Les récits de voyage Ella

Tous les récits de voyages Ella des membres, retrouvez les 29 histoires de voyage Ella présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Ella des membres Uniterre.com, récits de voyage Ella, histoires de voyageurs Ella...

• Votre séjour Sri Lanka à partir de 1 028€
    Dans une palmeraie directement sur la longue plage de sable de 500m et proche de la ville de Waikkal. Le village de Negombo est à env. 15 km et offre au visiteur un centre-ville historique avec des églises, des bâtiments coloniaux et un marché de fruits et légumes plein de vie. Quelques excursion
  • Par taillanais
    Publié le 28/02/2019
    Blog : jami7
    ELLA : DU THE A VOLONTE

Le 28 février 2019   ELLA Ella est une petite ville située au milieu des plantations de thé. Ella n'a aucun charme particulier et se développe de tous les côtés sans aucune harmonie.    ...

Publié le 30/09/2016
    Ella rock

Jour 62 : Ellas' Rock petite rando de 4h pour aller voir un beau point de vue. Les courbatures vont mieux, mais ça grimpe. Arrivé en haut une très belle vue. On rencontre 2 couples (d'angl...

Publié le 30/09/2016
    Le train

Jour 62 : La voie de chemin de fer grand chef sioux écoute le train arriver il est là  !

Publié le 29/09/2016
    Little adams peak

Jour 61 : Little Adams peak little adams peak dans le fond, quand même beaucoup plus petit que son grand frère  Matt avec Ella Rock dans le fond la technique du crabe pour descendre les marches (o...

Publié le 29/09/2016
    Train

Jour 61 : Nine arches bridges et son train

• Par bouchard-tdm
    Publié le 02/08/2016
    Blog : tdmb
    Mardi 2 Août.

Nous nous réveillons à 4H30 pour partir à 5H pour faire le safari au parc national de Yala. L'Hôtel nous a préparé un petit-déjeûner à emporter. A l'entrée, des dizaines de jeeps at...

Publié le 04/04/2015
    Lieu : Ella
    Ella (dernier jour le train direction le pays de Kandy)

Ce matin, après un petit déjeuner de crêpes au Kithul (sucre de palmier) et à la noix de coco (topissimes !!!!!!!!!!!), nous partons en rando pour 5,2 km pour voir la « tea factory ». Plus q...

Publié le 03/04/2015
    ella (suite)

Hier soir, nous avons étrenné nos tenues de pluie (qu'est ce que cela fait du bien un peu de fraicheur). Aujourd’hui, vendredi 2 Mars, c’est jour de Poya. Tombant les jours de plein...

Publié le 02/04/2015
    Ella

Nous sommes arrivés à Ella hier en début d’après midi, ce qui nous a permis de passer à la gare acheter nos billets pour notre futur trajet Ella-Kandi dans les montagnes à travers les pla...

• Par mao.dine
    Publié le 20/08/2014
    Blog : maodine2014
    Un petit coucou!

Salut, Nous revoilà pour vous donner de nos nouvelles. Comme je vous l avais dit, nous avons pu découvrir les plantations de thé omniprésentes dans cette région. Nous avons tout d abord fait une...

• Par flg
    Publié le 06/08/2014
    Blog : srilanka2014
    Ella

Ella du 23 au 25 juillet Après avoir vécu cette expèrience extraordinaire du parc Yalla, nous nous sommes dirigés vers Ella, dans les montagnes. Pour y parvenir la route etait vraiment en Zig et ...

• Par clairetpierre
    Publié le 13/06/2014
    Blog : onetwosrilanka
    Lieu : Ella
    nos conditions physiques a l'epreuve

"Quelle bonne nuit!!", ca c'etait au matin. mais quelques heures apres Claire n'avait plus du tout le meme discours. franchement, la cote etait dure et notre guide bien trop speed. Pourtant, ...

• Par clairetpierre
    Publié le 12/06/2014
    Blog : onetwosrilanka
    Lieu : Ella
    dans les montagnes sri lankaises

Nous partons ce matin, en retard, de l'hotel. la proprietaire parle francais car son papa tenait une fromagerie a Paris d'apres le routard. Nous prenons le bus pour aller a la gare, en retard...

• Par marinaetarnaud
    Publié le 05/03/2014
    Blog : marinaetarnaudsrilanka
    Lieu : Ella
    J8-Horton plains et premiere experience avec le train Sri la...

Lever 4.45 comme prévu. Même si nous nous étions couchés tôt, c'est un peu raide quand même !  Il fait à peine frais dehors malgré la condensation présente sur la fenêtre de la cham...

• Par mchristine
    Publié le 27/01/2014
    Blog : mchristinegilles2
    DE KANDY A ELLA

Les cueilleuses de thé sur la route de Kandy à Nuwara Elya Pesage des feuilles de thé, chaque cueilleuse a sur elle, un carnet, dans lequel chaque pesée est notée.   Nous visitons la plantation...

Publié le 19/02/2013
    Dernier jour Ella

Pour notre dernier jour à Ella, nous décidons de faire la randonnée qui mène au rocher de Ella qui surplombe le village avec une vue imprenable sur les montagnes environnante, réputée pour êtr...

Publié le 18/02/2013
    2ème jour à Ella...

Nous partons donc ce matin pour une superbe randonnée dans la jungle avec notre plan dessiné par le patron de la guest house. Nous longeons la voie ferrée et croisons énormément de singes pour l...

Publié le 17/02/2013
    Hatton /Ella en train

Et nous voici réparti pour 4 heures 30 de train en direction de Ella. Nous sommes toujours en 2ème classe et nous nous asseyons par terre sur nos sacs !!! Enfin la première heure, car après on ...

• Par guyetvero
    Publié le 08/08/2012
    Blog : guyetvero
    Ella Mardi 7 Août

Sur les conseils de Podi, nous partons à la fabrique de thé de Halpewatta. Il faut y arriver avant 11h pour voir les machines tourner, l'apres midi est réservée à l'arrivée des nouve...

• Par guyetvero
    Publié le 07/08/2012
    Blog : guyetvero
    Ella Badulla Lundi 6 Août

Delicieux petit déjeuner en terrasse au soleil levant, avec assiette de fruits frais et toasts à volonté, bon le café ici c'est pas vraiment ça !   Podi nous donne plein d'infos sur ...

VOYAGE AU SRI LANKA

Découvrez les voyages au Sri Lanka avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Sri Lanka, comparez les prix !