Les récits de voyage El Calafate

Tous les récits de voyages El Calafate des membres, retrouvez les 263 histoires de voyage El Calafate présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages El Calafate des membres Uniterre.com, récits de voyage El Calafate, histoires de voyageurs El Calafate...

• Par argentine2016
    Publié le 30/11/2016
    Blog : argentine2016
    une mer de glace .....

Une mer de glace s'offre a nos yeux emerveilles ce 29 novembre 2016 .... Etape a El calafate, a proximite d'el Parque Nacional Los Glaciares dans le sud qui occupe plus de 724000 hectares ......

Publié le 29/03/2016
    Retour sur El Calafate.

Ce matin, nous prenons le bus à 7H30 pour retourner sur El Calafate afin de rejoindre ensuite Puerto Natales (au Chili).

Publié le 24/03/2016
    Repas.

Moi qui croyais échapper à la corvée de cuisine, je suis quand même obligée de m'y mettre, histoire de faire des économies et de manger des légumes!

Publié le 24/03/2016
    Lieu : El Calafate
    Excursion au "Glaciar Perito Moreno"

A El Calafate, l'excursion du coin, c'est le glacier Perito Moreno. Glacier qui avance régulièrement et considéré comme stable contrairement aux autres glaciers dans le monde. Ce glacier ...

Publié le 23/03/2016
    Arrivée à El Calafate

Hier nous avons pris l'avion jusqu'à Rio Gallegos. Arrivée ce matin à 2H30. Nous avons attendu jusqu'à 7H pour prendre un taxi pour le terminal de bus. De là, nous avons pris un bus ...

• Par beninho
    Publié le 15/03/2016
    Blog : funkymonkeys
    Lieu : El Calafate
    Vive les randos et les glaciers!!!

Et c’est reparti… Au revoir le Chili, et rebonjour l’Argentine, avec un premier stop à El Calafate… Pourquoi El Calafate, c’est simple… on y trouve (pas trop l...

Publié le 08/03/2016
    Fin de l'argentine

Bon voilà, l’Argentine ça touche à sa fin mais on a vu plein d’animaux : Des guanacos, nandus, amarillos, pingouins, otaries, éléphants de mer, flamands roses, chevaux, cygnes au co...

Publié le 07/03/2016
    Glaciers

Aujourd’hui, nous sommes allés au musée des glaciers. On a mangé tout de suite en arrivant. 3 sandwiches, 3 salades de fruits et 2 churros au dulce de leche. Tout le monde a bien aimé. Dans...

Publié le 07/03/2016
    Perito Moreno

Hello Thanks to Mamie Marie for her participation she said: “May be go walk on glaciers or have a walk on the lake and sail between icebergs.” She was very close : today we went to the PE...

Publié le 06/03/2016
    Deuxième semaine

Nous achevons notre seconde semaine en Argentine. Nous avons été séduits par Ushuaia et son ambiance « ville du bout du monde ». Il y règne une atmosphère particulière de ce fait. La ville ...

Publié le 05/03/2016
    Ushuaïa - El Calafate

Today we took a taxi to go at the Ushuaia airport. At the airport we did the things that we need to do to take the plane, then we had a 1 hour flight to El Calafate. When we arrived, we took a bus to...

• Par aventura2016
    Publié le 03/03/2016
    Blog : aventura2016
    EL CALAFATE

Notre visite de la Patagonie ne s arrete pas a la Terre de Feu : nous allons a la decouverte du Perito Moreno, un des seuls glaciers au monde qui continue d avancer. Sa couleur bleutee et ses craquem...

• Par matthieuetlucieads
    Publié le 22/01/2016
    Blog : matthieuetlucievoyagent
    Region des glaciers vers le 28/12/15

Nous voici arrive a El Calafate, a cote du parc national des glaciers. Le plus important, le Perito Moreno est impressionant, plein de nuances de bleu et blanc. Parfois, d'immences pans de glace ...

• Par sylvieetpatrick
    Publié le 02/12/2015
    Blog : troploin
    Des glaçons pour l'apéro

Notre prochaine destination est "El Calafate", ville n'ayant un intérêt que pour la visite du parc des glaciers, notamment le Perito Moreno. Au vu des tarifs des cars et de la distance à pa...

• Par carloto
    Publié le 06/10/2015
    Blog : travelinglatam
    My trip to Patagonia, Argentina

On the shores of Lago Argentino, and located 185 kilometers above the sea level, the city of El Calafate, tourist city par excellence of the Patagonia Argentina, is one of the main centers of interes...

Publié le 22/01/2015
    dernier jour en Patagonie

Pour terminer notre séjour, visite de una estancia (ferme d'élevage) une des premières de la région sinon la 1ère, datant des années 1920, qd la Patagonie a commencé à se peupler, sinon c...

Publié le 17/01/2015
    paysage de carts postale

Des paysages d'une grande beauté. La nature dans ce qu'elle offre de sublime! 2ème photo: le Perito Moreno, glacier positif (qui grandit). Nous sommes restés scotchés à le regarder telle...

Publié le 16/01/2015
    découverte des glaciers

Hola amigos! Les photos ne passent plus? Mon petit journal de bord quand même, je vais chercher une solution après. Quand ns sommes arrivés à Calafate, ns avons été surpris de ce paysage quasi ...

Publié le 16/01/2015
    au pays des glaciers

D'abord, les photos sont sur l'album et accessibles puisque Mimi les a vues. Nous sommes à 2800kms de Buenos Aires dans le sud de la Patagonie. Aujourd'hui, balade dans le parc des glaci...

Publié le 14/01/2015
    En route vers le sud.

Un petit saut de 2775kms vers le sud, pays des glaciers. On ressort la doudoune après avoir pris des coups de soleils dans la capitale! Il parait que les photos ne passent pas? J'en mets qqs une...