Les récits de voyage Estonie

Tous les récits de voyages Estonie des membres, retrouvez les 69 histoires de voyage Estonie présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Estonie des membres Uniterre.com, récits de voyage Estonie, histoires de voyageurs Estonie...

• Par maitrewadedji
      Publié le 07/06/2018
      Blog : maitremaraboutwadedji
      Lieu : Tallinn
      Rituel pour faire revenir son ex

Rituel pour faire revenir son ex     Pour obtenir immédiatement des résultats en vue de vous marier avec la personne que vous aimez, ce rituel d'amour de mariage correspond exactement à c...

Publié le 29/07/2013
      Lieu : Tallinn
      Cap sur le plus beau parc d'Estonie

Aujourd’hui, on fait « péter la cagnotte » et on s’offre une journée de location de voiture ! Youhouuuuuu ! En route pour le parc national de Lahemaa, à l’Est de Tallinn, le long de la côte b...

Publié le 28/07/2013
      Lieu : Tallinn
      Par un beau dimanche de Juillet.

Belle journée ensoleillée pour approfondir la découverte de Tallinn. L’objectif du matin, c’est le parc et la plage, à l’autre bout de la ville. Presque une heure de marche à travers les grand...

Publié le 27/07/2013
      Un joyau venu du Nord

Et voilà, il ne reste « qu’une » semaine et c’est déjà le retour… Ce départ pour Tallinn annonce le début du décompte – avant-dernière auberge, avant-dernier trajet ...

Publié le 26/07/2013
      Le lac béni par le Dalaï Lama

Notre day-trip d’aujourd’hui, après quelques changements de programme, sera le lac Pühajärv, à côté de la ville d’Otepää. Un lac qui a été béni par le Dalaï Lama lui-même. Et d’ailleu...

Publié le 25/07/2013
      Et de trois!

Départ à l’aube (enfin, 8h30) pour un trajet de 4heures en bus, direction Tartu, 2ème plus grande ville d’Estonie. Cette fois, nous voyageons avec LuxExpress, une compagnie un peu surclassée il ...

• Par estelleetdick
      Publié le 30/05/2013
      Blog : audetourdunchemin
      Lieu : Estonie
      Sur les routes d'Estonie

Nos premiers jours sur la route ont été rythmés par nos rencontres avec les coisataires au détour d'un chemin...   Nuit dans un gîte à Nova avec Tieno, Dorothée, Gaspard et Lubin     Ap...

• Par estelleetdick
      Publié le 23/05/2013
      Blog : audetourdunchemin
      Tallinn

Au programme de notre séjour dans la capitale de l'Estonie : Visites, rendez-vous avec les coisataires et remise en selle...     A notre arrivée à Tallinn, nous avons été accueillis par Ti...

Publié le 26/08/2012
      Lieu : Pärnu
      Week-end in Pärnu

Bonjour tout le monde,     Voilà ça fait plus de 6 mois en Estonie maintenant. La team sur site commence à s'étoffer. Ce mois-ci la team qui va monter la partie chaudière commence à se mo...

Publié le 01/07/2012
      Une journée à Tartu

Bonjour tout lemonde,     Comme promis, un petit compte rendu sur Tartu. Tartu c'est un peu le "coeur" de l'Estonie, bien plus que Tallinn qui avec son port est une ville plus internationale. D...

Publié le 17/06/2012
      Un week-end à Tallinn

Boujour tout lemonde,   Celà fait un certain temps que je n'ai rien publié. donc je vais essayer de me rattraper. Au programme, un petit week-end à Tallinn avec Nikki, et prochainement une...

Publié le 01/05/2012
      Lieu : Narva
      Visite de la région de Narva

Bonjour à tous,     Ce week-end pas grand-chose, achat de bois et fabrication d'une table basse pour le salon, lundi travail et aujourd'hui visite du Oru park.   Donc je me suis construis ...

Publié le 21/04/2012
      Première visite De Nikki

Salut tout le monde, Nikki est venue me voir le week-end dernier, donc vous allez pouvoir apprécier les photos de "NikkiPhotos®"! Cette artiste est en train de découvrir son objectif Fish-eye, d...

Publié le 08/04/2012
      Emménagement dans mon appartement

Après deux semaines à l'hôtel Inger, j'ai reçu un e-mail surprise mercredi dernier : "Mr Profichet vous pouvez emménager demain dans votre appartement"   Parfait, juste avant l...

Publié le 01/04/2012
      Ma première semaine à Narva

Bonjour à tous,      Cela fait maintenant une semaine et demie que je suis à Narva.  Je suis arrivé pile au bon moment pour assister à l'arrivée du printemps.   Ainsi le week-end...

Publié le 24/03/2012
      Road Trip Paris to Narva

Ca y est!!!   Je suis finalement arrivé à Narva, Mercredi 21 Mars 2012, après un voyage de trois jours à travers la France, l'Allemagne, la Pologne puis les trois Pays Baltes.     Voic...

Lieu : Tallinn
      jour 68 (12 octobre 2010)

Après 3 jours d'hôtel, et une galère pour changer nos billets de ferry qu'on a raté, on arrive enfin à quitter la Finlande !!!   On embarque sur le ferry de la Viking Line.     On a...

Lieu : Tallinn
      Jour 69 (13 octobre 2010)

Aujourd'hui belle journée (si si on voit presque le soleil.....), on en profite pour aller faire un tour au zoo de Tallinn, fondé en 1939 et l'un des plus grands du nord de l'Europe a...

Lieu : Tartu
      jour 70/71 (14/15 octobre 2010)

Kms parcourus : 256 le 14 et 110 le 15      Il pleut des cordes depuis le milieu de la nuit du coup on quitte Tallinn avec regret, on y aurait bien passé une journée de plus ça nous a vraimen...

Lieu : Võru
      Jour 72 (16 octobre 2010)

Kms parcourus : 106     Réveil à Tartu, direction le musée de la bière de la marque A.Le Coq (la brasserie dont je parlais il y à quelques jours), marque inconnue chez nous mais assez cour...

VOYAGE EN ESTONIE

Découvrez les voyages en Estonie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Estonie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Estonie, cliquez ici