Les récits de voyage Ifaty

Tous les récits de voyages Ifaty des membres, retrouvez les 19 histoires de voyage Ifaty présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Ifaty des membres Uniterre.com, récits de voyage Ifaty, histoires de voyageurs Ifaty...

• Par vietnam2012
    Publié le 14/08/2014
    Blog : madagascar2014
    Lieu : Ifaty
    Jour 14 2014 08 14 & 15 Salary - Ifaty

http://www.hotelplage-tulear.com/fr belle ballade sur la dune surplombant le village de Salary  puis départ pour Ifaty arrivée dans un autre paradis sur terre, lagon, mer bleue turquoise, le rêve...

Publié le 12/05/2013
    Plongée

Nous repartons en bâteau, avec Cédric, pour un baptême de plongée !!!   On s'équipe....       Et s'est parti pour 40 minutes de découverte !!!!         Bon, assez vu de baleine ...

Publié le 07/05/2013
    Pêche à l'oursin

Nous contactons Cédric, un jeune "blanc" qui a une école de plongée et partons pêcher l'oursin.       Après avoir longé les côtes, nous partons au large, vers la barrière de corail.......

• Par patrickt
    Publié le 02/05/2013
    Blog : patricksudelafrique
    La piste Morondava – Tulear

Article écrit le 5 octobre. Ca c’est du voyage, et le pire c’est que j’aime ça !   1er jour Morondava – Monja   Le jour où je suis parti il y avait 2 voitures sur ce tr...

Publié le 30/04/2013
    Le village des tortues

A côté d'Ifaty, Nous allons visiter, dans le petit village de Mangily, le village des tortues.   Ce parc naturel a été cré par des associations françaises et malgache, afin d'accueilli...

Publié le 25/04/2013
    Promenades et anniversaire surprise

A quelques kilomètres de l'hôtel, se trouve le village de Mangili. Pour y aller, nous louons une pirogue, à voile !!!           A l'aller, 30 min. avec la voile, au retour 1h contre l...

Publié le 24/04/2013
    Lieu : Ifaty
    Dernier hôtel de rêve !!!

Dernier petit plaisir... au niveau des hôtels, avec le Nautilus !!!   Bungalow avec baie vitrée... et la vue qui va avec, un beau couché de soleil       Et pour remettre une couche... et vous ...

• Par vietnamsanatomy
    Publié le 02/08/2012
    Blog : madagascarsanatomy
    tuléar-ifaty

Dernière étape, ifaty, village de pêcheurs au nord de Tulear. Un coin de paradis sur les rives du canal du mozambique.         Le bateau de pêche traditionnel est ici la piroque à balancier ...

Lieu : Ifaty
    Jour 11 : en route vers l'océan Indien

Dernier (long) trajet en voiture pour rejoindre l'océan Indien et la dernière étape de notre voyage (déjà ...). A la sortie du parc national, nous traversons des villages beaucoup plus riches que...

Lieu : Ifaty
    Jour 12 : farniente

Réveil et petit déjeuner sur la plage. Nous profitons du soleil et du calme ambiant. Après une matinée de farniente nous déjeunons Chez Freddy : ti punch, crabe grillé, un régal !   Pour l'apr...

Lieu : Ifaty
    Jour 13 : plage, plage, plage !

Ce matin, balade en pirogue à balancier vers le massif des Roses, récif corallien qui protège le lagon des vagues et des requins. Nous avons eu la chance d'observer de nombreux poissons, dont des s...

• Par krosebseb
    Publié le 28/07/2009
    Blog : unptittour
    18 Juillet 2010 - Madagascar - L’ivresse du voyage

Depuis Morondava, trois jours et demi de mer sur une pirogue a voiles pour rejoindre Morombe. Nous sommes censés partir a 5, nous ne serons finalement que 2, le piroguier des autres Français ét...

• Par vaea
    Publié le 27/04/2009
    Blog : vahinyinmada
    Samedi 25 avril : retour en avion de Tuléar à Tana

Nous avions convenu avec le taxi qu’il viendrait nous prendre à l’« Auberge in » à 11h/11h30, nous avons donc toute la matinée devant nous mais comme toujours le jour même du dép...

• Par vaea
    Publié le 27/04/2009
    Blog : vahinyinmada
    Jeudi 23 avril : farniente à Ifaty

Petit déjeuner « Chez Freddy », même table, mêmes places puis ballade dans le « village » (ou bien plutôt le long de la route principale où s’alignent les quelques rares maisons pl...

• Par nownie
    Publié le 19/10/2008
    Blog : nownieamada
    Lieu : Ifaty
    Plage plage plage... sous le soleil exactement...

Après plus de 400 bornes de piste en 4x4, je pense qu'on avait bien mérité de voir la plage... Ifaty-Mangily, on va dire que ce n'est pas le coup de foudre mais que ça fait du bien. La plage est...

• Par clairefred
    Publié le 10/10/2008
    Blog : clairefred
    FARNIENTE !!!!!

après une dizaine de jours sur la RN 7, dans les réserves et sur les pistes poussiéreuses, nous sommes à Ifaty  pour nous poser un peu avec au programme la découverte du lagon et de la forêt de...

Lieu : Ifaty
    Samedi 12 juillet - C'est définitivement la journée O...

Journée tranquille, plage et ballade dans le village au programme et ... oursins midi et soir ! La pirogue vézo à balancier de Daniel nous emmène snorkeler (faire du palme-masque et tuba) sur le ...

Dimanche 13 Juillet - Les Baobabs

Le mot du jour : Lorena « Il est où mon papier ? » Papa « Devant ton nez » Et là, la blonde touche son nez, d’un air dubitatif. Glandouille sur la plage, les pêcheurs remontent le ...

Lundi 14 Juillet - Dernier jour à Ifaty

« On est allé à la plage, après on est allé petit déjeuner après on a joué beaucoup et on est allé manger. J’ai mangé des sardines avec du riz et le soir, je vais manger du poisson a...