Les récits de voyage Gatineau

Tous les récits de voyages Gatineau des membres, retrouvez les 199 histoires de voyage Gatineau présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Gatineau des membres Uniterre.com, récits de voyage Gatineau, histoires de voyageurs Gatineau...

Publié le 19/09/2014
      Clinique Courses de cowboy extrêmes

Retour sur une autre magnifique fin de semaine où nous avons eu la chance de suivre une clinique de 2 jours sur les Courses de Cowboy Extrêmes à Val des Monts. Début de samedi pluvieux mais rest...

Publié le 31/08/2014
      Lieu : Gatineau
      Compétition de jeux d'habiletés!

Compétition de jeux d'habiletés dimanche dernier!! Après trois rondes de jeux différents, l'équipe la plus rapide et réussissant le plus de jeux de précision l'emportait. Je suis t...

Publié le 20/08/2014
      Le vent dans les voiles

C'est parti! Me voici travailleure autonome et j'aimerais vous présenter mon site internet nouvellement concocté : Symphonie Nadeau - Services de traduction. J'y offre également de la ...

Publié le 26/07/2014
      Lieu : Gatineau
      Jeux d'habiletés - Rodéo St-André-Avellin juillet 20...

Je suis en AMOUR! Onyx est un cheval absolument fantastique et il m'impressionne toujours plus de jour en jour. Il s'est comporté comme un champion et été le cheval le plus zen qui soit! D...

Publié le 03/07/2014
      En avant le progrès!

Si fière de mes deux cocos! Avant la grande chaleur, une autre petite pratique à la laisse avec Sunshine qui suit au pas et au trot sans s'énerver maintenant, elle cède bien aux changements d...

Publié le 25/06/2014
      Paint-O-Rama!!

Alors c'est officiel, du 12 au 14 septembre, Sunshine est inscrite à trois classes de licou et showmanship et Onyx le 14 septembre à une classe de Mountain Trail Challenge à Sorel! Avis aux in...

Publié le 17/06/2014
      Bonbon à la plage

Notre chère bonbon, pour laquelle j'ai trouvé une très jolie piscine usagée... ici à ses premières expériences de piscine :      Avec de l'eau :      Elle avait l'air d'a...

Publié le 16/05/2014
      Maternité

Pour 5 jours, nous avons maman Unika qui vient faire son tour. Ses propriétaires (nos voisins) partis en mini-vacances, j'aurai peut-être le bonheur de voir un poulain naître sous mes yeux... ...

Publié le 12/05/2014
      Mamma!

A ma très chère maman, qui est venue partager une journée formidable ici sous le soleil et la beauté campagnarde... merci pour ton partage, tes idées, ta passion pour les équins aussi folle que...

Publié le 05/03/2014
      Croisée des chemins

Après une ''légère'' pause d'écriture de 5 mois sur notre blog galopant, nous voici de retour pour vous offrir de nouvelles aventures et... casse-têtes!!   Dimanche prochain...

Publié le 10/10/2013
      Party!!!!

INVITATION PARTY D'HALLOWEEN! Sortez vos chapeaux de sorcière et vos balais volants!  Pour la deuxième année consécutive, vous êtes chaleureusement invités à notre Party d’Hallow...

Publié le 21/08/2013
      Privilège

Lorsque l'on peut se doucher après une journée bien remplie, au coucher de soleil avec pareil paysage, on appelle ça être bénis!!

Publié le 30/07/2013
      Quelques heures de gloire

Depuis 10 jours, nous recevions au-delà de 40 000 visiteurs pour le Festival Western de St André Avellin! Et cette année, pour la première fois et pour moi et pour mon cher Onyx, nous avons fait ...

Publié le 22/07/2013
      Même en bougonnant

Je travaille à faire avancer les choses! Je suis encouragée, j'ai enfin terminé l'installation de la pierre dans la douche des chevaux (oui oui... je sais... le GROS luxe!), et il ne me re...

Publié le 20/07/2013
      Lieu : Gatineau
      Après le médical... la météo

Dame Nature s'en mêle et aujourd'hui, nous avons reçu une tornade en Outaouais! A peine croyable, les américains appelleraient cela un bébé tornade, mais ce fut suffisant pour nous arrac...

Publié le 12/07/2013
      La galère

Sunshine ne mange plus depuis 4 jours. Suite aux nombreux médicaments ingérés dans son aventure chirurgicale et avant, elle a développé des ulcères d'estomac ainsi qu'une déshydratatio...

Publié le 30/06/2013
      Trêve de détente

Chaque jours, 5 à 6 hres de soin à l'écurie pour les chevaux et les chats... heureusement, il arrive des moments magiques qui nous encouragent et nous remplissent les poumons de bonheur. Aujou...

Publié le 21/06/2013
      Congé!

Il y a le soleil dans les yeux de Sunshine et vos couleurs qui l'ont beaucoup aidée ainsi que moi à traverser ce grand stress. J'ai le bonheur de vous confirmer que nous sommes de retour à...

Publié le 18/06/2013
      Chirurgie

Demain matin, ma Sunshine rentrera à l'urgence de chirurgie de St-Hyacinthe pour son nombril qui est très enflé depuis un temps, mais qui depuis deux jours s'est détérioré sérieusement...

Publié le 17/06/2013
      Trois mois

Un quart d'année pour être précise - c'est la durée depuis laquelle mon homme était parti en voyage... d'affaires... sans moi. Où il est tombé malade, où son hôtel a pris en feu,...

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici