Les récits de voyage Guilin

Tous les récits de voyages Guilin des membres, retrouvez les 47 histoires de voyage Guilin présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Guilin des membres Uniterre.com, récits de voyage Guilin, histoires de voyageurs Guilin...

Publié le 11/09/2015
    Nouveau passage à guilin

Aujourd'hui retour à Guilin, mangeage de petits pains fourrés en arrivant à Guilin, c'est vraiment trop bons ces trucs, achetage du billet de train pour canton demain. J'hésite entre ...

Publié le 08/09/2015
    Retour à Guilin

Aujourd'hui, grasse mat' dans ma super auberge à Yangshuo, jusqu'à 10h30 s'il vous plaît. Enfin j'étais réveillée dès 9h30 mais au lit à envoyer des messages pour trouver ...

Publié le 05/09/2015
    Premiers pas à Guilin

Avant toute chose il faut savoir que Guilin, selon mon routard, c'est une ville méga touristique, genre aussi touristique de Pékin, Shanghai et xi'an. Alors dis comme ça vous vous dites...

Publié le 05/09/2015
    Entre Kunming et guilin

Cette journée en bus..  Je me suis encore trouvée sur des sièges tout devant dans un Bus sans couchette. Mais sur les mauvais sièges, ceux devant l'escalier et qui du coup ne peuvent pas se ...

• Par patblanch
    Publié le 03/03/2014
    Blog : patblanch
    Lieu : Guilin
    Guilin on est dans le bain

Guilin on est dans le bain (Chine province de Guangxi du 02 au 03 mars 2014)   Depuis 3 jours que nous sommes en Chine, nous avons radicalement changé d’univers. La Chine nous apparait effect...

• Par patblanch
    Publié le 02/03/2014
    Blog : patblanch
    de l’oncle Hô à Mao il n’y a qu’un saut

de l’oncle Hô à Mao il n’y a qu’un saut (Chine province de Guangxi le 02 mars 2014)   Les cousins, on sait bien que le Viêt Nam malgré un régime politique comparable, voue une...

Publié le 14/05/2013
    Reed Flute cave ... Grotte de la flute de roseau

Ce matin, il ne pleut pas !!! Nous mettons le cap sur la grotte mais nous sommes arrêtés juste à côté de l'hôtel par un marché et nous suivons les chalands... Bien surpris de voir 2 Occ...

Publié le 14/05/2013
    Lieu : Guilin
    Lundi à Guilin .... Pluie !!!

Il y avait longtemps que nous n'avions pas vu autant d'eau !!! Pluie jusqu'à 16 H..... Nous sommes partis par le bus pour découvrir le centre.... et les 2 pagodes... Celle de la L...

Publié le 13/05/2013
    Dimanche à Guilin

Je n'envoie pas toujours une newsletter pour tous les articles écrits, pensez à aller jeter un coup d'oeil aux pages précédentes ou suivantes ! Merci et bonne journée à tous   La cour de l'hôt...

Publié le 12/05/2013
    Nihao Guilin

Fin de matinée, nous partons acheter un sac à roulettes pour Chouchou, ce sera plus pratique pour charrier la tente et le réchaud et les ramener pour camper cet été, en France !! Après avoir...

• Par kungfukiwi
    Publié le 05/04/2013
    Blog : kungfukiwi
    Guilin 29 mars - 1 er avril

• Par nic
    Publié le 19/09/2012
    Blog : nictdm
    Sale journée !

Eh oui ! Il faut bien que ça arrive de temps en temps une sale journée ...   D'abord, le trajet en bus Xingping / Guilin.  Une horreur !         Je savais ,pour l'avoir vécu à...

• Par jbleguingampais
    Publié le 23/05/2012
    Blog : JB
    Lieu : Guilin
    Etape 44 = Guilin (Guangxi - Chine)

Après avoir un peu tergiversé sur mon parcours en Chine, il faut dire que c'est tellement grand et que les lieux de découverte ne manquent pas, j'ai décidé de partir vers Guilin. Guilin , la capi...

• Par marionetyourienasie
    Publié le 28/01/2012
    Blog : MarionetYourienAsie
    Farniente!

Nous profitons tranquillement de la jolie petite ville de Guilin où nous nous reposons beaucoup. Ballades au bord de la rivière ou des lacs, bons restos, un peu de shopping et gros dodo! Ca fait du ...

• Par marionetyourienasie
    Publié le 26/01/2012
    Blog : MarionetYourienAsie
    Survivors!

Hier était le jour du premier grand trajet en train. Nous partons pour Guilin. Première mission : trouver la gare ! Evidemment, il y  en a plusieurs dans une ville de 11 millions d’habitan...

• Par paulinetsebastien
    Publié le 26/10/2011
    Blog : paulinetsebastien
    Lieu : Guilin
    un voyage en train que l`on ne refera jamais !!!!!!!!!!!!

De ce periple, le pire de toute ma vie et j`ai quand meme un peu bouge dans des endroit pas tres faciles, vous ne verrez que la magnifique gare de Chengdu, tellement moderne, a l`oppose de ce t...

• Par europeasievw
    Publié le 09/10/2011
    Blog : europeasievw
    22ème étape Guilin

Guilin, petite ville d'1'340'000 habitants. Oui, presque un village pour la Chine. Pour exemple, Chengdu en compte 14 millions, presque 2 fois la population de la Suisse!  Ici, à Guilin, c'est princ...

Publié le 16/09/2011
    16 septembre: départ pour Hong-Kong

Pour notre dernière journée à Guilin, nous pouvons finalement dormir un peu plus longtemps. Enfin pas trop non plus, en effet nous avons rendez-vous à 9h avec William, notre contact de l’age...

Publié le 13/09/2011
    13 septembre: enfin à Guilin

Nous passons la journée dans le train en bouquinant et en admirant les magnifiques paysages qui défilent devant nos yeux. Rizières d’un vert étincelant avec des superbes pics karstiques comm...

Publié le 12/09/2011
    12 septembre: en route pour Guilin

Notre train pour Guilin partant à 21h ce soir, nous avons toute la journée devant nous pour découvrir un peu mieux cette énorme ville.  Ce n’est pas pour rien que cette cité est surnommée...

VOYAGE EN CHINE

Découvrez les voyages en Chine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Chine, comparez les prix !

Pour un séjour en Chine, cliquez ici

Pour un hôtel en Chine, cliquez ici