Les récits de voyage Hongrie

Tous les récits de voyages Hongrie des membres, retrouvez les 220 histoires de voyage Hongrie présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Hongrie des membres Uniterre.com, récits de voyage Hongrie, histoires de voyageurs Hongrie...

• Par maya78
      Publié le 14/11/2016
      Blog : acidophilus
      ac-zymes

Each cell forming part of the body is remarkable metabolic factory, it extends in the hundreds of billions of chemical reactions. The body - that is MY - consists of approx. 70 trillion cells, hence ...

• Par sehalys

Publié le 08/05/2015
      Blog : leseurovelos
      la Hongrie

Nous ne sommes aperçus que nous étions en Hongrie en allant faire nos achats (euros non acceptés). Jean Michel a heurté ma roue et est allé dans le fossé : plus de peur que de mal. Le temps est...

Publié le 12/04/2015
      Hongroiseries

Merci pour votre amitié, pour tous vos commentaires, encouragements et propositions de nous venir en aide. Nous avons très bien récupéré du stress et des émotions de notre mesavanture, grâce ...

Publié le 09/04/2015
      Adieu Max

Notre long voyage s'est terminé sur l'autoroute, 27 km avant Budapest. Max est mort mais nous avons eu une chance folle. Un petit bleu et c'est tout. La voiture nous est rentrée dedans,...

Publié le 05/04/2015
      Lieu : Balaton
      D'Autriche en Hongrie

En route vers Zell am See (Autriche), le soleil nous fait l'honneur mais nous devons passer le col de Gerlos, 1600m, chaînes recommandées….. Après hésitation et un bon café, Edgard d...

• Par 2pir73
      Publié le 23/09/2014
      Blog : pilote73
      Budapest

Vendredi, direction de la Hongrie et plus particulièrement Budapest. Samedi, après un trajet en train nous sommes au centre de Budapest, nous prenons un bus touristique qui nous fait faire le tour ...

Publié le 03/07/2014
      Lieu : Tokaj
      Jour n°91 (63 km)

Lundi 30 Juin 2014, Tarcal, Hongrie :   Départ ce matin de Tiszaujvaros. Je roule tout d’abord sur une levée de la Tisza jusqu’au village de Tiszadob, puis ensuite sur une petite rout...

Publié le 24/06/2014
      Lieu : Gyula
      Repos à Gyula

Bonjour à tous !!   Après ces 2 jours de repos à Gyula, en Hongrie, je reprends aujourd'hui la route pour rejoindre d'ici environ 2 jours l'itinéraire cyclable de l'euro-vélo...

Publié le 01/06/2014
      Lieu : Kalocsa
      Jour n° 60 (76 km)

Vendredi 30 Mai 2014, Fajsz, Hongrie :   Matin : Passage dans la ville de Solt.   Je longe ensuite une grande route nationale jusqu'au village d'Harta.   Pause déjeuner à Dunapataj. Peti...

Publié le 01/06/2014
      Lieu : Ráckeve
      Jour n° 59 (57km)

Jeudi 29 Mai 2014, Dunaegyhaza, Hongrie :     Passage dans la ville de Rackeve.

Publié le 28/05/2014
      Lieu : Budapest
      Au programme des prochains jours ...

Les anciens méandres du fleuve donnent vie à une multitude d’oiseaux que vous pourrez admirer dans les nombreux parcs nationaux qui jalonnent l’itinéraire. L’EuroVelo 6 traverse ...

Publié le 27/05/2014
      BUDAPEST

Mardi 27 Mai 2014, Budapest, Hongrie :   Bonjour à tous !!   Voilà, l'ordinateur étant, après un passage chez le réparateur, reparti comme en 40, ci-dessous, les articles des jours n° 53,...

Publié le 26/05/2014
      Arrivée á Budapest !!!

Bonjour à tous !!!   Bien arrivé aujourd'hui à Budapest.   Le mauvais état des pistes cyclables et du réseau routier secondaire hongrois provoquant de très nombreux cahots n'a semble-...

Publié le 25/05/2014
      Lieu : Szentendre
      Jour n°55 (35km)

Dimanche 25 Mai 2014, Szentendre, Hongrie :   Matin : Visite de la ville de Visegrad et de ses vestiges médiévaux.                 Passage dans le village de Tahitotfalu.   Arrivée dan...

Publié le 24/05/2014
      Lieu : Esztergom
      Jour n°54 (61 km)

Samedi 24 Mai 2014, Dunapart, Hongrie :   Matin : Je roule en direction d’Esztergom (H)   Visite de la ville et de sa basilique.                           Nuit à Dunapart, env...

Publié le 24/05/2014
      Lieu : Esztergom
      Jour n°53 (66km)

Vendredi 23 Mai 2014, Patince, République Slovaque :   Départ ce matin sous un beau et chaud soleil mais avec toujours autant de vent de face.   Je me dirige vers la ville de Komaron (Hongrie) et...

Publié le 23/05/2014
      Jour n°52 (56km)

Jeudi 22 Mai 2014, Szölöhegy, Hongrie :   Il fait encore très beau et très chaud aujourd’hui avec un fort vent de face. (Mais c’est quand même beaucoup mieux que la pluie de la sem...

Publié le 22/05/2014
      Actuellement en Hongrie

Bonjour à tous,   Je me trouve actuellement en Hongrie dans la ville de Györ sous le soleil et avec beaucoup de vent.   Je suis en route pour Budapest que je devrais atteindre d'ici 3 ou 4...

• Par denismartin
      Publié le 29/10/2013
      Blog : denismartin
      Budapest 1990

Les bains Gellert   Lundi 29 octobre 1990 C’est le plus beau bain de Budapest, nous a t-on dit, où on peut admirer l’intérieur original, les mosaïques en couleur, les colonnes en ma...

VOYAGE EN HONGRIE

Découvrez les voyages en Hongrie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Hongrie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Hongrie, cliquez ici