Les récits de voyage Guangzhou

Tous les récits de voyages Guangzhou des membres, retrouvez les 21 histoires de voyage Guangzhou présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Guangzhou des membres Uniterre.com, récits de voyage Guangzhou, histoires de voyageurs Guangzhou...

Publié le 15/09/2015
    Arrivée à Zhuhai

Aujourd'hui, levée tranquillou, un peu avant 10h, faut dire que jme couche un peu trop tard en ce moment.. Bref, en même temps que mon check out je leur demande s'ils ont une bibliothèque,...

Publié le 14/09/2015
    Dernier jour à canton

Aujourd'hui, après une vraie grass'mat' de championne, levée à 11h, je vais faire un tour à la montagne du nuage blanc. Une montagne dans un parc au nord de canton, entourée de la...

Publié le 13/09/2015
    Canton

Aujourd'hui c'était balade dans canton (aussi appelé Guangzhou). J'ai un peu mal aux pieds ce soir. Cela dit, rien d'extraordinaire à raconter, y'a des parcs,   des monuments,...

Publié le 12/09/2015
    Arrivée à Canton

Aujourd'hui pas grand chose. Jai pris le bus puis le train. C'était un train rapide donc plutôt confort. Je suis arrivée à canton, j'ai été à l'auberge, elle n'existait ...

• Par tinys37
    Publié le 15/09/2014
    Blog : lestinyschezleskiwis
    Escale en Chine

Escale de 7 heures. Ici il fait 35°C, l'aèroport est moderne, mais l'air conditionné n'est pas au point... On est en forme. Maintenant, il va falloir passer le temps: -se dégourdir le...

Publié le 28/05/2013
    Blog : catchouchoukangourous
    Lieu : Guangzhou
    Canton... Quelques Heures sans pluie !!!

Ce voyage est décidement placé sous le signe de la pluie !!! Pour un voyage qui devait se passer au printemps et en éte, en Australie et en Nouvelle Zélande, au printemps au Vietnam et en Chine, ...

Publié le 27/05/2013
    Blog : catchouchoukangourous
    Canton, nous revoilà !!

Nous sommes bien arrivés !!! www.vhotel.com Hotel : Guangdong Victory  Hotel dans l'île Shamian... http://www.guangdongvictoryhotel.com/ Après  quelques "aventures" !!! Décidément nous ...

• Par sacadocs
    Publié le 08/03/2012
    Blog : sacadocs
    Chine 1

GUANGZHOU, LILUAN, XIAMEN, HANGZHOU, HUANGSHAN La Chine: une découverte, un dépaysement complet, surprenante par sa diversité, ses différences. Apres 10 jours passés dans le Sud de la Chine, plei...

• Par esto_roby
    Publié le 21/09/2011
    Blog : estoetroby
    21 septembre: faux départ pour Xi'an

En arrivant à la gare principale de Guangzhou, nous sommes prêts à affronter les 27 heures de trajet qui nous attendent, mais nous avons comme un mauvais pressentiment. En effet les infos de hier s...

• Par esto_roby
    Publié le 20/09/2011
    Blog : estoetroby
    20 septembre: Guangzhou

Comme notre hôtel ne propose pas de petit-déjeuner, nous en improvisons un dans notre chambre à base de biscuits, café et thé. En effet, en Chine, toutes les chambres sont équipées d’une ...

• Par cerisesurlegateau
    Publié le 02/04/2011
    Blog : cerisesurlegateau
    Arrivee en Chine

Depart retarde, arrive vers 23h a l aeroport a Guanghzou. Avec plus de 10 millions d habitants, on pensait que l aeroport serait immense et qu on pourrait y passer la nuit. Et bien non ! Aucun sie...

Publié le 14/02/2011
    La journée du thé

Divine surprise ce matin au réveil: il ne pleut pas et il y a même un peu de soleil. Malgré tout la température est toujours aussi basse et un petit vent vient nous tirer les rides. En quittan...

Publié le 13/02/2011
    C(h)anton(s) sous la pluie

Réveil sous la pluie comme prévu. Au petit déjeuner riz cantonnais pour Loulou et dum sum pour MP, plus évidemment tout le reste. Il tombe des trombes d'eau et nous nous engouffrons dans un t...

Publié le 12/02/2011
    De Hong Kong à Guangzhou

Ce matin départ de l'hôtel en taxi pour la gare de Hong Hom. Arrivés à la gare vers 10h, les formalités douanières commencent, mais nous passons sans problème. Là nous devons attendre dan...

• Par mamamaro
    Publié le 29/07/2010
    Blog : saigontrip
    Mer 28 juillet - Jeu 29 juillet Guangzhou

Voilà c'est parti : départ à CDG Terminal 2F avec China Southern Paris - Guangzhou puis correspondance pour Ho Chi Minh. Enregistrement des bagages très long pour découvrir que notre vol de corre...

• Par noo2enchine
    Publié le 28/05/2010
    Blog : noo2enchine
    J13

Ni hao de Canton au sud de la chine. Nous passons nos 2 derniers jours ici sachant que demain soir direction l'aeroport pour 20h et decollage 23h environ. Voici la vue des terrasses hier mais pour l...

• Par llitaetlito
    Publié le 26/04/2010
    Blog : litaetlito
    CANTON dite GUANGZHOU la MEGAPOLE Chinoise

GUANGZHOU, en fin CANTON, on le savait c'est une méga mégapole et si les Chinois eux-mêmes le revendiquent, c'est quelque chose! Pour ne pas être trop traumatisés après nos virées en rizières ...

Publié le 19/11/2009
    Lieu : Guangzhou
    Quelques photos de la dernière soirée en Chine.... Au revo...

*** Notre hôtel nous a beaucoup plu...C`était vraiment très agréable d...

Publié le 18/11/2009
    Chouchou prend la parole.... Clap ......2

Hello les blogaunotes Je recommence le texte d'hier. En effet, j'etais arrive a la fin du compte rendu et plouf.... plus de courant .....entre nous...... Tout perdu......Si t'as rate.......... tanaka ...

Publié le 17/11/2009
    Lieu : Guangzhou
    lundi 16 novembre Guangzhou - Musée du tombeau du roi des Y...

Je vous ai déjà dit que la piscine était belle...Mais le temps ne s'est pas amélioré !!         Nous prenons donc notre temps à la table du petit déjeuner !!   ...

VOYAGE EN CHINE

Découvrez les voyages en Chine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Chine, comparez les prix !

Pour un séjour en Chine, cliquez ici

Pour un hôtel en Chine, cliquez ici