se passe bien jusqu'au moment de la présentation de la CB. Sur la carte se trouve...

Lieu : Turin
    La via Francigena, 1000 km à pied du Grand-Saint-Bernard à...

Qu'est-ce que la Via Francigena ? C'est la route de pèlerinage qui mène à Rome, vers la tombe de l'apôtre Pierre, premier pape de l'histoire de la chrétienté. Les débuts de ...

• Par maraboutgbemavo
    Publié le 09/06/2019
    Blog : puissantmediumdubenin
    Lieu : Italie
    LE ROI DES ESPRITS VOUS OUVRE LES PORTES DU BONHEUR ET DE LA...

LE ROI DES ESPRITS VOUS OUVRE LES PORTES DU BONHEUR ET DE LA RÉUSSITE . GRAND MAITRE MARABOUT GEMAVO   LE ROI DES ESPRITS VOUS OUVRE LES PORTES DU BONHEUR ET DE LA RÉUSSITE . GRAND MAITRE MARABOUT...

• Par maraboutgbemavo
    Publié le 09/06/2019
    Blog : puissantmediumdubenin
    TRES PUISSANT BRACELET MYSTIQUE POUR ATTIRER SON ÂME SOEUR

TRES PUISSANT BRACELET MYSTIQUE POUR ATTIRER SON ÂME SOEUR   TRES PUISSANT BRACELET MYSTIQUE POUR ATTIRER SON ÂME SOEUR     Ce bracelet mystique contient des pouvoirs magiques redoutable Bracele...

• Par bobvert
    Publié le 21/05/2019
    Blog : BobVert
    Lieu : Sélinonte
    69 Sicile

Selinunte Sicile du 13 au 20 mai 2019             Des cornichons sauteurs : dès qu'on les touche ils explosent et on se fair arroser!                 Le petit port de Selinunte.  ...

• Par alicetravels
    Publié le 14/02/2019
    Blog : AlicePTravels
    Top Tips For Your Interrailing Adventure

Interrailing can be one of the most incredible experiences of your life. Whether you’re exploring the world as a solo backpacker or taking the trip of a lifetime with your friends; it’s a...

• Par catherine
    Publié le 21/12/2018
    Blog : sosroman
    Lieu : Rome
    Pour Th.REVAY en 1936 LA VIE NE DANSE Q'UN INSTANT

LA VIE NE DANSE QU’UN INSTANT Theresa REVAY Prix Simone Veil 2017 Livre de Poche 2018 (597 pages) Pour Theresa Révay,  auteur de nombreux romans historiques à succès, « La vie ne danse...

Publié le 31/05/2018
    Lieu : Pompei
    Jeudi 31 mai 2018

Encore une belle journée avec des élèves EXTRA ! Pompei le matin, La villa d'Oplontis l'après midi   Thermopolium, ancètre de nos MacDo ! Atelier de restauration   Quelques élèves se...

Publié le 30/05/2018
    Lieu : Vésuve
    Mercredi 30 mai 2018

Vésuve - Naples Journée très agréable sous un soleil radieux !   Elèves à l'écoute du guide   Musée à NAPLES En attendant la plage ...   Discussion avec des italiens en Anglais ...  ...

Publié le 29/05/2018
    Lieu : Rome
    ROME

LUNDI 28 mai 2018 Après une nuit en pointillés... nous avons visité le COLISEE puis le forum romain avant d'aller dejeuner au COLOSEUM RISTO. L'après midi , nous sommes allés aux musées...