Les récits de voyage Ganzi

Tous les récits de voyages Ganzi des membres, retrouvez les 4 histoires de voyage Ganzi présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Ganzi des membres Uniterre.com, récits de voyage Ganzi, histoires de voyageurs Ganzi...

• Par clemence&benjamin
    Publié le 14/09/2014
    Blog : monduliade
    CHRONIQUES TIBETAINES (3) : notre retraite dorée

22h00, Monastère de Thalam Kang. J156, vendredi 12 septembre 2014. Altitude 3600m.   Nous nous reposons dans un mini-monastère perdu au milieu de la campagne, dans une belle vallée au pied d'...

Publié le 21/07/2009
    De retour a Ganzi

Nous voici de retour a Ganzi. Apres nos dernieres nouvelles, nous etions en route pour les Hauts-plateaux... Apres quelques bonnes journee, et un col a 4600, la tente a subie une serieuse avarie et no...

Publié le 21/07/2009
    Quelques trucs....

Recette du Tonnerre Himalayen -Bien secouer un tapis de Granit au centre d'une cathedrale infinie, celeste, voire cosmique. -Bien faire attention a separer les vibrations primordiales ainsi obten...

Publié le 14/07/2009
    Lieu : Ganzi
    15 jours - 700 km...

Bonjour tous le monde ! Nous sommes ravis de lire les nouvelles que vous nous faites parvenir... a notre tour ! Nous sommes donc au Sichuan, le pays des pandas... En voila un beau... decouvert dans ...

VOYAGE EN CHINE

Découvrez les voyages en Chine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Chine, comparez les prix !

Pour un séjour en Chine, cliquez ici

Pour un hôtel en Chine, cliquez ici