Les récits de voyage Esbjerg

Tous les récits de voyages Esbjerg des membres, retrouvez les 4 histoires de voyage Esbjerg présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Esbjerg des membres Uniterre.com, récits de voyage Esbjerg, histoires de voyageurs Esbjerg...

• Par vladim
    Publié le 29/05/2015
    Blog : leseurovelos
    le froid au Danemark

Le 28/5 : c'est par un vent glacial que nous sommes entrés au Danemark. Mais pour une fois il était en notre faveur.Il y a bien longtemps que nous n'avions pas manipulé de monnaie trouée!...

• Par solenecoquillon
    Publié le 16/05/2012
    Blog : lestribulationsduneblesoiseaudanemark
    Road Trip... DAY 5#2

Lundi 14 mai   Direction Esbjerg, et plus précisemment Hjerting, pour voir cette impressionnante sculpture réalisée par Svend Wiig Hansen en 1996, Mennesket ved Havet :   Les égyptiens ont leu...

• Par coyhot
    Publié le 19/07/2010
    Blog : mathiouze
    Arrivée au Danemark

Salut les amis,   Ça y est ! Deux mois que je suis parti et déjà plus 5'500 km parcourus.   Mercredi dernier (14 juillet), Carl m’a rejoint à Bad Segeberg après son séjour chez son pap...

• Par islande2008
    Publié le 28/09/2008
    Blog : islande2008
    Maman les p'tis bateaux

Hello la troupe, Départ donc comme prévu de Seydisfjodur mercredi 24 à 16h, le bateau est presque vide et la première nuit de houle est très agitée. Tout vole dans la cabine et le repas du soir ...