Les récits de voyage Hyderabad

Tous les récits de voyages Hyderabad des membres, retrouvez les 17 histoires de voyage Hyderabad présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Hyderabad des membres Uniterre.com, récits de voyage Hyderabad, histoires de voyageurs Hyderabad...

• Par dayananda
      Publié le 27/05/2019
      Blog : rudragavara
      Lieu : Hyderabad
      Find field engineer jobs online with Field Engineer today!

A Wireless Network Engineer is responsible for installing, configuring and maintaining wireless network equipment, network management and security including 802.11 b/g/n/ac standards and industry bes...

• Par indedusud
      Publié le 13/07/2013
      Blog : indesudenfamille
      nos 2 jours à Hyderabad

Effectivement, Hyderabad est une ville superbe, avec de beaux monuments: palais, mosquées, charminar... l'empreinte musulmane y est bien visible, les chants d'appel à la prière ont rythmé...

• Par tiboludo
      Publié le 15/01/2011
      Blog : bordeauxsingapour
      kebab je t'aime

Départ de la réserve le 4 vers 12h00, arrêt des machines 18h00, à Adilabad. Départ le lendemain 7h00, 13h00 arrivée à Hyderabad. Total: 11 heures de route. 500 km environ. On a changé d'état...

Publié le 20/06/2010
      Siva en video

Hola, Durante mi estancia en Anantapur en la Fundacion Vicente Ferrer gravaron algunos reportaje para la presentacion de Vicente Ferrer al Premio Nobel de la Paz. En este reportaje podeis ver algunas ...

Publié le 17/06/2010
      Radjasthan Restaurant

Version espanola abajo Au cours de ma remontee vers Calcutta , je m' arrete a Visag, une ville sans grand interet, un bord de mer kitsh borde de statuts de mamiferes, de vendeurs de coquillages, de je...

Publié le 16/06/2010
      Una tarde entre chicas / Un apres midi entre fille

Version francaise ci- dessous Me marche de la fundacion Vicente Ferrer, con tristesa porque dejo a gente que han sido estupendas conmigo conociendome poco, pienso en Ana , Ines y Lluis,  pero tambien...

Publié le 15/06/2010
      La visita a Siva - Visite a Siva

Version francaise ci-dessous El dia siguiente de mi apadranimiento , fui a ver Siva en su pueblo , todavia seguia de vacaciones. Estaba emocionadisima ..... Ines , Ana  y un traductor me acompanaron...

• Par asm
      Publié le 10/06/2010
      Blog : AnaSevillaMerino
      Elodie se va

Hoy 10 de junio Elodie nos deja, escapa de nosotros y de la Fundacion aunque creo que seguira muy ligada para ver a su Siva. ayer hicimos una pequeña despedida con uno de los periodistas, Leopoldo.

Publié le 09/06/2010
      Siva !

Version francaise ci dessous A lo largo de mi estancia a Uravakonda, en el centro de ninos discapacidados , un nino con una mirada muy profunda y una sonrisa que te iluminaba el dia me llamo mucho la...

Publié le 09/06/2010
      El Gran Lluis

Hay personas que encuentres y no sabes porque pero sabes que va a durar... Llegue en la Fundacion Vicente Ferrer todavia recien viajera, insegura y con algunos miedos, no sabia exactamente para cuanto...

Publié le 01/06/2010
      Uravakonda

ú version espanola abajo Namaste ! Il faut que je vous présente le centre d' enfants à URAVAKONDA, oú  j' ai passe ma premiere semaine. Beaucoup de choses à dire ... mais le principal...

Publié le 25/05/2010
      El mundo Vicente FERRER

version espanola abajo Bonjour , Inutile, de vous dire qu' il est un peu difficile de se connecter ici et j' avoue que depuis une semaine je suis dans mon monde ou plutot celui de Vicente FERRER . (...

• Par justdoit
      Publié le 06/02/2010
      Blog : justdoit
      Lieu : Hyderabad
      05 Fevrier 2010 - L'Inde a un train d'avance !

Hier soir, après avoir achevé la visite d'Ellora, nous nous sommes rendus à la gare ferroviaire d'Aurangabad pour prendre un train de nuit en direction d'Hyderabad. J'avais tellement hâte. Telleme...

• Par lidiasiemich
      Publié le 06/12/2009
      Blog : lidiasiemich
      Hyderabad

Nous voila a Hyderabad pour 2 jours meme si un aurait suffit. Ville pricipalement musulmanne, surpeuplee mais interessante pour ces monuments. programme, Musee, Fort, et autre temple..

Publié le 22/02/2009
      Des mains culottées !

Oui les Indiens sont tactiles et j'en fais les frais. Au milieu de la foule en montant dans le bus, des mains se baladent ! Inutile de repérer les auteurs de ces intentions, ça fait partie du j...

Publié le 16/02/2009
      Lieu : Hyderabad
      Hyderabad - entre islam et hindouisme

Saturée par un trafic d'autorickshaws qui font la lois, au détriment des transports en commun... Quel dommage. Assommante de klaxons et difficilement respirable. Le Fort de Golconde sauvera son...

Publié le 16/02/2009
      Mariage arrangé

En Inde la dot est un sujet TABOU Incontournable et souvent à l'origine de grand malaise au sein des familles et aussi de nombreux cas de suicides chez les jeunes filles culpabilisées d'êt...

VOYAGE EN INDE

Découvrez les voyages en Inde avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Inde, comparez les prix !

Pour un hôtel en Inde, cliquez ici