Les récits de voyage Irlande

Tous les récits de voyages Irlande des membres, retrouvez les 358 histoires de voyage Irlande présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Irlande des membres Uniterre.com, récits de voyage Irlande, histoires de voyageurs Irlande...

Publié le 17/05/2017
      journee du 11/05/2017

Toujours en irelande. Une photo pour la vue

journee du 06/05/2017

Montee sur la montagne sacree de lìrlande Croach patrick. 800m de denivele et 4h30 de rando. Je nài toujours pas trouve le moyen de mettre des photos. Superbe sejour et tout va bien. Les pubs sont ...

journee du 05/05/2017

Visite en bus le matin de lòuest du connemara. Repas de midi prit dans un pub de Roundstone. Làpres midi rando de 4h dans le parc du connemara. Retour a leenane et......bieres

journee du 04/05/2017

Arrivee a Dublin comme prevu a 12h. Nous avons fait connaissance avec notre guide, Philippe et sommes partis visiter le Monastere de Clormmacnoise ancien monastere du VI eme siecle. Continuation dans...

Publié le 28/07/2016
      Lieu : Dublin
      Jour 15, retour à la maison

On a mangé des sandwichs à l'hôtel et on a assez bien dormi. Le retour en avion s'est bien passé.

Publié le 27/07/2016
      Lieu : Dublin
      jour 14, Dublin

On part pour Dublin, avec l'intention de visiter le musee de la Guiness, le Trinity college , peut-etre le national museum et le Temple Bar. Ensuite , on passe la voiture aux "suivants" et on dor...

Publié le 26/07/2016
      Lieu : Galway
      Jour 13, resto et petit tour a Silverstrand

Encore une journee pourrie, pour notre dernier jour, c'est balot... On a mange dans un resto au centre ville puis on s'est un peu balade sur une plage qui doit etre certainement magnifique so...

Publié le 25/07/2016
      Lieu : Galway
      Jour 12, salthill

Bon, aujourd'hui, il fait vraiment pas beau, froid, du vent, de la pluie par moment, et on a vu le soleil pendant 5 minutes... Le matin, on a traine a la maison et l'apres-midi, on est alle j...

Publié le 24/07/2016
      Lieu : Inishmore
      Jour 11, the Aran isles

Grande journee : la visite de la plus grande ile des iles Aran, Inishmore. Pour s'y rendre, on a pris un ferry le matin et apres 40 minutes de bateau(sans etre malade !) , on est arrive sur cette...

Publié le 23/07/2016
      Lieu : Galway
      Jour 10, Athenry arts and heritage centre

Aujourd'hui, on a un peu fait les feneants, on a regarde un film "Annie" le matin, on a mange a la maison et on est parti visiter une petite ville medievale appelee Athenry, a une demi-heure de v...

Publié le 22/07/2016
      Lieu : Letterfrack
      Jour 9, le parc national du Conemara

Aujourd'hui, grosse randonnee en perspective dans le Parc national du Conemara : l'ascension du Diamond Hill. C'est la montagne qu'on apercoit sur la premiere photo. On a eu toutes le...

Publié le 21/07/2016
      Lieu : Galway
      Jour 8, the laughwell farm park

Aujourd'hui, nous sommes alles dans un parc a 20 minutes de Galway, histoire d'occuper les enfants. Il y avait des animaux de la ferme, des pistes de karting a pedales, des grands toboggans e...

Publié le 20/07/2016
      Lieu : Galway
      Jour 7, shopping a Galway

Et pour aller en ville, on a pris le bus, ligne 411 ou 412, c'est direct. Mais un peu cher finalement... on pensait que c'etait gratuit pour les enfants mais en fait non... A Galway, on a fai...

Publié le 19/07/2016
      Lieu : Falaises de Moher
      Jour 6, les cliffs of Moher

Il fait super beau ce matin et assez chaud pour petit dejeuner dehors. Nous avons decide d aller voir ces fameuses falaise de Moher, au sud ouest de Galway, dans le comte de Clare. La route est magni...

Publié le 18/07/2016
      Lieu : Galway
      Jour 5, balade sur la Corrib River

Cet apres midi, nous avons fait une promenade en bateau sur la Corrib River jusqu au lac; nous avons vu des cygnes - swans-, des ruines d un chateau, des canards et surtout nous avons profite du gran...

Publié le 17/07/2016
      Lieu : Kylemore
      Jour 4, le conemara et Kylemore Abbey

Presque 2h de route pour atteindre cette abbaye au coeur du Conemara qui abrite des soeurs benedictines et qui jusqu en 2006, etait une ecole pour jeunes filles "de bonne societe".

Publié le 16/07/2016
      Lieu : Galway
      Jour 3, Galway city

Aujourd hui , visite de Galway, repas dans un resto a midi, balade au bord de la mer et retour a la maison avec un passage au playground.

Publié le 15/07/2016
      Lieu : Galway
      jour 2, decouverte des lieux

Aujourd hui on prend nos marques. Le matin, on va faire des courses au Dunnes Store, l occasion de faire des photos des enormes paquets de pop corn et de chips. La fameuse Guiness est aussi en rayon....

Publié le 14/07/2016
      Lieu : Galway
      Jour 1, le voyage

Nous sommes partis de Toulouse a 15h35 et nous avons atteri a Dublin a 17h50. Les 2 heures 15 de vol se sont bien passees. Nous avons pris le shuttle pour aller a l hotel Clayton recuperer la voiture...

• Par dadanne
      Publié le 30/07/2015
      Blog : breizhzion
      Lieu : Irlande
      Irlande

Aussitôt en vacances, aussitôt en mer. Dés la fin du boulot, mission avitaillement pour 3 semaines ensuite arrivée d'Anne et les enfants à l'aéroport de Carpiquet en provenance d'Aj...

VOYAGE EN IRLANDE

Découvrez les voyages en Irlande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Irlande, comparez les prix !

Pour un hôtel en Irlande, cliquez ici