Les récits de voyage Dubai

Tous les récits de voyages Dubai des membres, retrouvez les 211 histoires de voyage Dubai présents sur Uniterre.com. Voici la liste des expériences de voyages Dubai des membres Uniterre.com, récits de voyage Dubai, histoires de voyageurs Dubai...

• Par shula
    Publié le 12/12/2017
    Blog : shula
    Lieu : Dubaï
    La révélation choc concernant Shula Rajaonah : Vous ne dev...

Sa condition de simple mortelle ne suffit pas à Shula Rajaonah. Pour Shula, l'esprit, quel que soit la manière dont il s'exprime, est la seule échappatoire de cette condition humaine. Sans...

Lieu : Dubaï
    Premier contact avec un monde à part...

"  LE MONDE EST ASSEZ GRAND POUR SATISFAIRE LES BESOINS DE TOUS MAIS IL SERA TOUJOURS TROP PETIT POUR SATISFAIRE L'AVIDITE DE QUELQUE-UNS " .            ...

Lieu : Dubaï
    Un maximum de découverte en peu de temps

BASTAKIYA: Quartier (rénové) de maisons anciennes construites en pierre de corail avec leur "tour à vent" permettant une climatisation naturelle; secteur de marchands arabes plaisant, seul  endro...

Les malls

Nous en avons visité 4 ou 5, il s'agit toujours d'un ensemble de magasins généralement haut de gamme, situé autour d'une ou plusieurs attractions, par exemple le "mall of Emirates" av...

L'hotel ATLANTIS

l'hotel "ATLANTIS THE PALM" situé en haut du palmier est un enorme batiment  trés fréquenté dans sa partie ouverte aux non residents avec des restaurants aux buffets bien garnis, le decor y ...

Lieu : Dubaï
    Une journée libre sans but précis.

Une destnation ou l'on peut faire des affaires?  Non ; Nous avons passé une matinée dans un mall prés de notre hotel afin de comparer des prix avec la France et nous n'avons rien trouvé ...

• Par laurat
    Publié le 07/01/2014
    Blog : voyageluxe
    Séjour Golf à Dubai

Situé dans la partie sud-orientale de la péninsule Arabique, Dubaï est un pays des Emirats Arabes unis. Comptant plus d’un million d’habitants, elle est devenue  une destination très...

Publié le 17/09/2013
    Visites culturelles de Dubaï

PAYS & VILLE : EAU, Dubaï Récit écrit par : Philou Date : Mardi 17 septembre C'est déjà notre dernière journée à Dubaï et on a encore tellement de chose à voir. Une grosse journ...

Publié le 16/09/2013
    Lieu : Dubaï
    visite du musée de Dubaï et désert

PAYS & VILLE : EAU, Dubaï Récit écrit par : Gladys Date : Lun 16 septembre A notre grande surprise à tous les 3, nous nous réveillons à 10h du matin (et oui, il est 8h en France). C'...

Publié le 15/09/2013
    1er jour à Dubaï

PAYS & VILLE : EAU, Dubaï THEME de la journée : Dubaï mall, Aire de jeux, Fontaines musicales, Burj Khalifa, Récit écrit par : Philou Date : Dimanche 15 septembre On prend notre temps ce...

Publié le 14/09/2013
    Et c'est parti !!!!!!!

PAYS & VILLE : France (Publier-Evian) / Suisse (Genève) / EAU : Dubaï THEME de la journée : le trajet jusqu'à Dubaï Récit écrit par : Gladys Date : 14 septembre 2013 Voilà, c'...

• Par oztralie
    Publié le 28/07/2013
    Blog : nousenoztralie
    Une escale de 24 heures à Dubaï

Petit passage par Dubaï ! L'escale étant importante, Emirates nous prend en charge dans un hôtel et nous offre les repas. Il nous reste donc à prendre un taxi pour faire un tour dans le centr...

• Par mlc
    Publié le 26/04/2013
    Blog : vueltamigas
    Lieu : Dubaï
    iLa visita de un hotel submarino en construcción!

34to día de viaje: ¿sobre el mar o debajo del mar?   Tras nuestra noche mágica y también carísima, decidimos visitar otro hotel muy especial en Dubai que se está contruyendo. Una velada en un...

• Par mlc
    Publié le 25/04/2013
    Blog : vueltamigas
    Lieu : Dubaï
    iVen con nosotras para ver el hotel más lujoso del mundo! i...

33ro día de viaje: ilo imposible no es imposible! Continuamos nuestra circuito hacia los emiratos árabes. iEsta noche vamos a vivir una noche más que única! Vamos a dormir en el único hotel de 7...

• Par lumieresurlemonde
    Publié le 18/02/2013
    Blog : lumieresurlemonde
    Dubai

Dubai est LA ville dynamique du Moyen-Orient. Dubai fait partie des Emirats Arabes Unis, un pays composé de 7 Emirats. Les plus connus sont Abu Dhabi (la capitale), Dubai et Sharjah. Dubai est un...

Publié le 29/10/2012
    Visitors / Visiteurs

Visitors are a part of life for most expats in Dubai so much so that Time Out Dubai runs a visitors' guide about once a year and lots of people talk about visitors' season for this time of ye...

Publié le 17/10/2012
    To the theatre / Au théatre

Dubai doesn't have a big theatre scene not that I'm a big theatre goer but I lived in London long enough to be used to have a whole array of plays and musicals available whenever it took my f...

Publié le 10/10/2012
    Lieu : Dubaï

Chris and I went out just the two of us last night for the first time in ages for our wedding anniversary. We went to try a new restaurant (well a new location anyway) in the Souq Madinat. And we had...

Publié le 19/09/2012
    Fishy week end / Week end de poissons

You have probably noticed that fishes and aquariums are a regular feature on this blog. The fact is that Liam finds them fascinating and is quite happy watching them whether at the pet store, at one ...

Publié le 12/09/2012
    Lieu : Dubaï

After nearly 6 weeks in Europe we are back in Dubai and back in full swing with nursery offically restarting today. Liam met his new teachers yesterday and stayed to play for nearly 2 hours, no drama...