Les récits de voyage Hwange National Park

Tous les récits de voyages Hwange National Park des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Hwange National Park présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Hwange National Park des membres Uniterre.com, récits de voyage Hwange National Park, histoires de voyageurs Hwange National Park...

Publié le 29/07/2011
    Zimbabwe

J5 (12/07): Nous avions une mission tout à fait exceptionnelle, à n'en pas douter, cela s'illustrant par quelques gouttes de pluie et des nuages en pleine saison sèche, ce qui est aussi probable qu...

Publié le 28/07/2011
    Zimbabwe

J7 (14/07): Le bon sens aidant, sans mauvais jeu de mots, on part le lendemain dans la direction opposée pour couvrir une superficie la plus large possible. Si la logique était au rendez-vous, on a...

Publié le 27/07/2011
    Zimbabwe

J8 (15/07): Le lendemain, on part dans la même direction que la veille, pour un parcours de 15 kms qu'on sent passer au bout de 3 jours de marche. On ne voit là que des traces, mais sans rhino. On ...