Les récits de voyage Iringa

Tous les récits de voyages Iringa des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Iringa présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Iringa des membres Uniterre.com, récits de voyage Iringa, histoires de voyageurs Iringa...

• Par fabetchristo
    Publié le 14/09/2012
    Blog : fabetchristo
    Nouvelles du jour

Nous allons affronter la mise de photos sur le blog, mais pas ce soir....... Premiere grasse mat depuis un moment!! Nous avons decide d'aller visiter un site prehistorique a seulement 20 km d'...

• Par fabetchristo
    Publié le 13/09/2012
    Blog : fabetchristo
    Lieu : Iringa
    waou safari njema sana ( super bieng )

Lundi 10 sept  = pris le bus  depuis njombe  a mafinga assis sur des sieges, puis la suite sur des caisses de sodas dans le couloir du bus jusqu'a Iringa ; 4 h au total. Arrive a Iringa, direc...

• Par fregi
    Publié le 25/08/2011
    Blog : fregilands
    Deuxieme parc : safari in Ruaha

Comme promis, voici notre deuxieme safari, toujours plus au sud...                  Nous sommes accompagne de Samuel qui nous a gentiement recu chez lui a Iringa.  Je vous presente un velv...