Les récits de voyage Inde

Tous les récits de voyages Inde des membres, retrouvez les 5 672 histoires de voyage Inde présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Inde des membres Uniterre.com, récits de voyage Inde, histoires de voyageurs Inde...

• Par tomtom
      Publié le 22/09/2017
      Blog : frombombay
      Lieu : Mumbai
      Bombay (01/08)

L'Inde, première vision : Bombay (Mumbai)         Ville déroutante. Monstrueuse, sale et tropicale. Ici l'urbanisation semble cohabiter avec la végétation. A perte de vue des immeu...

• Par tomtom
      Publié le 20/09/2017
      Blog : frombombay
      Lieu : Âgrâ
      Agra (06/08)

Il fallait passer par cette ville. Le Taj Mahal biensûr. A 6h, le train arrive en gare. Je laisse mes bagages au cloak-room, et pars en direction de la Merveille blanche. Depuis la vieille ville, on...

Publié le 25/07/2017
      Lieu : Jaipur
      Rajasthan

Notre périple touche à sa fin, quelques dernières escales en Rajasthan. Jaipur, la ville des maharajas, splendide palais de style très islamisé qui nous font revenir au temps d'Aladin.  Le ...

Publié le 19/07/2017
      Lieu : Khajurâho
      Le Temple du kamasutra

C est ici qu est naît le kamasutra, la dynastie Chandela nous en témoigne sur ces temples datant de  l'an 1000 environ.  Au milieu des fresques de guerre ce cachent les pépites des artistes ...

Publié le 16/07/2017
      Lieu : Bodh-Gaya
      Dans les pas de siddharta bouddha.

Nous voilà à bodhgaya, le lieu où gautama siddharta atteint l état de bouddha vers l an -600. Prince fortuné qui laissa sont trône et privilèges derrière lui pour trouver une solution à la m...

Publié le 09/07/2017
      Lieu : Jaipur
      Krok'Doudou en Inde

Varanasi, sur les rives du Gange sacré  Khajuraho et le kamasutra... Jaipur et le palais du vent  Le fort Amber

Publié le 09/07/2017
      Lieu : Vârânasî
      Gange spirit !!!

Après un nouveau mois de yoga intensif, nous voilà bien en forme pour reprendre la route vers de nouveaux horizons. La mousson fait mouillette mais casse un peu la chaleur intense du pays. Quelques...

Publié le 21/06/2017
      Lieu : Inde
      India nous voila !!!

Après 2 mois au Népal, 200 heures de yoga dans les pattes,  10 jours de vipassana nous voilà fin près pour l'inde. Zen et détendus pour supporter la poussière,  le bruit, la foule en foli...

Publié le 11/02/2017
      Lieu : New Delhi
      Chevaucher les nues

Depuis l'avion pris cet après-midi à Bagdogra pour Delhi, j'admire une toute dernière fois la chaîne de l'Himalaya, émergeant d'une mer de nuages.                     ...

Publié le 10/02/2017
      Dernières images de Gangtok

Jeudi 9 février - Le 31ème et dernier article de ce blog, peut-être, à moins que Delhi ne m'inspire... Pour les amis et parents qui me suivent fidèlement, vérifiez dans la liste à droite q...

Publié le 08/02/2017
      Hôtel Garuda

Pelling, dans l'ouest du Sikkim, n'est, comme le dit le Lonely Planet, qu'une longue file d'hôtels qui serpente au flanc d'une montagne. Il y a Upper Pelling, Middle Pelling, Low...

Publié le 07/02/2017
      Dernière étape au Sikkim

Mardi 7 février  Je suis au Baker's Café de Gandhi Marg, cette artère piétonne large et plate de Gangtok. Gangtok serpente sur plusieurs sommets, tout en pentes abruptes, et les petits taxis...

Publié le 03/02/2017
      De Yuksom à Pelling

Mardi 31 janvier - Yuksom Je passe la nuit à Yuksom, qui fut la première capitale du Sikkim, au 17ème siècle. Je suis à l'hôtel du Dragon. Sur leur registre, ils ont eu un couple de Britann...

Publié le 30/01/2017
      Tashiding gompa

Lundi 30 janvier - Tashiding Gompa 20h - Je viens de finir de dîner dans une ambiance chaleureuse et familiale, à la cuisine. Granny - c'est ainsi que Pasang appelle sa grand-mère - ressemble ...

Publié le 26/01/2017
      Terre de géants

Jeudi 26 janvier - Terre de géants  J'ai la réponse à la question que je me posais hier : pourquoi cette profusion d'hôtels à Ravangla ? C'est parce que cette petite ville paisible,...

Publié le 25/01/2017
      De Gangtok à Ravangla

Mercredi 25 janvier, 10h. Assise au Coffee Day de Gangtok, sur la large et agréable rue piétonne, Gandhi Marg, j'attends de prendre une jeep collective, qui ne partira qu'à midi, pour Rava...

Publié le 24/01/2017
      Dernier jour à Darjeeling

Lundi 23 janvier Dernier jour à Darjeeling, que j'ai arpentée dans toutes ses ruelles, et tous ses sentiers au flanc des différentes collines. Après le porridge/expresso au Glenary's, je ...

Publié le 23/01/2017
      Jour de Puja

Dimanche 22 janvier- Jour de puja Une belle journée, si ce n'est que je n'ai pas réussi à avoir de connexion wifi. Pas de mail, pas de blog. Mais comment faisais-je il y a vingt ans ?   J...

Publié le 23/01/2017
      Up and up

Samedi 21 janvier - Up and up J'ai suivi un joli chemin paisible, sans circulation aucune, qui descend jusqu'au Tibetan self help refugee center, puis, avec l'aide de deux personnes, j...

Publié le 20/01/2017
      Ups and downs...

Vendeurs d'épices en contrebas du zoo. Au zoo de Darjeeling, où s'exclament les visiteurs de Mumbai et de Kolkotta, l'ours brun de l'Himalaya hiberne, les loups de l'Himalaya re...

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Membres connectés

VOYAGE EN INDE

Découvrez les voyages en Inde avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Inde, comparez les prix !

Pour un hôtel en Inde, cliquez ici