Les récits de voyage Horsens

Tous les récits de voyages Horsens des membres, retrouvez les 14 histoires de voyage Horsens présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Horsens des membres Uniterre.com, récits de voyage Horsens, histoires de voyageurs Horsens...

• Par solenecoquillon
    Publié le 16/05/2012
    Blog : lestribulationsduneblesoiseaudanemark
    Road Trip... DAY 6

Mardi 15 mai   Dernière étape de mon road trip : Horsens et son Kunstmuseum (musée d'art moderne et contemporain).   Pas extraodrinaire... Seulement quelques oeuvres ont retenu mon attention......

Publié le 31/05/2009
    Lieu : Horsens
    Fifth semester : Rénovation !

Petit article pour expliquer ce second semestre au Danemark. Pour l'organisation du travail, pratiquemment rien a changé par rapport au precedent semestre, Juste l'effectif du groupe qui est réduit ...

Publié le 11/04/2009
    Lieu : Horsens
    Petites Photos en vrac...

La baie d'Horsens puis quelques clichés de nuit, un repas Franco-Polonais et une autre soirée barbeuk chez moi, puis un petit concert étudiant improvisé. Quelques bon moments passés le mois derni...

Publié le 11/04/2009
    Lieu : Horsens
    Second semestre . réhabilitation de Bâtiment.

oups ca fesait longtemps.... Petit article pour présenter le sujet de ce semestre (février-juin) :

Publié le 08/02/2009
    Exams

Retour sur le blog après un long moment !   Tout d'abord : Jai eu mon semestre ! Après quelques rebondissements c'est passé ! Me voila donc au départ d'un nouveau semestre ; nouvelle promo, no...

Publié le 11/11/2008
    Dur dur...

Aujoud'hui, je vais pour la toute première fois de ma vie en cours, un 11 novembre... Vive l'Europe qu'on me dit...

Publié le 31/10/2008
    International day !!!!

Bon ca y est ! j'ai passé ma présentation vendredi matin avec mon groupe ! C'était nickel ! Youpiiii ! Le week end a fait du bien, une soirée année 80 était organisé dans l'univ, l'occasion de...

Publié le 08/10/2008
    Lieu : Horsens
    Paysages d'Horsens et festival medieval fin août.

Je met quelques photos d'Horsns (Merci Guillaume pour tes photos !) prises lors du festival medieval d'Horsens qi s'est tenu le dernier week end d'août. Ca envoie du bois !!! A voir absolument !! Ce ...

Publié le 16/09/2008
    on l'a retrouvé !!

On pensait ne plus le revoir, mais non ! Il est toujours parmi nous ! Mr Bredin, notre cher professeur d'anglais de Saint Nazaire... On a eu le droit au mêmes diapos de cours et au même test (pour ...

Publié le 12/09/2008
    News du jour

Grand moment aujourd'hui : Après avoir passer dix minutes sur le dico, j'ai réussi à raconter une blague ! (in english of course) Il parait que c'est bon signe de savoir faire rire dans une autre l...

• Par isalau
    Publié le 11/09/2008
    Blog : velorando
    Lieu : Horsens
    Cache cache Party avec la pluie

2140 kms parcourus   11 jours que nous sommes au Danemark et 9eme jour avec de la pluie ! Ca ne dure pas toute la journee mais ca nous bloque neanmoins pas mal. On a tout eu : pluie jusque la mi-jour...

Publié le 05/09/2008
    la coloc

Donc me voici installé au 26 Ranunkelvej 8700 Horsens ! Dans une maison payant pas de mine de l'exterieur, mais grande et bien pensée pour ses occupants. C'est assez royal ! Je suis donc en coloc a...

Publié le 11/08/2008
    University of Vitus Bering

Donc je vais suivre mes cours à l'université Vitus Bering (VIA University). C'est une assez grosse université, beaucoup de départements s'y cotoient. Moi je serais dans la section " Faculty of Bu...

Publié le 11/08/2008
    Lieu : Horsens
    Horsens : ma ville pour un an ! Une p'tite présentatio...

Voili voilou ! c'est ici que je crèche pour un an ! Du 21 aout 2008 au 5 juillet 2009 (en gros quoi...) Alors pourquoi suis-je à Horsens ??? Pas con la question.... Tout simplement parce que l'IUT ...