Les récits de voyage Gaborone

Tous les récits de voyages Gaborone des membres, retrouvez les 11 histoires de voyage Gaborone présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Gaborone des membres Uniterre.com, récits de voyage Gaborone, histoires de voyageurs Gaborone...

Publié le 29/04/2014
    28-29 avril

Lundi 28 avril. Nous allons à l’ambassade. Nous sommes reçus. Nous expliquons notre problème. Ils veulent bien nous faire un passeport en urgence mais ils n’ont pas encore reçu la ré...

Publié le 28/04/2014
    26-27 avril

Samedi 26 avril. Comme rien ne se fera avant lundi, nous décidons de faire une pause et d’aller au Khama Rhino Sanctuary à 1h30 de là. C’est une réserve qui a été créée pour prot...

Publié le 26/04/2014
    23-24-25 avril

Mercredi 23 avril. Ce matin nous partons, relativement confiants compte-tenu de tous les avis que nous avons eus, pour Victoria Falls au Zimbabwe, à 80 km de là. Nous faisons le plein avant de pass...

• Par celineemmanuellearoundtheworld
    Publié le 02/06/2009
    Blog : emmanuellecelinearoundtheworld
    Et l'aventure continue...Au Botswana

Pour commencer, spéciale dédicace de Manue à ses collègues de travail histoire de les faire bisquer un peu : Plein de gros bisous a la Finance & Strategy team d'AP en cette période de clôtu...

Publié le 23/08/2008
    Trajet trans-Kalahari

Vendredi 22 août 2008    Hello again... Un petit mot sur mon trajet en bus depuis Gaborone vers Windhoek vendredi dernier : 1100 km de (tres bonne) route a travers le desert du Kalahari. Depart...

Publié le 21/08/2008
    Photos de la réserve Mokolodi

Jeudi 21 août 2008    Hello ! Je suis a Windhoek, dans un cafe internet a partir duquel j'ai pu (enfin) charger mes photos. Comme promis, quelques photos d'animaux pris dans la reserve ...

Publié le 21/08/2008
    Dernier jour à Gaborone

Jeudi 21 août 2008    Voila, j'ai acheve vendredi matin mon ptit sejour ici. Ces quelques jours ont ete parfaits pour que je m'acclimate en douceur, et aussi pour que je retrouve un niv...

Publié le 20/08/2008
    Journées paisibles au Mokolodi Backpackers

Du lundi 18 au mercredi 20 août 2008   Dumela ! (bonjour en setswana, la langue du Botswana) Ici, la vie est paisible... A cote de mon ptit bungalow (d'ailleurs je suis toujours seul dedans...

Publié le 18/08/2008
    ...et premières photos

Dimanche 17 août 2008    L'atterrissage à Gaborone...         Le petit aeroport         L'entree du lodge         Mon bungalow ! Sympa non ?         Probablement un des...

Publié le 18/08/2008
    Premiers pas...

Dimanche 17 août 2008   Voila, je suis installe au "Molokodi Backpackers", un lodge pour "routards" super chouette a 10 km environ de Gaborone. Ils ont un acces internet dont la bande passante a...