Les récits de voyage France

Tous les récits de voyages France des membres, retrouvez les 11 258 histoires de voyage France présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages France des membres Uniterre.com, récits de voyage France, histoires de voyageurs France...

• Par joubinoux
    Blog : joubinoux
    Lieu : Mayran
    Notre Projet

Partir pour un an, découvrir en famille l'Atlantique nord, est un projet qui nous trotte dans la tête depuis une quinzaine d'année.  Mais d'ici là, nous avons pleins d'autres lie...

• Par joubinoux
    Blog : joubinoux
    Lieu : Mayran
    Les Joubinoux

Alexis : Né le 10 avril 2001, il est l'aîné de la tribu             " J'adore le bateau et la plongée. Au début j'avais un peu peur des algues mais maintenant j'ai plu...

Lieu : France

A 16 ans j'avais un rêve, à 18 ans je l'ai vecu et depuis je parcours le monde. Ceci est mon tout premier carnet de voyage mis en ligne en 2008. Depuis bien des routes sont p...

Accueil Naissance d'une vie bohême

Le debut du grand voyage de ma vie... quelques explications   Quand j'étais sédentaire A tout juste 18 ans, je me retrouve sur les routes du monde.   Comment tout a débuté :    ...

• Par vincel
    Publié le 30/12/2020
    Blog : leblogduvoyageur
    Lieu : Six-Fours-les-Plages
    2020

Sacrée année que celle que nous venons de passer. Une année qui aura fait rentrer l'Histoire (celle des livres) dans l'histoire de chacun. Espérons que longtemps nous nous souviendrons qu...

Publié le 29/12/2020
    Retour prématuré vers la France

Optimisme Opération : atroces douleurs Réflexions Retrouvailles    ********      OPTIMISME         Je suis en France et mon opération est prévue pour demain, vendredi. On va savoir...

• Par andesdro
    Publié le 26/12/2020
    Blog : famillelebris
    Lieu : Clohars-Carnoët
    Maligorn

Finitions terminées, nous sommes prêts pour l'aventure, voici une petite visite guidée !   tout d'abord, un petit plan pour bien comprendre l'agencement de notre 2 pièces :   ...

Lieu : Sauveterre-de-Guyenne
    Boucle de Sauveterre-de-Guyenne

Mardi 28 septembre 2021   Belle journée ensoleillée pour cette randonnée vallonnée de 12km au départ de Sauveterre-de-Guyenne. Le circuit démarre par la traversée de la bastide : nous y pén...

Lieu : Eymoutiers
    Eymoutiers ... la cité pelaude

Dimanche 5 septembre 2021   Nous quittons Limoges sous le soleil, direction Eymoutiers à environ 50km. Chef lieu de canton, à 417 mètres d’altitude, Eymoutiers offre au fil de l’eau l...

Lieu : Limoges
    En passant par Limoges

Samedi 4 septembre 2021   En route vers la Creuse, notre première escale sera la ville de Limoges que nous atteindrons bien avant 11h. Nous aurons ainsi la journée entière pour arpenter les rues ...

Lieu : Cambes
    Marche du samedi à Cambes

Samedi 06 novembre 2021   La balade était courte (12km) mais le dénivelé d’importance (350m). 30 randonneurs se sont présentés pour l’occasion. Pas mal pour un samedi soutenu. Chemi...

Lieu : Targon
    Boucle du Manoir Targon

Mardi 24 août 2021   La matinée à Targon sera belle et ensoleillée pour ce circuit de 10km à travers vignes et quelques bois. Nous démarrons de l'église Saint-Romain située au centre vil...

Lieu : Carignan-de-Bordeaux
    Boucle de Carignan-de-Bordeaux et Fargues-Saint-Hilaire

Mardi 10 août 2021   Il est encore un peu tôt lorsque nous rejoignons la commune de Carignan-de-Bordeaux et ses chemins que nous n'avons pas emprunté depuis fort longtemps. Un quart d'heu...

Lieu : Barsac
    Une histoire d'eau à Barsac

Mardi 19 octobre 2021   L’été indien continue de compenser cet été qui n’en fut pas un. 28 marcheurs sont de retour sur les rives enchantées du Ciron. Lieu magique et préservé où...

Lieu : Saint-Caprais-de-Bordeaux
    Boucle de Saint-Caprais-de-Bordeaux

Mardi 3 août 2021   Nous sommes partis de la maison pour rejoindre le circuit à Conquettes (à environ 800m) ... la balise est bien à sa place et les ronces ont un peu gagné du terrain d'où...

Lieu : Saint-Émilion
    Journée entière à Saint-Emilion

Mardi 13 octobre 2021   La série continue : octobre reste ensoleillé, mieux qu’août, et on en profite. 15 marcheurs ont fait le déplacement à Saint-Emilion pour la randonnée journée de ...

Lieu : Jugazan
    Boucle vallonnée autour de Jugazan

Samedi 17 juillet 2021   Plusieurs boucles existent au départ de la mairie de Jugazan. Nous suivrons celle de 10km passant par le dolmen de Curton. Dans l'ensemble, nous trouverons les balises ...

Lieu : Gradignan
    Balade à Gradignan

Jeudi 9 septembre 2021   Nous étions une dizaine au départ de la balade sur le parking du parc Moulineau à Gradignan. Cette promenade s'est faite à travers plusieurs parcs du centre de Gradi...

Lieu : Bordeaux
    Bassins de lumières à la Base sous-marine de Bordeaux

Vendredi 23 juin 2021   "Monet, Renoir… Chagall, Voyages en Méditerranée" propose un parcours, de l’impressionnisme à la modernité. Cette nouvelle exposition numérique révèle le ...

Lieu : Carignan-de-Bordeaux
    Marche soutenue à Carignan-de-Bordeaux

Samedi 25 septembre 2021   "Temps perturbé et risque d’orage sur la façade atlantique". Bulletin météo annoncé sur les radios et télévisions. Sur le terrain, il a fait très beau et le ...