Les récits de voyage Fray Bentos

Tous les récits de voyages Fray Bentos des membres, retrouvez les 3 histoires de voyage Fray Bentos présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Fray Bentos des membres Uniterre.com, récits de voyage Fray Bentos, histoires de voyageurs Fray Bentos...

• Par genyetgaelle
    Publié le 09/06/2014
    Blog : unpetitboutdereve
    Fray bentos a Mercedes

Comme on va deja faire beaucoup de cote en Uruguay, on choisit de se rendre a Fray Bentos par les terres. L'occasion pour nous de trouver des ressemblances avec nos campagne Françaises. Et puis ...

• Par joline03
    Publié le 05/10/2012
    Blog : joline03enamersud
    URUGUAY Fin

URUGUAY Fin Après Montevideo, nous suivons la Côte Uruguayenne jusqu’au Pont International  Fray Bentos, il n’y a que 300 kms. Nous faisons une première étape à Colonia Suizo : ...

• Par dugaguaverano
    Publié le 04/04/2011
    Blog : bonnetrose
    Fray Bentos, le 1er avril 2011

Après 11 jours de joyeuse glandouille à Montevideo, je reprends la route. Après tout ce temps, j´avais oublié que j´étais en voyage! Je commençais déjà à prendre mes habitudes.   J´...