Les récits de voyage Gembloux

Tous les récits de voyages Gembloux des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Gembloux présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Gembloux des membres Uniterre.com, récits de voyage Gembloux, histoires de voyageurs Gembloux...

Publié le 20/06/2013
    Lieu : Gembloux
    Fin de cette magnifique aventure!!!

Me voila de retour auprès des miens!   Je suis remplie d émotion en écrivant ce dernier article.   Je réalise que j ai terminé cette aventure et je me rappelle de tous ces moments merveil...

Publié le 02/05/2013
    Lieu : Gembloux
    Quelques jours en Belgique..

Hello everybody,   Juste un petit mot que je suis bien rentrée en Belgique depuis vendredi soir. Le voyage s est très bien passé ainsi que les retrouvailles.   Le temps passe très vite, les ...

Publié le 05/09/2012
    J-16h..

Cette fois, c'est l'heure!!! Je vous avoue que je suis un peu stressée mais surtout exitée. -mon sac est prêt(13kg dont un litre d'eau et quelques biscuits au cas où..) -mes aurevoir...