Les récits de voyage Fajara

Tous les récits de voyages Fajara des membres, retrouvez les 8 histoires de voyage Fajara présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Fajara des membres Uniterre.com, récits de voyage Fajara, histoires de voyageurs Fajara...

Publié le 05/07/2008
    Lieu : Fajara
    Le 5 juillet que se passe t il se jour la?

Coucou, comme on m a fait remarquer que j aurais du faire une page pour le 5 juillet, j applique petite Julie.. Donc ceux qui ont des choses  a dire pour ce jour particulier: c'est a dire de vie...

Publié le 04/07/2008
    Lieu : Fajara
    CA vous dit un monopoly?

Bonjour tout le mondes, pour ceux qui se demande ce que j ai bien pu faire le week end dernier, j ai une reponse pour vous et pas des moindres! Pour vous situer, Samedi matin je me leve tot et malheu...

Publié le 01/06/2008
    Les dangers de la Gambie

Cet article comme son titre l'indique est dedie aux dangers de la Gambie!!! Car je risque ma vie tous les jours vous savez!!! . Les moustiques, ils sont tres voraces, ceux ci peuvent vous devorer...

Publié le 12/05/2008
    Arrivee de Karine

bonjour tout le mondes, ces derniers jours ont ete tres mouvementes et fatiguant lol en effet Karine est arivee en Gambie dans la nuit du jeudi au vendredi, donc son superviseur Matt, Caro et moi som...

Publié le 09/05/2008
    Lieu : Fajara
    excuses en direct speciales pour toi mon coeur..

Bonsoir mon coeur, voila apres maintes reflexions, je m excuse en direct, car peu de gens m ont vu m excuser je crois, donc preuve que je peux le faire.... Je le fais a l etre que j aime le plu...

Publié le 18/04/2008
    Annecdotes animaux

Coucou tout le monde, je suis en vie et je suis en pleine forme, les moustiques aussi je vous rassure! Je crois qu ils m'adorent deja les moustiques francais en pincaient pour moi, mais la les gambien...

Publié le 09/04/2008
    Lieu : Fajara
    Quelques nouvelles et photos pour les petits curieux

Et oui apres une semaine de battement, je reviens pour vous amener quelques petites photos! Je n ai pas pu venir avant car le site sur lequel je fait mon stage a un niveau de securite eleve en ce qui...

Publié le 02/04/2008
    Lieu : Fajara
    enfin arrivee, on y croyait plus!!

Mes parents m ont laches a l aeroport a 15h une petite larme me coulait le long de la joue, je l avoue! Arrivee a la douane, marine qui n a pas de chance a sonne, donc j ai enleve mes chaussures, v...