Les récits de voyage Grand-popo

Tous les récits de voyages Grand-popo des membres, retrouvez les 8 histoires de voyage Grand-popo présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Grand-popo des membres Uniterre.com, récits de voyage Grand-popo, histoires de voyageurs Grand-popo...

Publié le 16/02/2013
    toujours à Grand-Popo

Comme on est bien à Grand-Popo, au bord de l'océan !!!! Petites visites par-ci par-là.... et lundi, on bouge   Refaire les rastas, pour Alex...     Ballade sur le fleuve Mono avec Lionel, u...

Publié le 08/02/2013
    Lieu : Grand-Popo
    3 jours incroyables

Celà va faire un peu plus d'une semaine que nous sommes à Grand-Popo.... et oui on s'y plaît   Avec notre guide Gaston, nous assistons à une cérémonie vaudou. Plus d'une dizaine de...

Publié le 01/02/2013
    Activité pêche

3ème jour à Grand-Popo: Avec notre guide Gaston, nous allons découvrir et participer à la pêche au filet, pratiquée par les Ghanéens. Eh oui, les Ghanéens viennent pêcher au Bénin, car leur...

Publié le 31/01/2013
    Grand-Popo (hôtel rasta)

Nous voici arrivé au bord de l'océan Atlantic..... enfin de l'eau :-)   Petit hôtel rasta, bien animé à partir de 18 H       La porte de notre chambre et l'interrieur...      ...

• Par yvesbitard
    Publié le 03/02/2011
    Blog : yvesetnicole
    Lieu : Grand-Popo
    BULLER, BULLER ET BULLER ENCORE!!!!

Il fait vraiment très chaud ( plus de 30 °), les nuits sont moites, le matin il y a comme de la rosée sur le sable.Ce matin, ns décidons de ns poser, baignade avant le petit déjeuner, puis ns obs...

• Par yvesbitard
    Publié le 02/02/2011
    Blog : yvesetnicole
    chandeleur

Nous quittons Cotonou; sacs au dos.   Après avoir pris les Zem; le taxi brousse et re°Zem; ns arrivons à GRAND POPO : au LION BAR; tenu par un rasta; avec musique reggae assurée.     Ns étab...

• Par lisalaurent
    Publié le 10/02/2009
    Blog : promenadeafwicaine
    BONJOUR A TOUS!!!!!!

Après notre longue absence, nous retrouvons enfin notre cher blog qui nous unis à vous, amis et familles! Par où commencer? Il s'est passé tellement de choses...! Reprenons alors là où nous...

• Par sophetchug
    Publié le 20/04/2008
    Blog : anoulafrique
    Vaudou VS Rastafarai

Sud du Bénin. Une jolie côte bordée de cocotiers. L'air est saturé d'humidité, autant dire qu'on dégouline de la tête aux pieds.       Assis sur la plage sous la paillotte qui estdevant ...