Les récits de voyage Equateur

Tous les récits de voyages Equateur des membres, retrouvez les 1 286 histoires de voyage Equateur présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Equateur des membres Uniterre.com, récits de voyage Equateur, histoires de voyageurs Equateur...

Publié le 17/11/2016
      Lieu : Quilotoa
      Ecuador - Quilotoa loop & Otavalo

Avec un peu de retard voici les photos de ma dernière semaine en Equateur. Cette fois ci, direction les hauteurs Andines, avec une rando de 3 jours pour commencer! 35km à travers des villages is...

Publié le 03/11/2016
      Lieu : Mompiche
      Ecuador - Mindo & Mompiche

Quelques jours à Mindo, à environ 1h30 au nord de Quito, pour partir à la découverte de papillons et colibris.   Puis Marlène me rejoins pour m'emmener sur la côte, vers Mompiche. On se...

Publié le 31/10/2016
      Ecuador - Quito & Campococha

Me voilà de retour 'down under' après presque trois mois de break! Ca aura fait du bien de passer un séjour un peu plus long en France cette fois ci.   Et puis d'avoir l'occasi...

Publié le 11/06/2016
      QUITO

C´est ici que les trois sac-á-dos se séparent aprés cinq mois d´un voyage inoubliable. Nos derniers pas ensemble se font dans la capitale équatorienne, avec ses rues pavées, ses maisons color...

Publié le 08/06/2016
      CASCADES DE SAN RAFAEL ET PAPALLACTA

Sur le chemin pour aller au village de Papallacta et ses sources thermales, nous faisons haltes aux plus grandes cascades d´Equateur: las cascadas de San Rafael. Bains dans les eaux thermales proven...

Publié le 03/06/2016
      Lieu : Lago Agrío
      AMAZONIE

Apres une nuit de car peu reposante, les trois sac-a-dos partent enfin á la découverte de l´Amazonie, dans le parc national de Cuyabeno. Pendant quatre jours, nous allons découvrir la jungle, sa ...

Publié le 01/06/2016
      Lieu : Baños de Yunga
      BANOS

C´est dans cette ville á flanc de falaise, située dans la région des volcans, au centre du pays, que nous séjournons quelques jours.  La route des cascades á vélo:

Publié le 29/05/2016
      Lieu : Puerto López
      PUERTO LOPEZ ET ISLA DE LA PLATA

A quelques heures de Montanita, le petit port de pêcheurs de Puerto Lopez nous ouvre ses bras. Pendant deux jours nous visitons le parc national Machalila: les plages de los Fralles et Isla de la Pl...

Publié le 25/05/2016
      Lieu : Montañita
      MONTANITA: PREMIERE VILLE DE NOTRE DERNIER PAYS, L'EQUA...

Dernier coup de tampon dans le passeport pour ce nouveau passage de frontière. Réplique de Mancora, Montanita est une station balnéaire également spot de surf et repére de backpackers où il fai...

Publié le 09/05/2016
      Fleurs - par Jean-Pierre

Les filles vous l’avaient annoncé : Papy prend beaucoup de photos de fleurs. Je vous épargne les 150 photos et vous propose le bouquet suivant :

Publié le 03/05/2016
      Lieu : Quito
      J'ai vu Toco le gentil Toucan Toco (celui qui a un gran...

Cela fait maintenant 10 semaines que nous voyageons…. Et pour l’instant, chaque jour est différent. Juliette vous avait laissés sous la pluie au pied de la lagune de Quilitoa, mais com...

Publié le 03/05/2016
      A table !

par Jean-Pierre et Marie Laura et Maud, dans leurs nombreux articles, nous parlent souvent de nourriture. Nous avons voulu en savoir un peu plus, voici le résultat : Salle à Manger Le « grand vo...

Lieu : Cuyabeno
      The last day in the Amazon rain forest

Today we woke up at 6 and went to see birds. Mum and Matthias were in bed. We saw a lot of birds, it was cool! It was funny because we saw a bird that was hidden in the branch. Try to find it! Then w...

Lieu : Cuyabeno
      The first day in Amazon rain forest

Today we went in the boat. We saw many birds, they were super pretty! Then we did a walk, in the jungle, it was super. Afterwards we painted our nails with the product of a leaf. We saw one tree whic...

Cuyabeno Reserve

Yesterday, we left Papallacta and the spa for the airport. We took a plane, that was 40 Minutes long, to go to the Amazonian rain forest. It was funny because the airport was tiny and the luggage bel...

Lieu : Papallacta
      Marchés et spa - avec une photo en plus

Aujourd’hui, nous nous sommes réveillés à 5h45 pour aller au marché de Guamote. A 6h30 on est parti. Il y avait plein d’animaux : des moutons, 3 lamas, des cochons, des vaches et 2 ...

Ca va couper chérie...

Bon ce n'était pas terrible jusque là en terme de connection internet, mais demain aux aurores on part pour l'Amazonie. Retour prévu Lundi 2 Mai... Si tout va bien, vous aurez de nouveau d...

Lieu : Calpi
      Nos coups de coeur - par Jean-Pierre et Marie

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Nono : Nous avons aimé les activités sportives cheval et VTT La vie à la campagne La balade familiale à la cascade Volcan Cotopaxi : Dans les nuag...

Lieu : Calpi
      Quilotoa

Hier nous sommes partis à la lagune du Quilotoa. C’est une lagune située au fond du cratère d’un volcan. Elle est très belle. Nous sommes descendus près de la lagune en marchant. En ...

Publié le 28/04/2016
      Lieu : Quilotoa
      Il pleut :-(

Nous poursuivons notre séjour en Equateur : après les Galapagos et avant l’Amazonie, nous passons quelques jours dans les Andes, entre 3000 et 5000 m. Nous sommes en réelle immersion puisque...

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Membres connectés

VOYAGE EN EQUATEUR

Découvrez les voyages en Equateur avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Equateur, comparez les prix !

Pour un hôtel en Equateur, cliquez ici