Les récits de voyage Galle

Tous les récits de voyages Galle des membres, retrouvez les 27 histoires de voyage Galle présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Galle des membres Uniterre.com, récits de voyage Galle, histoires de voyageurs Galle...

• Par taillanais
    Publié le 09/03/2019
    Blog : jami7
    GALLE

Le 9 mars On a fait fort aujourd'hui. On a quitté notre hôtel d'Udawalawa pour une guest house à Galle....7km plus loin. Sur la route on a pu assister au relevage des filets par les pêche...

• Par bouchard-tdm
    Publié le 08/08/2016
    Blog : tdmb
    Lundi 8 août.

Aujourd'hui nous visitons la ville nouvelle de Galle. Comme ce sont nos derniers jours avant le retour en France, on fait des achats de souvenirs/cadeaux. Pots de yaourt au lait de bufflonne. Mar...

• Par bouchard-tdm
    Publié le 07/08/2016
    Blog : tdmb
    Dimanche 7 août.

On avait prévu de prendre le train pour Galle depuis la petite gare à côté de notre hôtel mais pas de train aujourd'hui dimanche. Finalement on se rabat sur le bus qui passe juste devant l&#...

• Par clairesan
    Publié le 07/02/2016
    Blog : clairesan
    Ceylon, Ceylan

Après être arrivée dans ma dernière guest house (11ème lit en 15 jours, il y en aura un ultime à Mascate), j’ai décidé de supprimer ma dernière étape, Bentota, une plage soit disant i...

• Par kervelplage
    Publié le 20/08/2015
    Blog : bretonsaceylan
    Unawatuna et Galle

Mardi 18 août : l’expérience du bus Au lever c’est la grosse averse, après le petit déjeuner de « french bread » (du pain perdu nappé de miel), nous réglons la note et partons ...

Publié le 30/03/2015
    Wéligama (suite et fin)

Dimanche matin : plage. Romain et Pauline ont essayé le surf. Le soir nous allons au resto pour manger des spécialités : Kotthu (crêpes épaisses hachées avec œuf et garniture) et Roti (...

Publié le 28/03/2015
    Weligama

Petite précision sur les baleines. Ce n’est qu’en 2006 qu'il a été découvert que des baleines bleues passaient au large de Wéligama. Vendredi, nous prenons le bus local pour pass...

Publié le 26/03/2015
    Wéligama

Nous sommes arrivés à Wéligama avant-hier en fin de matinée. Sur la route, les paysages étaient beaucoup plus verts qu’au Cambodge. Nous avons vu des plantations de thé (Le Sri Lanka en e...

• Par jipeda
    Publié le 29/12/2014
    Blog : jipeda1
    Fort Galle

Visite de Galle Le président actuel a fait construire une autoroute jusqu'au nouvel aéroport de Matara, ce qui fait que Galle est à environ une heure de bus par cette voie. Shamal nous emmène...

Lieu : Galle
    lente descente vers la mer.

Nous quittons petit à petit les montagnes et en route nous visitons un temple bouddhiste, c'est dimanche matin et les enfants suivent des cours volontaires prodigués par des bonzes, nous nous a...

Lieu : Galle
    Un peu de repos en bord de mer

Nous voilà maintenant au bord de "L'INDIEN".... notre parcours dans l'intérieur du pays nous a permis de découvrir une société pleine de vie, attachante et complexe. Cette civilisation m...

De KOGGALA à GALLE

En route vers GALLE nous découvrons un refuge pour les tortues marines; plusieurs variétés de tortues viennent pondre sur les plages du pays mais la frequentation humaine rend trés difficile leur...

• Par sylv1
    Publié le 09/08/2012
    Blog : Ceylan2012
    9 aout

Nous remontons par la cote , vers Colombo où nous prendrons notre avion samedi. Sur la cote sud ouest de l’île , c'est une succession de petites stations balnéaires avec une mer bleue...

• Par legonzalez
    Publié le 28/05/2012
    Blog : legonzalez
    Cote sud ouest

Mardi (13/03) : Nous voila partis pour une semaine de farniente dans un repère à surfer ! Aujourd'hui, balade sur la plage et prise de clichés qui tuent ! Pas grand chose de plus, à part transpir...

• Par pguillot
    Publié le 17/02/2012
    Blog : telma2
    17 février et fin

Check-out Radjasthan – Sri Lanka   Les valises sont bientôt prêtes, un dernier bain pour peaufiner le bronzage pour faire bisquer les copines… et les dernières photos d’Unawatun...

• Par pguillot
    Publié le 15/02/2012
    Blog : telma2
    Mercredi 15 fév.

Il pleut aussi au paradis !   On a évité les grands froids des régions tempérées mais pas des pluies équatoriales. Une journée et peut être plus, qui sait, sous des trompes d’eau, rien...

• Par noetippo
    Publié le 18/08/2011
    Blog : souemlanka
    Visite de Galle

Aujourd'hui, grand ciel bleu ! Petit dej sur la terrasse de la guesthouse : pancakes coconut. Nous nous mettons sur le bord de la grande route pour attendre le bus. Il en arrive un qui nous embarque e...

• Par noo2enchine
    Publié le 02/04/2011
    Blog : noo2aceylan
    J13 Visite de Galle - Train vers Colombo

Avant de prendre le bus pour Galle, dernier festin sur la plage (crevettes géantes), là ce n'est qu'une pince de la bestiole ... Spéciale dédicace pour Marie ... Et puis Galle et sa citadelle (so...

• Par noo2enchine
    Publié le 01/04/2011
    Blog : noo2aceylan
    J12

Bonjour, Nous avons quitté Mirissa après un dernier plongeon dans les rouleaux et un peu de snorkling pour rejoindre Galle et sa citadelle. Ambiance coloniale assurée. Il fait chaud et humide et no...

• Par sebleroutard
    Publié le 08/08/2010
    Blog : sebosrilanka
    Galle en passant par kosgoda et ambalangoda le 6 aout

Le soleil point son nez ce matin, gare a son dard, protection totale obligatoire. A Kosgoda, visite d un centre de protection des tortues. pas mal... Les nouveaux nes sont proteges dans un bac avan...