Les récits de voyage Estonie

Tous les récits de voyages Estonie des membres, retrouvez les 63 histoires de voyage Estonie présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Estonie des membres Uniterre.com, récits de voyage Estonie, histoires de voyageurs Estonie...

Publié le 06/05/2019
    Dimanche 5 mai

Nous profitons une nouvelle fois du super déjeuner de l'hôtel avant de quitter Tallinn pour le parc national de Lahemaa à une heure de route. Le paysage alterne entre fermes et forets. Nous vi...

Publié le 04/05/2019
    samedi 4 mai

Après un super petit-déjeuner nous partons pour le parc de Kadriorg à l'est de la ville. Ce parc abrite notamment le chateau de Pierre le Grand qui est aujourd'hui un musée qui abrite des...

Publié le 03/05/2019
    Vendredi 3 mai

Arrivée à Tallinn vers 13h30 après un voyage sans problème. Nous récupérons notre petite Opel Corsa et nous nous dirigeons vers notre hotel situé à proximité de la vieille ville.  Une court...

• Par maitrewadedji
    Publié le 07/06/2018
    Blog : maitremaraboutwadedji
    Lieu : Tallinn
    Rituel pour faire revenir son ex

Rituel pour faire revenir son ex     Pour obtenir immédiatement des résultats en vue de vous marier avec la personne que vous aimez, ce rituel d'amour de mariage correspond exactement à c...

Publié le 29/07/2013
    Lieu : Tallinn
    Cap sur le plus beau parc d'Estonie

Aujourd’hui, on fait « péter la cagnotte » et on s’offre une journée de location de voiture ! Youhouuuuuu ! En route pour le parc national de Lahemaa, à l’Est de Tallinn, le long de la côte b...

Publié le 28/07/2013
    Lieu : Tallinn
    Par un beau dimanche de Juillet.

Belle journée ensoleillée pour approfondir la découverte de Tallinn. L’objectif du matin, c’est le parc et la plage, à l’autre bout de la ville. Presque une heure de marche à travers les grand...

Publié le 27/07/2013
    Un joyau venu du Nord

Et voilà, il ne reste « qu’une » semaine et c’est déjà le retour… Ce départ pour Tallinn annonce le début du décompte – avant-dernière auberge, avant-dernier trajet ...

Publié le 26/07/2013
    Le lac béni par le Dalaï Lama

Notre day-trip d’aujourd’hui, après quelques changements de programme, sera le lac Pühajärv, à côté de la ville d’Otepää. Un lac qui a été béni par le Dalaï Lama lui-même. Et d’ailleu...

Publié le 25/07/2013
    Et de trois!

Départ à l’aube (enfin, 8h30) pour un trajet de 4heures en bus, direction Tartu, 2ème plus grande ville d’Estonie. Cette fois, nous voyageons avec LuxExpress, une compagnie un peu surclassée il ...

• Par estelleetdick
    Publié le 30/05/2013
    Blog : audetourdunchemin
    Lieu : Estonie
    Sur les routes d'Estonie

Nos premiers jours sur la route ont été rythmés par nos rencontres avec les coisataires au détour d'un chemin...   Nuit dans un gîte à Nova avec Tieno, Dorothée, Gaspard et Lubin     Ap...

• Par estelleetdick
    Publié le 23/05/2013
    Blog : audetourdunchemin
    Tallinn

Au programme de notre séjour dans la capitale de l'Estonie : Visites, rendez-vous avec les coisataires et remise en selle...     A notre arrivée à Tallinn, nous avons été accueillis par Ti...

Lieu : Tallinn
    jour 68 (12 octobre 2010)

Après 3 jours d'hôtel, et une galère pour changer nos billets de ferry qu'on a raté, on arrive enfin à quitter la Finlande !!!   On embarque sur le ferry de la Viking Line.     On a...

Lieu : Tallinn
    Jour 69 (13 octobre 2010)

Aujourd'hui belle journée (si si on voit presque le soleil.....), on en profite pour aller faire un tour au zoo de Tallinn, fondé en 1939 et l'un des plus grands du nord de l'Europe a...

Lieu : Tartu
    jour 70/71 (14/15 octobre 2010)

Kms parcourus : 256 le 14 et 110 le 15      Il pleut des cordes depuis le milieu de la nuit du coup on quitte Tallinn avec regret, on y aurait bien passé une journée de plus ça nous a vraimen...

Lieu : Võru
    Jour 72 (16 octobre 2010)

Kms parcourus : 106     Réveil à Tartu, direction le musée de la bière de la marque A.Le Coq (la brasserie dont je parlais il y à quelques jours), marque inconnue chez nous mais assez cour...

• Par mecard
    Publié le 14/05/2011
    Blog : marionacopenhague
    3ème ville : Tallinn + Bus pour St Petersburg

Récit de voyage :       En fait, nous sommes arrivés vers minuit à Tallinn en bateau (si vous regardez la carte, ce n’est pas loin d’Helsinki), et le ferry nous a servi d’...

• Par guitou
    Publié le 29/07/2010
    Blog : papyguy
    Estonie - Tallinn

Mardi 3 Août Ce matin nous nous promenons à pied près de Elva sur le « Small Energy Trail » où se trouve une trentaine de statues en bois représentant des légendes. Nous longeons un petit...

• Par norbou
    Publié le 25/05/2010
    Blog : NouveauMonde
    44. Vie intégrée à Tallinn

Puis, Merci George, fini New York, l'Estonie m'attend! J'arrive chez Kristi... Une belle grande jeune femme, les cheveux bouclés, teints en roux clair, fine, exotique! Super sympa. On a les mêmes ce...

• Par adventice_violette
    Publié le 15/05/2010
    Blog : lineenlettonie
    Tallinn!!!

Nous voilà donc tous trois, Morgane, Benoit et moi, le temps d'un weekend à Tallinn, la capitale de l'Estonie. Et Ô surprise quand on quitte le bus qui nous amenait à Riga de voir Lukas qui lui au...

• Par lehollandaisvolant
    Publié le 28/02/2010
    Blog : whataboutTallinn
    1st weekend

Ainsi le premier week-end a été placé sous le signe de cette découverte. Le frigo étant vide, la première chose à découvrir après l'auberge était les courses. A près d'un kilomètre se tro...